x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111316
    PAsg8
    Membre

    Push or fold

     

     

    Le plan est simple, tapis ou rien ! Ils ne sont plus que 5 & Whatelse possède 2M9, sur des blindes 60K / 120K (20K). On s’accroche, on crie dès qu’on peut malgré la fatigue, mais on est en train de kiffer de ouf !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111308
    PAsg8
    Membre

    ON EST EN TF ! ON EST EN TF !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Jérôme, Shishi, Crazy, & l’Irlandais qui veut boire avec nous ![/caption]

     

    Cette fois-ci c’est la bonne, la vraie table finale ! Parmi les six derniers, Jéwom Lounay, avec évidemment le rail le plus bruyant ! Avec 25bb, la marge de manoeuvre n’est pas énorme, mais le plan est plutôt clair. Nous allons reprendre d’ici quelques minutes, le temps de faire les interviews des finalistes. D’ores & déjà un énorme GG à Whatelse pour en être arrivé là & nous avoir fait vibrer, et je peux vous assurer que c’est pas fini !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] La table finale de ce WPO 2016[/caption]

     

     

    PUTAIN LE KIFF !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111300
    PAsg8
    Membre

    Tout dedans ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] On retrouve le sourire ![/caption]

     

    Après avoir dégrind jusqu’à 1 700 000, Jérôme a envoyé par 2 fois son tapis. La première fois lorsque la parole lui arrive au bouton, ce qui lui a permis de récupérer les blindes. La seconde suite à une ouverture & un call, lui permettant ainsi de pointer désormais à 2 400 000 jetons, pour le plus grand bonheur du rail, qui en a renversé des bières !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Une situation qu’on risque de retrouver plusieurs fois aujourd’hui[/caption]

     

    Il ne se passe pas énormément de choses, mais si vous suivez le streaming vous avez du assister à 2 ou 3 HH archi techniques à bases de limp 10 bb deep et d’open fold de grosse blinde.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111296
    PAsg8
    Membre

    Un petit coup qui fait du bien !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Focus[/caption]

     

    Après avoir open UTG, Jérôme se fait call par Antonin Tesseire au bouton et par la grosse blinde. Sur un board  :7d:  :3d:  :3h: , Jérôme va miser 200 000, payés par le bouton. La  :qd: n’est pas une brique, & Jérôme décide de 2nd barrel à 350 000. Après un petit tank, Antonin envoie ses cartes valser dans le muck & Jérôme remonte à un peu plus de 2 millions.  « Quand il met le 2è barrel, je peux te dire qu’il est pas parti pour fold » me confie Shishi.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Double face en pleine lumière[/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111294
    PAsg8
    Membre

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] JEWOM LOUNAY[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] La bannière d’une vie[/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111292
    PAsg8
    Membre

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111291
    PAsg8
    Membre

    ON EST EN TF ! 

     

    C’est fait, nous tenons notre 1è TF Kill Tilt ! Whatelse possède environ 2 millions et entamera cette table finale à 7 joueurs en fond de peloton. On reprendra sur les blindes 30 000 / 60 000 et je vous assure que ça va être le feu !

    Au moment ou je vous parle, Crazy vient de décrocher une affiche et est en train d’improviser une banderole !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111290
    PAsg8
    Membre

    Jérôme dédouble 

     

    Après avoir remporté tous ses coups à tapis préflop, Jérôme vient successivement d’en perdre deux. C’est d’abord en BvB que son Q7 ne bat pas le KQ adverse, puis son  :kd:  :ad: ne parvient pas à battre les  :js:  :jh: adverses, pour un pot de 3 millions. Il retombe ainsi à 1,8 millions à 35 minutes de la pause, alors qu’il ne reste que 9 joueurs. La table finale se fera à 7.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111288
    PAsg8
    Membre

    Ça swingue & on met le feu ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Vous avez l’image mais pas le son[/caption]

     

    Suite à un open d’un des deux Irish au cut off, Jérôme 3b en small blinde à 270 000, rapidement payé. Whatelse va alors cBet à 180 000 sur un board  :kd:  :8d:  :3c: avant de check/fold un  :4c: turn. Une ou deux mains après, rebelote, mais contre un autre adversaire. Le joueur grenoblois au cut off open, et se fait 3b par Jérôme au bouton à 270 000. « All in & call » résonne alors dans la salle, et c’est un pot de plus d’un million de jetons qui s’est formé. Au showdown, les :ac:  :ah: de Jérôme sont loin devant les  :tc:  :td: de son adversaire.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Quand on allie le run au skill, ça fait mal[/caption]

    A l’issue d’un board  :kc: :jc: :5c: :9d: :3s: Whatelse remporte le pot, possède 4M3 de jetons & tout le Regency nous entend !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111287
    PAsg8
    Membre

    ON A 3 MILLIONS ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] On avance les piles[/caption]

     

    Oui, c’est un spoil, mais on s’en fout, c’est un coup monstrueux qui vient de se passer ! Suite à un limp utg+1, l’Irlandais au cut off isole à 115 000. Après un petit temps de réflexion, Jérôme annonce 280 000 en big blinde, rapidement payé. Sur un board  :4h:  :3s:  :3d: , Jérôme avance 250 000, payés. La turn est le  :6c: . Alors qu’il prépare une mise de 300 000, Whatelse se ravise et envoie tout son tapis, pour 1 000 000 environ. La tension monte, le rail se lève, et tout le monde attend. Après une minute interminable, l’Irlandais pose un jeton en signe de call.
    Les jeux sont dévoilés, et le  :kd: :kh: de Whatelse est loin devant les  :ts: :th: adverses. Le  :7c: ne change rien, et le rail explose une fois de plus, chantant à tue tête !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] La seule photo pas floue du rail[/caption]

     

    Quelques mains plus tard, Whatelse faisait doubler ce même irlandais, KQ < 77, mais il possède toujours 3 millions de jetons !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Une pile orange ? 500 000.[/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111285
    PAsg8
    Membre

    Game on ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Premier tapis chez Jérôme[/caption]

     

    Les hostilités sont lancées ! Après avoir perdu un ou deux coups, Jérôme 3bet en bataille de blindes sur un open de son adversaire en SB, qui call très rapidement. Sur un flop  :ad:  :td:  :8h: , les deux joueurs vont checker. La turn est beaucoup plus prolifique, car sur un  :2d: la small blinde envoie 220K. Après quelques dizaines de secondes, Jérôme annonce « I’m all-in », et envoie une pile de jetons pour environ 700 000. Après un court acting, son adversaire rend ses cartes & le rail se met à hurler. Le voici remonté à son stack de départ à vue d’oeil.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] ALL IN LA[/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111284
    PAsg8
    Membre

    Le jour de gloire est arrivé  ?

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Le rail est en place ! Whisky coca, bière, ou eau plate, faites votre choix ![/caption]

    Ça commence à devenir une habitude. Voilà quelques années qu’à presque tous les tournois ou nous faisons une apparition, un KillTilteur au minimum se glisse au Day 3. Une fois de plus, nos espoirs vont être placés en Jérôme. Rebaptisé Jéwom Lounay, le voici in dans son 3è Day 3 ever, pour ce qui constituera … sa 3è ligne Hendon Mob. Doit-on y voir un nouveau reg MTT ? Ne lui dites pas trop fort, ça risquerait de le faire rigoler. Car Whatelse est ici en toute détente, appliqué mais sans pression. La reconnaissance il l’a, l’argent il l’a aussi. Il est ici pour vibrer avec les copains, et pour pouvoir discrètement placer dans son interview post-tournoi que les tournois « ça n’est que de la chatte ». Toujours est-il qu’avec le 7è tapis, il se place dans le milieu du peloton, mais garde un peu de profondeur pour manoeuvrer.

     

    Le coup d’envoi de ce day 3 vient d’être donné. Si personne n’est encore au top de sa forme, je peux vous annoncer que le rail sera au rendez-vous. Tous les killtilteurs, de près ou de loin, sont rassemblés autour des barrières pour mettre le feu. Et je peux vous dire qu’après avoir été bridé hier, aujourd’hui risque d’envoyer du pâté. Surtout qu’il semblerait qu’un ou deux autres joueurs aient un rail conséquent, ce qui pourrait donner un joyeux bordel !

     

    A vos encouragements, mettez vous derrière le streaming ( https://www.twitch.tv/winamaxpoker ), et soyez prêts pour une journée qui s’annonce riche en émotions !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111270
    PAsg8
    Membre

    Soyez là demain !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] ILS SONT LAAAAAA[/caption]

     

    Mesdames, messieurs, soyez présents demain. A 14h françaises, 13h locales, le coup d’envoi du Day 3 du WPO sera donné. Il ne reste plus que 12 joueurs pour prétendre au titre. Parmi eux, Jérôme Launay, alias Whatelse. Comme l’an passé, c’est celui qui portera l’étendard Kill Tilt et tentera de nous mener en TF. Comme l’an passé, le rail sera en feu. Après nous avoir gentiment rappelé à l’ordre, nous avons du diminuer nos encouragements pour aujourd’hui. Mais demain, pas de limite. C’est tout un groupe qui sera derrière Whatelse, qui, après avoir fini cette journée exténué, a bien mérité d’aller boire une ou deux pintes avant d’aller dormir !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Il a fallu les compter plusieurs fois & changer de sac, mais 1 425 000 jetons sont bien dans le sac ![/caption]

     

    La journée s’achève avec 1 425 000 jetons pour Jérôme, qui aura notamment remporté un gros coup avec  :3d:  :3h: vs  :ks:  :qh: sur un board  :kc:  :5d:  :kh:  :8c:  :3s: !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Impossible de prendre une photo nette vu la folie ![/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111269
    PAsg8
    Membre

    JEWOM LOUNAY, JEWOM LOUNAY 

     

     

    Si vous branchez le stream ou que vous êtes sur place au Regency, vous risquez d’entendre cette phrase longtemps. C’est bien simple, les KT se sont rassemblés aux bords du rail pour hurler à chaque main remportée par notre poulain ! Il semblerait que des bourguignons souhaitent nous défier au concours de chants, bon courage à eux ! On risque donc d’animer le Regency jusqu’à la fin du jour, soit dans 4 éliminations, soit dans 1h20 ! Ou alors de faire chier tout le monde, mais c’est pas grave !

     

     

    Jérôme est monté à 800K après 2 pots remportés, dont un resteal à tapis. La tension était présente, mais c’est passé !

     

    De son côté, Yklee est sorti 28è de l’Enduro pour environ 800€.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111264
    PAsg8
    Membre

    Dernier break du day ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Jérôme tout sourire malgré les coups préflop qui se succèdent[/caption]

    Je vous avoue qu’il ne se passe pas grand chose autour des tables. Plus que 18 joueurs et parmi eux toujours Whatelse, qui se maintient à 600K. Le redraw est en train d’être effectué.

    Le seul coup qui peut éventuellement être raconté concerne l’open UTG de Jérôme avec  :ac: :qh: , défendu par la big blinde. Après un cBet sur un board  :qd: :8h: :9h:, la turn :jc:  et la river  :2d: sont checkées, et Whatelse gagne au showdown. C’est dire.
    On s’ennuie un peu dans le rail, alors qu’il va rester encore deux niveaux à jouer. Il va falloir s’accrocher, car le prochain niveau sera 12 000 / 24 000

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Le rail n’a pas encore atteint le débit sonore de l’an dernier ![/caption]

     

    De son côté, Yklee a perdu un gros coup avant la bulle, et possède une vingtaine de blindes alors que nous sommes à 1 place de l’argent.

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,549)