- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Je n’ai pas d’information sur vilain, j’ai juste 20 mains et il est 50-15 donc visiblement pas un bon joueur.
Tout d’abord, puis-je faire un 2 barrel ici ?
River, j’hésite car je joue passif Turn, donc il peut vouloir voler le coup, mais tout rentre
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5) 100bb
UTG+1 ($5) 100bb
CO Hero ($5.07) 101bb
BTN ($7.59) 152bb
SB ($4.95) 99bb
BB ($5.89) 118bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, BB calls $0.07
Flop: ($0.26, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.15, BB calls $0.15
Turn: ($0.56, 2)
BB checks, Hero checks
River: ($0.56, 2)
BB bets $0.50, Hero folds
Final Pot: $1.06
BB wins $1.04 (net +$0.27)
Hero lost $0.27
Bon 50/15 en 20 mains n’est pas forcément signe de fishitude avancée, à une table full fish CS je peux avoir ce genre de stat en 20 mains. Tout d’abord IP je check le flop mais une fois que tu as cbet je pense que c’est une erreur de check le T au turn qui augmente ton équité, as played je call son bet pot, il y a peu de flush dans sa range de call au flop, KQ aurait souvent donk turn, et je prend l’info même si je suis vert s’il me retourne K6. Ce call à 10bb peut me rapporter beaucoup par la suite.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Shove 4 Info.
j’aime le check aux flop par contre je Stab turn et du coup je value river,si il call turn et donk river je révalue
Salut Gerboise,
As played, je fold aussi. Ce n’est qu’une opinion, mais je ne suis pas fan du call 10bb pour info. Je pense qu’on peut avoir l’info pour moins cher quand il fera ça contre un autre joueur ou quand on aura une main suffisamment forte pour payer ou envoyer la boite et le destacker.
Ici, c’est la fête, tous les draws sont rentrés, flush, quinte, et il a énormément de combos double paires vu le peu d’infos que tu as sur lui pour l’instant.
Par contre, je suis d’accord sur un point, si tu cbet, c’est pour envoyer un second barrel sur cette turn. Pas pour la checker
Good luck
Perso ça me semble impensable de folder une main aussi forte vs un mec qui comprend rien.
Je passe sur l’analyse de range tellement elle est large mais bon il va y avoir une tonne de Qx 6x 78 GS low PP qu’on crush.
Alors oui forcément une fois de temps en temps il va nous retourner KQ T6 ou flush mais c’est négligeable par rapport à toute les bouses qu’il peut avoir.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Call
Et cbet assez classique sur un board dry. On crush le board et en plus on va même encore se faire payer par moins bien :-).
Le T est assez pénible turn. Puisque si vilain a eu la bonne idée de x/call des JTs, KTs et bien maintenant il a une paire. Sans compter tous ses KJ qui maintenant font OESD.
Du coup checkback me plait bien.
River par contre on call et je suis assez d’accord avec benni
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
En quoi vilain qui x/call KJs (trèfle,carreau,pique) serait farfelu ? Il a une overcard, une pseudo overcad et backdor str8+flush. Défense assez classique imo. (et pareil pour les autres mains).
J’ai rien contre le 2barrel. Mais la range qu’on fait fold foldera si on mise river. Après oui si vilain décide de bluffer avec la meilleure main c’est pénible
Mais la range qu’on fait fold foldera si on mise river.
Faut pas oublier qu’on aura pas toujours le river pour bluffer, et qu’on rep beaucoup moins de choses aux yeux d’un récréatif à check/back la turn & bet river
Le 2barrel doit être EV+, et as played on call river, on a suffisamment souvent la meilleure main face à quelqu’un qui clique au pif + on prendra une info qui permettra de mieux jouer le spot vs lui après
Je dis juste que tu veux x/b parce que les randoms float KJ/JT vont plus fold mais ça doit représenter à peine 5% de la range adverse donc ça suffit pas à justifier le move imo.
Sinon si on x/b turn et que c’est pas une scary river tu peux te brosser pour faire fold une paire à un fish imo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par benniboy.
Un 2e barrel est envisageable contre ce type de joueur large, même si c’est très optimiste. C’est pas mal joué de check back le turn et d’abandonner si tu touches pas et qu’il mise river.
Par contre, au vu de ses stats et du déroulement du coup, c’est un easy call River. Il peut avoir KQ ou Q10, mais contre ce genre de joueur, tu peux t’attendre à ce qu’il te retourne une main du type 68, A6, QJ, Q9, voire un pur bluff. Ne serait-ce que pour la suite de la partie, un call ici quel que soit le résultat pourrait te permettre de prendre de meilleures décisions après.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.