x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retour d'expérience sur les trackers MacOS

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Retour d'expérience sur les trackers MacOS

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lanfiro, le il y a 9 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Lanfiro
    Membre

Bonsoir,

Heureux propriétaire d’un Mac, je vais investir dans un tracker pouvant fonctionner sur MacOS.

Je vois que Poker Copilot et Poker Tracker semblent être les seuls disponibles sous cette plateforme.

Les prix sont sensiblement les mêmes, les deux sont compatibles Windows également, ce qui est plutôt bien si un jour je retourne sous ce système. J’ai une légère préférence pour Copilot qui propose une interface traduite en Francais, non pas que l’Anglais soit un problème mais disons que je préfère que mon ordinateur me parle dans ma langue.

Je voudrais savoir lequel préférez-vous et lequel vous me conseilleriez et pourquoi ?

Merci d’avance.

smokinraise
    Membre

poker tracker. 100%

Tu as inclus dans le prix:   ICM caculator. Leak tracker. Access au site avec des tone de stats/hud/ et autre telechargeable gratos.

enfin    y a pas a choisir entre une ferrari et un velo..?

PAsg8
    Membre

Hello,

Je me sers que très peu du tracker, mais j’ai PT4 et il me semble convenir parfaitement à tous les besoins potentiels du grindeur!  :biere:

Astrena
    Membre

Je connais pas poker-copilot mais je suis entièrement satisfait de PT4. L’avantage aussi d’avoir ce tracker c’est que beaucoup plus de personne tourne la dessus ou bien sur HM2. Donc si tu as des questions pour l’utilisation, tu trouvera des réponses plus facilement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.