- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
eferal, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, Villain est 27/5 sur 70 mains, j’ai tendance à énormément iso, je dois avoir une image de type qui veut jouer tous les coups pour lui. Sinon aucun read à part qu’il est trèèès passif. Je me demande si on a encore de la value river… certes il n’est que 26/5 mais c’est sur un très petit sample. Bet 1/2 pot pour value un K faible ou T faible est ok ici?
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21039060_3E6FDCA0E9
Merci!
(au passage, tous les grinders de micros ont quitté le fofo pour bosser leurs hh sur skype? Si il existe un groupe de travail CG micros KT je suis in si y’a de la place!)
Hello,
Ouaip, je pense qu’on a la place de b/f quelque chose comme 1€, ce genre de joueur attend tellement longtemps pour faire une paire qu’en général il aimera pas trop la foldÂ
+1 avec P.A
Après, plus tu l’auras joué à la table, et plus ta décision de value Bet River ou de check deviendra facile. De toute manière, nous sommes là pour lui (bienvenue à la table d’ailleurs) et nous sommes Ip sur lui. Alors, si on ne lui prend pas tout d’un coup, nous essayerons next hand.
GL aux tables
+1 avec P.A Après, plus tu l’auras joué à la table, et plus ta décision de value Bet River ou de check deviendra facile. De toute manière, nous sommes là pour lui (bienvenue à la table d’ailleurs) et nous sommes Ip sur lui. Alors, si on ne lui prend pas tout d’un coup, nous essayerons next hand. GL aux tables
J’aime bien les sizings flop et turn, et je bet/fold 1/2 pot river, je ne pense paq qu’il y ai beaucoup de joueurs qui bluff ce spot, donc je ne check back JAMAIS river contre ce profil de fish.
Raaah vi trop dommage de pas tenter un petit value bet river ~1/2 pot ici!
La value sur les mauvais joueurs c’est vraiment de là que viendra le maximum de notre argent donc faut pas se priver dans des spots pas trop risqués comme celui-là , tu peux y aller! ^^
Etant donné qu’on joue un fish et que nous avons d’or et déjà pas mal de main à value ici, ne devrait on pas y aller avec 2/3 pot ? Notre FE étant inchangé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.