- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
milanplf34, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
C’est rigolo que vous abordiez le sujet car on l’a brièvement abordé avec Shishi & Pe4nuts la semaine passée
Rien de prévu pour cette saison mais ça pourrait éventuellement être à l’étude pour la prochaine saison
Yesss ça serait tellement merveilleux,
Je vois le truc: ShiShi VS Benjamin Castaldi = moment gastronomie,
» aujourd’hui qu est qu on va faire ShiShi? »
» Et bien, amis gastronomes, on va dépecer un gibier, aiguisé vos lames… »
Yep si cela n’est pas déjà fait. Allez soutenir ZuBz sur le CP.
J’ai hésité à me présenter pour cette saison et finalement pour plusieurs raisons je préfère faire l’impasse même si ça pourrait être bien funky.
Yep ce serait énormissime que ZuBz ship car il va tellement être prêt à troll en live, ce serait magiquissime!
Comme l’a dit PA en effet on en parlait juste la semaine dernière donc ce serait top pour l’an prochain ouaip!
Quel est son pseudo CP ? Je n’ai pas trouvé ZuBz ni quoi que ce soit s’y rapprochant.
Je crois que c’est Virus ou « levirus » ou un truc du genre!
Ah ben yes c’est bien ça, ZuBz c’est LE VIRUS sur le CP. D’ailleurs sondage sur Club Poker pour soutenir ZuBz pour la sélection finale, c’est par ici: http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/222890-winamax-live-sessions-le-vote-final/
Je compte sur vous pour faire péter les votes pour ZuBz!
Pythonio risque d’être dur a battre mais si toute la communauté est derrière lui Zubz peut le faire !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.