Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembrePourquoi shove flop au fait ? Je comprend trop l’avantage à part se faire rarement call pour moins bien.
Si il a KK,QQ une flush il y a beaucoup de chance qu’il mette tout au milieu turn, et une fois qu’on a call flop, on a aucune raison de fold turn imo.
Gardons ses quelques bluffs (assez mince cela dit).
Fold me semble pas non plus une énorme erreur vu le profil très très nitty.
Fin moi je flat flop, call/bet any turn.
Jex
MembreComment je me comporte en pot 3bet IP/OOP ?
Quelles sont les mains où je perd de l’argent en les ouvrant préflop ?
Est-ce que j’ouvre assez BTN ? SB ?
Y’a teeeeeeellement de situations 🙂
Tu peux aussi l’utiliser pour mettre en avant des phrases qu’on peut souvent lire « si vilain raise turn, c’est souvent mieux que TPTK », « si vilain raise river il a toujours les nuts »
etc etc. Mais ce n’est pas ne filtrant un « leak » qu’on le corrige forcément 😉
Jex
Membre[quote=147823]fold to 3bt 81%[/quote]
Yup donc on l’exploite déjà rien qu’en 3bettant même si on x/fold tout les flops 🙂
Jex
MembreFold turn.
Le mine raise comme ça sur un board mono color ça pue beaucoup 🙂
Raise à 3,3.5x en SB à part si le profil est hyper nitty par de raison de faire 2x, tu laisse une cote énooooorme à vilain qui peut call une range méga large (mais bon ça il le sait surement pas :D)
Jex
MembreA priori je la joue exactement pareil.
Le raise flop ou turn je suis pas spécialement fan car on value pas grand chose au final et on risque de faire fold ses bluff/pampa.
Autant le laisser s’empaler tout seul 🙂
Jex
MembreJe préfère le fold préflop sauf si vilain fold énooooormément aux 3bets.
Notre main à trop peu de jouabilité postflop pour pouvoir la jouer OOP profitablement.
As played, je pense que je x/fold flop. Vu le profil il est quand même strong (77+, gros boradways). Du coup je ne sais pas si on de la FE flop, et se lancer dans un 3barrel sans équité, c’est bof.
T’aurais A6s, c’était déjà plus discutable.
Jex
MembreBon déjà quitte la table hein 🙂
Ensuite je vais quasiement jamais 3bet un reg qui open UTG avec QQ. Je vais me polariser au maximum entre des « poubelle », SC, et KK/AA.
Pour la simple et bonne raison que sur un 4bet on est rarement devant. Sauf contre des profils qui flat beaucoup.
J’aime bien le call pour provoquer un squeeze. Et le NYBR est ok.
20 avril 2014 à 10h28 en réponse à : [NL30 SH] Puis-je Trouver un fold à un moment sur cette main? #75515Jex
MembreSa main est déjà un bluff catcher depuis le flop.
Fold flop imo.
As played river je call. La doublette du 4 limite ses set : il a rarement AA ou 44. Reste 55, 78,un flush draw qui a miss.
Jex
MembreJe préfère le bet river également.
Le 2eme barrel, je suis pas fan. On a hit une bonne showdown value, on mise plus trop en bluff et non plus en value (trop thin).
Du coup je préfère x/call turn et aviser river.
Jex
MembreThéorème de baluga : Si tu te fais raise turn, TPTK n’est pas suffisant pour suivre.
Théorème à respecter très longtemps vu qu’en général les vilains ne raisent pas assez turn pour que call soit ev+.
Sinon ligne standard.
Jex
Membre[quote=147607]en fait théoriquement quand je le shove river je lui fait fold toute sa range de donk a savoir TP DP Set et je suis encore en thin value sur TP et DP si il se level.[/quote]
Faudrait de l’énorme level de sa part pour call TP et DP quand même. Ça me semble complètement trop optimiste.
Bref on a 0 value à raise.
Reste les options call ou fold.
Pour moi ça reste un fold. Quand on flat 2x comme ça on est assez face up sur un A. Je vois pas souvent des mec 3 barrels bluffs des board A high.
Call au pire « pour info » on bat encore AT,A3,AJ mais le 3eme barrel du vilain est quand même thin sur un board comme ça.
Jex
MembreMoi j’aime bien le 3barrels 🙂
Notre range est plus strong que la sienne. Il a rarement une OP qui aurait très souvent 3bet préflop, donc à part un Jx chatté turn, il va fold toute sa range.
Un 6x va souvent raise turn vu que ça commence à être drawy.
Par contre oui le sizing est un peu le cul entre 2 chaises. J’aime assez bien bet 2/3 pot en value standard.
On peut pas gagner toutes les mains :-), ça t’arrivera encore de te faire bluff catch 🙂
C’est pas parceque la river est une blank que vilain va call toute sa range de call turn. Notre range perçue se modifie et se polarise. Vilain a juste une choix pas facile entre call et fold 🙂
EDIT : j’aime pas juste 2 barrel ici. Pour moi le plan serait soit de cbet+gu, soit 3barrel. Bisous 🙂
Jex
Membre[quote=147427]Tout comme Astrena. On est ip, on va faire un setmining de luxe, probablement dans un 3-Way (voire mieux). En revanche, pas question de Cold 4Bet/Call Shove ici [/quote]
On est pas IP on est au BB 😮
Je préfère fold. Setminer est pas terrible vu qu’on est juste pas sur de voir le flop.
Jex
Membre[quote=147423]
Ton sizing Turn ressemble a un Tell, mais sinon rien a dire, c’est propre, même si j’aime bien aussi un 3Bet preflop. Bravo pour la propreté du Fold Turn.
Lol le vainqueur de la main qui répond, t’avais set doudou?
Si j’avais eu des choses negatives a dire, je me serais abstenu
[/quote]Et donc tu avais? 🙂
Jex
MembrePréflop on peut tout faire suivant le profil.
Flop j’aime bien le x/r vu toutes les cartes qu’on va pouvoir 2 + 3 barrel + la FE directe.
Turn excellente à 2 barrel, mais comme dit plus haut, faut mettre un poil plus cher 🙂 1.9 me semble sympa.
Easy fold sur son raise turn, vilain doit souvent avoir DP+
-
AuteurMessages
