- Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par For-fun, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai pas tellement d’info sur vilain, c’est un nouveau de la limite. je l’ai vue faire des moves un peu border.
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($22,25)
CO – Hero ($49,75)
BTN – BTN ($109,67)
SB – SB ($79,18)
BB – BB ($56,81)Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is CO with A♦K♥
<i>1 fold</i>, Hero raises to $1,50, <i>1 fold</i>, SB calls $1,25, <i>1 fold</i>Flop: A♥3♣T♦ ($3,50, 2 players – SB: $77,68, Hero: $48,25)
SB bets $2,35, Hero calls $2,35Turn: K♣ ($8,20, 2 players – SB: $75,33, Hero: $45,90)
SB bets $5,50, Hero calls $5,50River: J♦ ($19,20, 2 players – SB: $69,83, Hero: $40,40)
SB bets $13,00, Hero raises to $40,40 (all-in), SB calls $27,40Total Pot: $100,00
Hero shows A♦K♥ <i>(Two pairs : Aces and Kings)</i>
SB shows Q♥K♠ <i>(Straight Ace high)</i><i>SB wins $97,00 </i>
pas mal d’avis diffèrent sur cette HH, j’aimerais avoir le votre
suis un peu trop fish pour commenter des hhs a ce level, mais j’ai du mal à lui voir une range de call que tu bats river avec un une straight aussi obv sur le board sur le board….
suis curieux de tes arguments pour ton move river
ps: hésites pas si tu galères avec ton replayer pour la présentation à utiliser le replayer KT qui est compatible avec wina
en fait théoriquement quand je le shove river je lui fait fold toute sa range de donk a savoir TP DP Set et je suis encore en thin value sur TP et DP si il se level.
avec qu’elle dame il peut donk bet, AQ( possible mais je vois pas bien l’intérêt, c’est un board qui va être souvent cbet face a une defense en blind) QJ KQ sa n’a carrément pas de sens
Call flop / Call turn ok pour moi, je vois pas de raison de raise sur la ligne de vilain) Ensuite, je le vois assez mal sur une dame river hormis AQ qui a du sens(mais qui est une partie congrue de sa range), du coup la ligne me semble tout a fait correct.
Après il a fait nimp, il a chatté, next hand….
Je comprends pas trop l’intérêt de shove en fait en value c’est vraiment très thin, tu as la meilleure DP et ya quasi aucun set puisque ça va quasi tout le temps 3bet pré
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
en fait théoriquement quand je le shove river je lui fait fold toute sa range de donk a savoir TP DP Set et je suis encore en thin value sur TP et DP si il se level.
Faudrait de l’énorme level de sa part pour call TP et DP quand même. Ça me semble complètement trop optimiste.
Bref on a 0 value à raise.
Reste les options call ou fold.
Pour moi ça reste un fold. Quand on flat 2x comme ça on est assez face up sur un A. Je vois pas souvent des mec 3 barrels bluffs des board A high.
Call au pire « pour info » on bat encore AT,A3,AJ mais le 3eme barrel du vilain est quand même thin sur un board comme ça.
Je comprends pas trop l’intérêt de shove en fait en value c’est vraiment très thin, tu as la meilleure DP et ya quasi aucun set puisque ça va quasi tout le temps 3bet pré
je shove pas en value, le plan c’est de faire fold tout ses pampa et set (33/TT/JJ qu’il a slowplay pf ). je m’attend jamais a ce qu’il est une dame dans ce spot.
+1
Le donk bet au flop est souvent un signe de faiblesse. Je pense qu’il a pas mal de gutshot ou de pp qu’il transforme en bluff voir un Tx qui bet un peu pour info. Je joue en nl25 et pas en nl50 mais ça me semble très optimiste de shove la river pour faire fold des mains qu’il aura très très peu souvent dans sa range.
Je comprends mieux ton move du coup et j’aime bien
Encore trop obnubilé par la valeure de mes mains je suis
Perso je suis pas fan de tourner top 2 en bluff pour faire fold 1 ou 2 mains meme si je comprends l’idée comme quoi il a assez peu de nuts.
même avis que benny , si tu calcule sa range les brelan ssont une infime partie de sa range , deplus vu le board pas sur qu’il value cette range precise, il sera plus fan a check calé à mon avis . pour moi ce morve est ev – . par contre reraise turn ou flop est a étudié pque vilain peut le faire avec juste tp . Enfin après ce n’est que mon avis
Personne est ok pour raise flop en value les Ax et les broadways?
Je prendrais parfois cette option en bluff alors je serai plutôt content de pouvoir go broke dès le flop avec TPTK surtout si vilain est borderline parfois.
As played je préfére call river sachant que la str8 rentre à une carte et que vilain aura beaucoup de broadways suitées/connectées quand il bet en pot control depuis le flop… même si il sera peut être en bluff parfois
Une main ou je suis surement RO^^
quand il bet en pot control depuis le flop… même si il sera peut être en bluff parfois
?????
Personellement je préfère le call call call, le shove en value est trop thin si tu n’as pas assez d’infos sur le vilain. En plus si tu just call tu es certain de voir le SD alors que si tu rase et qu’il fold, tu ne saura pas s’il fait ça en bluff total débil ou avec un A faible ou avec DP floppées. Ce genre d’information sera surement très important pour la suite.
PS important : Si tu veux des avis qui ne sont pas RO, je te conseille de ne pas donner ni ton action river ni le SD de la main. Ça permettra aux gens de réfléchir de façon plus « innocente » et rendra donc le débat bien plus intéressant pour tout le monde. Un topic a été rédigé pour vous montrer comment bien poster une HH. Voici le lien : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poster-une-hh-de-facon-efficace-2/
Gl aux tables!
Toujours bet en pot controle quand on a les nuts…règle number one au poker…au cas ou on ne jouerait pas avec les mêmes règles:0086:
pour moi ce morve est ev – . par contre reraise turn ou flop est a étudié pque vilain peut le faire avec juste tp . Enfin après ce n’est que mon avis
EV- ???
c’est justement parcequ ‘il peut le faire ac une TP DP ou en pleine Pampa qu’il y a aucun intérêt a raise.
A moins de jouer en HU , ou’ il faut vraiment polariser ses morves , la’ en sh c’est différent tu montre beaucoup en callant flop ,turn et reraisant river … donc oui pour moi ce moove est ev- à moins de faire ça contre une grosse cs tu ne sera pratiquement pas callé moins bien . turn le board deviens plus drawy donc il peut se dire que tu es en semi bluff du coup le reraise aura plus d’intérêt . Enfin bref je vois que tu n’es pas forcément d’accord avec moi je ne donne que mon avis
Drôle de coup. Ici je call flop raise turn. Pourquoi…. Hmmm je sais pas Value top 2 en single raised pot n’est pas thin…. Quel main je value ? Bah AJ AT AQ(rare) KQ KJ A3 bref les fois ou je me value cut ( 33 TT AA JQ KK) ( pour moi ici de possible ya que JQ je vois pas un mec donk bet set sur un board ou tu va cbet 80% de ta range, puis AA et KK bon je pense qu’on est d’accord… Il les auraient 3bet PF fin… Je pense )
Je me value cut tellement rarement que je miss trop de value a just call.As played je shove jamais river je vais varier entre call ou fold.
Mais transformer en bluff top 2 pour lui faire fold set ca voudrais dire:
Je call flop PERDANT
Je call turn PERDANTJe shove river pour lui faire fold le top de sa range qu’il aurait probablement X/call….
Tout en sachant que sa range de set est (IMO) proche de 0 dans se spot.Bref ici je raise turn.
GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.