x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] spot VS pseudo REG

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] spot VS pseudo REG

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

Toujours bet en pot controle quand on a les nuts…règle number one au poker…au cas ou on ne jouerait pas avec les mêmes règles:0086:

MichelleDu77
    Membre

[quote=147653] pour moi ce morve est ev – . par contre reraise turn ou flop est a étudié pque vilain peut le faire avec juste tp . Enfin après ce n’est que mon avis ;) [/quote]

:surprise-19302:

EV-  ???  :nono:

c’est justement parcequ ‘il peut le faire ac une TP DP ou en pleine Pampa qu’il y a aucun intérêt a raise. :baton:

Eikichi
    Membre

A moins de jouer en HU , ou’ il faut vraiment polariser ses morves , la’ en sh c’est différent tu montre beaucoup en callant flop ,turn et reraisant river … donc oui pour moi ce moove est ev- à moins de faire ça contre une grosse cs tu ne sera pratiquement pas callé moins bien . turn le board deviens plus drawy donc il peut se dire que tu es en semi bluff du coup le reraise aura plus d’intérêt . Enfin bref je vois que tu n’es pas forcément d’accord avec moi je ne donne que mon avis 😉

For-fun
    Membre

Drôle de coup. Ici je call flop raise turn. Pourquoi…. Hmmm je sais pas Value top 2 en single raised pot n’est pas thin…. Quel main je value ? Bah AJ AT AQ(rare) KQ KJ A3 bref les fois ou je me value cut ( 33 TT AA JQ KK) ( pour moi ici de possible ya que JQ je vois pas un mec donk bet set sur un board ou tu va cbet 80% de ta range, puis AA et KK bon je pense qu’on est d’accord… Il les auraient 3bet PF fin… Je pense )
    Je me value cut tellement rarement que je miss trop de value a just call.

As played je shove jamais river je vais varier entre call ou fold.

Mais transformer en bluff top 2 pour lui faire fold set ca voudrais dire:

Je call flop PERDANT
    Je call turn PERDANT

Je shove river pour lui faire fold le top de sa range qu’il aurait probablement X/call….
    Tout en sachant que sa range de set est (IMO) proche de 0 dans se spot.

Bref ici je raise turn.

GL aux tables.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.