- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Big Poule, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’aurais besoin d’avis sur cette main. Au moment du coup 24 mains sur Incognito 1, 42/33, 1.7 d’AF et 25% de 3bet. Incognito 5 fish passif. Ok avec le call? Quand il ne cbet pas ce board je lui enlève AA, KK, une bonne partie de ses AQ. Je ne sais pas s’il peut trap QQ et JJ. Turn on fait quoi? Sachant qu’on gagne trop rarement au showdown et qu’on peut représenter des mains très fortes sur ce board en plus de bloquer les nuts, est-ce que ça vaut le coup de mettre deux parpaings pour lui faire folder tous ses KQ, KJ, AJ, etc? Ou c’est trop spewy?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10) 100bb
CO Incognito 5 ($9.17) 92bb
BTN Incognito 1 ($15.92) 159bb
SB Incognito 2 ($10.05) 101bb
BB Incognito 3 ($11.43) 114bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, Incognito 5 calls $0.30, Incognito 1 raises to $1.20, 2 folds, Hero calls $0.90, Incognito 5 folds
Flop: ($2.85, 2 players)Hero checks, Incognito 1 checks
Turn: ($2.85, 2)
Hero ?
Jouer 99 OOP vs aggro mais fishy n’est jamais évident. Perso a la turn je check fold encore. Tu peux etre devant, mais t’as vraiment aucune info. Et meme si t’es devant et disons que tu bet et que t’es call, tu devras check la riviere a moins de vouloir te value cute x). et apres vu la taille du pot tu vas faire quoi avec ton 99 sur une brique? il pourra tres bien avoir check un monstre ou bluff AK, value AJ .. meme TT te bats. Pour moi c’est juste fold.
On peut surtout trouver une mise de value protection pour eviter qu’un A,K nous embête vu qu’à priori vilain trés passif ne semble pas avoir Q ou J
99 est loin d’être battu ici surtout vu le profil qui joue tout et n’importe quoi
Ca sera un check river quoiqu’il arrive, miser turn peut nous faciliter une river embêtante
Merci pour vos réponses.
En fait je pense être trop souvent derrière pour être en value/prot, le board hit quand même bcp son range mais vu son skip cbet et la texture du board il a quand même peu de monstres ici et surtout des mains qui préfèrent pot conrol et auront du mal à assumer l’agression turn et river. Du coup pour moi c’est soit un check/fold turn soit on en met deux. Mais je suis vraiment pas sûr, après un equilab ça me parait ok mais sans plus d’infos sur vilain peut être trop spewy.. (Pour info j’ai check/fold)
Il lui reste tout les valets, et quelque Q faibles.
Je préfère check fold, mais le deux barrel est possible.
Il faut voir comment vilain réagit. Est il cs, pense tu qu’il peut fold ses paires…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.