- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hexalyte, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Villain est 26/22, 7 de 3Bet sur 4k hands. Son jeu paraît assez équilibré même s’il a tendance à peu raise flop et à ne give-up que 25% du temps sur les 2nd barrels.
Mon image à la table est assez standard avec 21/18 et 7 de 3bet sur 143 occurrences.
Une main où je doute un peu de ma line (spewy ?), pensez-vous que mon fold turn est weak ?
[hhreplayer hh_id= »cz »]
Je préfère 3bet ou fold préflop, ça va être difficile à jouer contre un reg oop.
As played, ça me choque pas. Au flop, on peut très bien call pour faire une sorte de floating après l’inconvénient c’est qu’il va pas mal 2barrel donc le raise est bon. Turn, je bet plus cher car si tu avais les nuts tu miserais plus cher je pense donc il faut faire pareil avec les draws. Je bet un peu moins de 2€ pour augmenter ma FE. Sur son raise, rien à faire hormis fold. GG à lui.
Perso je joue pareil.
Defendre t9s sur un min open btn est ok sachant qu’on va pouvoir x/r bcp de board.
Turn faut bet plus cher par contre. Quand il raise ici y’a genre 0 bluff dans sa range donc t’as aucune FE si tu push et t’es face up si tu call donc ouais faut fold imo.
PF : call ou 3bet sont bons. On peut faire les deux pour mixer.
Flop : même chose raise et call sont ok.
Turn : Mise un poil plus cher en effet. Sur son raise t’as plus de FE pour shove et aucune côte pour call donc Fold ouai.
RAS je trouve le coup bien joué. J’aime bien la défense simple, avec l’idée de c/r pas mal de flops.
Ton sizing Turn ressemble a un Tell, mais sinon rien a dire, c’est propre, même si j’aime bien aussi un 3Bet preflop.
Bravo pour la propreté du Fold Turn.
Ton sizing Turn ressemble a un Tell, mais sinon rien a dire, c’est propre, même si j’aime bien aussi un 3Bet preflop. Bravo pour la propreté du Fold Turn.
Lol le vainqueur de la main qui répond, t’avais set doudou?
Perso je joue pareil.
Defendre t9s sur un min open btn est ok sachant qu’on va pouvoir x/r bcp de board.
Turn faut bet plus cher par contre. Quand il raise ici y’a genre 0 bluff dans sa range donc t’as aucune FE si tu push et t’es face up si tu call donc ouais faut fold imo.
Je suis d’accord avec toi benniboy même si je préfère le 3bet PF mais je ne vois pas pourquoi tu veux bet plus fort à la turn ? Peux-tu expliquer STP ? Moi je trouve que ce bet d’un peu moins de 2/3 du pot est intéressant !
ben si t’es en value tu vas bet plus cher vu tous les draw, le but c’est quand même de représenter set/DP dans ce spot
En fait pre-flop je vais mixer raise/call suivant la dynamique avec ce genre de mains, l’open à 2 BBs me donne quand même un peu plus envie de flat étant donné la bonne jouabilité de ma main.
Après je reconnais que mon sizing turn fait un peu faiblard, pensez-vous que le gros raise de Doudou à 4 € tout rond est un tell ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Préflop on peut tout faire suivant le profil.
Flop j’aime bien le x/r vu toutes les cartes qu’on va pouvoir 2 + 3 barrel + la FE directe.
Turn excellente à 2 barrel, mais comme dit plus haut, faut mettre un poil plus cher :-) 1.9 me semble sympa.
Easy fold sur son raise turn, vilain doit souvent avoir DP+
Ton sizing Turn ressemble a un Tell, mais sinon rien a dire, c’est propre, même si j’aime bien aussi un 3Bet preflop. Bravo pour la propreté du Fold Turn.
Si j’avais eu des choses negatives a dire, je me serais abstenu
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si j’avais eu des choses negatives a dire, je me serais abstenu
Et donc tu avais? :-)
Le bet call flop d’un reg dans ce genre de spot ne m’inspire jamais rien de bon, pour la simple et bonne raison qu’il a l’air décidé à pas lâcher le coup si facilement et qu’il est très facile pour lui de raise turn sur une carte qui ne se 2nd barrel pas. Et on va se faire outplay un paquet de fois.
Versus un reg, si je suis DoudouTatoo au bouton, c’est une ligne que j’aime bien prendre, c’est pour ca que quand je suis dans ta positon je flat le flop ou si je 3b je give up après son call.
Je ne sais pas si c’est super weak si on considère que vilain est un bon joueur ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.