- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Voici une main, ou je pense avoir trouver un fold raisonnable. Contre un parfait inconnu 50/0 sur 2 mains..
Vu la ligne entreprit, je ne pense pas être encore longuement devant à défaut de read.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 76 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)
Hero (BB): 100 BB
UTG: 62.5 BB (VPIP: 40.00, PFR: 25.45, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 56)
CO: 100 BB (VPIP: 33.66, PFR: 25.32, 3Bet Preflop: 11.71, Hands: 322)
BTN: 122 BB (VPIP: 46.86, PFR: 32.22, 3Bet Preflop: 3.66, Hands: 250)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, fold, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 5 BB, SB calls 4 BB
Flop: (10 BB, 2 players)
SB bets 1 BB, Hero raises to 8.5 BB, SB calls 7.5 BBTurn: (27 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 15 BB, SB raises to 30 BB, foldSB wins 68.5 BB
C’est ok pour vous ?
Salut
même si on n’a pas d’info, vu le stack de vilain et ses actions pré et postflop, il est fort probable que ce soit un fish. Donc ici, il est a tout fait raisonnable de penser que vilain a ce qu’il représente à savoir la flush… as played : nh, le fold est ok.
Ben c’est un baluga std
Parfois on a besoin d’assurance
A savoir que j’ignore ce qu’est un « baluga »..
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Théorème de baluga : Si tu te fais raise turn, TPTK n’est pas suffisant pour suivre.
Théorème à respecter très longtemps vu qu’en général les vilains ne raisent pas assez turn pour que call soit ev+.
Sinon ligne standard.
Théorème de Baluga. Joueur de poker, Baluga dit en gros qu’une action aggressive à la turn (raise ou x/r) suite à une action passive au flop, (call ou x/c) représente « toujours » DP ou mieux (représente de veut pas dire que c’est le cas bien entendu d’où le profiling). Enfin, comme globalement, les fish jouent leur cartes, on peut donc faire confiance à Baluga surtout sur une minraise pour lâcher sereinement TPTK.
PS : Jex a répondu en même temps que moi. Je n’avais pas vu sa réponse.
Salut Schmouzzi
Les principaux théorèmes relatifs au poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.