- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Bon la question est assez simple est que l’on trouve un fold à un moment ici? Parce que j’ai un gros doute.
stat des Villains,
Hero (MP): 155 BB
CO: 109.83 BB (VPIP: 22.53, PFR: 18.02, 3Bet Preflop: 9.41, Hands: 704)
BTN: 56.17 BB (VPIP: 33.33, PFR: 27.45, 3Bet Preflop: 8.00, Hands: 52)
SB: 48.17 BB (VPIP: 50.00, PFR: 40.91, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 22)
BB: 63.33 BB (VPIP: 66.36, PFR: 11.32, 3Bet Preflop: 4.26, Hands: 110)
UTG: 95.03 BB (VPIP: 40.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 25)PS: dsl de vous renvoyer sur WT Ã chaque fois mais sinon j’ai toujours des bugs
Salut,
En fait, je pense que tu peux fold dès le flop, sauf si tu sais que vilain joue ses draw comme ça IP ( je c’est pas comment les REG de 30 joue leur draw IP)
Le problème as played, c’est que tu perd l’initiative du coup est te condamne à subir et à toucher, le spot se complique : OOP, avec une main moyenne contre un REG. La turn t’amène un FD donc diffcile de fold c’est sûr mais comment tu l’as joue river si blank en étant OOP ? vilain ne miserait probablement qu’un set à la R et prendrait sa SDV avec TPGK ou DP.
River : la doublette est affreuse car ta main n’est plus qu’un bluff catcher car je ne le vois pas miser en value moins bien que full ou carré… bien sûr les piques ont miss mais les avait t-il dans sa range ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sa main est déjà un bluff catcher depuis le flop.
Fold flop imo.
As played river je call. Â La doublette du 4 limite ses set : il a rarement AA ou 44. Reste 55, 78,un flush draw qui a miss.
Slt Putsh, moi imo je call comme toi vu la tournure du board, après river je call aussi.
S’il retourne 55, arf c con mais c’est pratiquement le seul combo qu’il peut avoir en value, AA et 44 est moins probable.
Il peut le faire avec plein de main en semi bluff ou avec un gors As
Merci pour vos réponses, @ Nolana le fold Flop me semble weak mais, ( alors je suis peut etre RO), je suis comme toi je me pose la question si il raisrait ip un FD et à part j’en suis vraiment pas certains, du coup ça garderai un As surement mieux kické que le mien, mais pas AK car imo il l’aurai 3bet PF, et je ne sais pas si il le ferai avec ses As ce qui laisse une range encore plus strong : DP/set et contre cette Range c’est un fod facile.
J’ai jouer 4 tables hier alors que depuis une semaine je me focalisais sur 2, j’aurai peut être du continuer un peu plus longtemps comme ça.
Merci pour vos réponses, @ Nolana le fold Flop me semble weak mais, ( alors je suis peut etre RO), je suis comme toi je me pose la question si il raisrait ip un FD et à part j’en suis vraiment pas certains, du coup ça garderai un As surement mieux kické que le mien, mais pas AK car imo il l’aurai 3bet PF, et je ne sais pas si il le ferai avec ses As ce qui laisse une range encore plus strong : DP/set et contre cette Range c’est un fod facile. J’ai jouer 4 tables hier alors que depuis une semaine je me focalisais sur 2, j’aurai peut être du continuer un peu plus longtemps comme ça.
Eh oui, d’après moi, tout l’enjeu de la main se situe dans le fait que vilain raise ses draw IP ou pas.
Si oui, ta line est bonne d’autant que comme dit plus haut, cette doublette réduit ses combo de set et de DP.
Si non, le fold flop me semble la line la plus sage.
Je fold flop.
IP aucune raison de jouer des draw comme sa sauf si tu as un read sur vilain.
On doit CB ce baord presque tt le temps et vilain le sais surement du coup il va simplement float  flop et probablement bet turn ses draw ,Ax ou AIR si on X.
Pour moi (sans read precis)quand il raise flop il y a que des set dans son range!
Je pense que je call au flop, du coup on est obligé de call turn et river vu les cartes qui tombent, c’est un spot où on est pas sur d’être devant au flop et où on se retrouve à tout mettre river sans savoir si on est la plupart du temps devant où pas. Maintenant, vu tous les draws qu’il y a au flop, il serait bon de savoir le profil du vilain pour prendre la bonne décision dès le flop, certains vont raise d’autres simplement call. Comme octo, je call son raise flop et pareil turn et river, s’il montre 55 next hand. On aura juste tout déchatté du flop à la river parfois ça arrive …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.