- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Voici une main ou je me demande si le 3barrel en bluff est credible?
Vilain est un Reg trés nitty mais qui est trés aggressif quand il est l’attaquant et qui lache rarement ses mains en defense, je ne le savais pas au moment de la main malheureusement :(.
ça vous parait crédible ou il y a trop peu de combo dans mon range qui vont jouer comme ça?
MP: 262.23 BB (VPIP: 23.47, PFR: 18.74, 3Bet Preflop: 3.05, Hands: 587)
CO: 141.8 BB (VPIP: 22.52, PFR: 17.76, 3Bet Preflop: 8.99, Hands: 733)
BTN: 94.83 BB (VPIP: 15.34, PFR: 10.91, 3Bet Preflop: 2.83, Hands: 691)
SB: 56.57 BB (VPIP: 39.29, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 29)
Hero (BB): 98.5 BB
UTG: 123.3 BB (VPIP: 20.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 77)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère le fold préflop sauf si vilain fold énooooormément aux 3bets.
Notre main à trop peu de jouabilité postflop pour pouvoir la jouer OOP profitablement.
As played, je pense que je x/fold flop. Vu le profil il est quand même strong (77+, gros boradways). Du coup je ne sais pas si on de la FE flop, et se lancer dans un 3barrel sans équité, c’est bof.
T’aurais A6s, c’était déjà plus discutable.
Ici, la mouise dans laquelle tu te trouves river vient, à mon sens, du jeu préflop.
Il nous manque la stat de steal au bouton de vilain mais vu que tu le décris nit et qu’il open à 3bb, il ne doit surement pas open plus de 30%. Et si tu 3b A6o ici, tu peux potentiellement 3b tous les A. Cela doit te donner une stat de 3b en bb ou de 3b vs D assez grosse et il peut être amené à moins fold vu qu’il est en plus ip et avec une range assez strong.
Après, 81% de fold to 3b, c’est beaucoup. Donc lorsqu’il te call, ça sent pas très bon. Le flop est tellement dry qu’il est super tentant de cbet mais d’un autre côté, tu vas le faire avec toute ta range ici donc il va avoir du mal à fold quoi que ce soit. Turn, il ne foldera rien qui a call flop. Et river, c’est plus discutable, le 3ème barrel me paraît obligatoire car si tu es parti à 2 barrel, ce n’est pas pour give up river ici. En tout cas, en voyant le showdown, il ne semble pas te voir comme le joueur le plus raisonnable de la table
En résumé, à mon sens, fold préflop à moins qu’il ne steal beaucoup. Et au flop, c’est un give up ou un départ pour un 3 barrel-light selon tes reads du moment. Sinon, j’aime bien tes sizing pour un 3 barrel en pot 3b.
Thx Brissiaud, il me dit dans le chat qu’il est un peu cs mais il me voit peut être en tilt vu que j’ai du perdre 2 caves rien qu’a cette table, mnt j’ai une petite note et la prochaine fois j’hesiterai pas à shove TT+ sur ce K
Evite de 3bet ce genre de mains surtout OOP.
La jouabilité post-flop est vraiment atroce.
As played, je pense qu’il faut c/f le flop car comme il a été dit plus haut, la range de vilain est hyper strong et il foldera quasi rien de cette range sur un cbet half pot de ta part.
La turn est pas terrible pour double barrel. Je dirais que tu vas double barrel uniquement les grosses overpaires, le brelan de 5 et les flush draws à coeur. River quand tu 3ème barrel tu restreints encore un peu plus ton range de value sur le brelan de 5, AA, KK,AhKh et KhQh. Ca pousse quand même pas mal à hero call car cela fait vraiment peu de combos.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
fold to 3bt 81%
Yup donc on l’exploite déjà rien qu’en 3bettant même si on x/fold tout les flops :-)
Préflop, ok.
Flop, le cbet est ok sur ce flop même contre gars qui fold beaucoup préflop, je pense qu’il va fold encore quelques mains.
Turn, par contre on part en courant il n’y a plus rien à faire dans ce spot, il est perdu, next hand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.