Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreJe comprend pas le titre du topci par rapport à la main mais sinon oui, bet river genre 2/3 pot, value tous ses Ax,DP,set.
Très peu de flush dans sa range et certaines flush il va les donkbet river je pense: -)
Jex
Membre[quote=150339]Pkoi t’ouvre 5bb ? Ca devient cher PF du coup… Standard sur la suite. [/quote]
Parceque 5bb, en NL50 ça fait 2bb :0145:
La main me semble assez classique.
Jex
Membre[quote=150297]Autant pour moi pas vu qu’on était 3W. Oui du coup si l’autre c’est un fish c’est un 3bet pour value le fish et un 3bet fold vs le nit[/quote]
Aaaah nous sommes d’accord, les choses rentrent dans l’ordre ainsi 🙂
Jex
MembreOn crush pas non ^^
On est légèremment devant, et encore. Le but c’est surtout de value l’autre joueur 🙂
Jex
MembreMoi je suis ok avec le 3bet/fold 🙂
AK n’est pas un shove/call automatique.
En 3bettant on value sa range de call et le range du CO. Contre sa range de 4bet shove, on est un peu crush. Au pire du pire on est en flip ou on partage -> fold.
Jex
MembreEt vous voulez shove pour quelle raison en fait ? ^^
En value sur quelle main (oui y’en a pas beaucoup, pas de « s » donc :p)
AT? Et encore AT va trop rarement jouer comme ça.
C’est un snap fold et go next hand 🙂
Si le reg avait fold ça aurait été plus close, mais quand le reg call, le fish est quand même moins souvent en pampa avec des Tx
Jex
Membre[quote=149801]moi a ta place j’aurai opté pour une relance turn, vu que vilain peut être sur tirage, et si je suis payer et que la flush tombe a la river je check bac si je ne suis pas comite et si il y’a mise je give up ou si non c’est tapis . il faut savoir lâcher c’est grosse main quant on pense être battue. Car c’est souvent avec ce genre de main que tu perd tout ton tapis , et là on crie au bad bet. [/quote]
Euuuh…wé…ok sans doute une nouvelle drogue :0061:
Jex
MembreOui c’est thin, mais pour les quelques mains qui vont fuck call river, ça vaut la peine imo.
Jex
MembrePar rapport au titre, ce ne sera jamais un snap fold 🙂
Le spot est pas facile.
D’une part car en micro, ça x/raise pas tant que ça en bluff (tu peux le vérifier le contredire en filtrant dans ton tracker, ça reste majoritairement les nuts)
D’autre part car on est en multiway et que les gens sont, en général, plus sérieux en multiway. Fold me semble ok.
Call flop et turn est envisageable, mais si il 3baba, ça reste un fold. Trop peu de spot où les mec x/R + 3 3barrel un board A high.
Sinon àa fait plaisir de voir une main du .com, jouant sur la même room, tu peux m’ajouter à skype (jexoux) si tu veux discuter 😉
A+
Jex
MembrePersonnellement je n’aime pas le 3bet. Du moins avec les infos que tu nous donnes, si vilain est aggro il va pas souvent call un 3bet OOP. Surtout en Sb vs BB où les ranges de 3bet/4bet sont assez larges.
En résumé pour le préflop, j’ai jamais envie de voir un 4bet de sa part. Car j’ai pas envie de call le 4bet IP, j’ai pas envie de 5bet 🙂
De plus en flattant on garde toute sa range qui est assez large. Il risque clairement de barrel nos outs.
As played le flop et la turn sont assez standard. Encore une fois pas trop de raisons de raise : on surjoue notre main, vilain va rarement call moins bien et on garde tous ses bluffs.
Après est-il assez souvent en bluff river pour pouvoir call profitablement ?
Quand on flat flop et turn, on a très souvent une main voir un flush draw. La river fait rentré la flush et souvent vilain va ralentir sont agression avec ses mains faites.
Le sizing est lui aussi assez orienté value. Ma tendance « weak » me dirait plus de fold car je pense qu’il sera pas assez souvent en bluff pour que le call soit ev+. Et il peu très bien encore avoir AA/KK 🙂
Jex
MembreMoi j’aime bien le check. Maintenant faut voir l’agressivité de vilain et ses tendances au float.
Le flop étant super dry, on a un spot évident de cbet, et il a un spot évident de float.
Check pour induce bluff est bon vu qu’en 2 barrelant on aura trop FE (et on cherche pas de la FE :p). Car on risque de faire fold des small PPs. On génrère du bluff et de la deception value.
Donc je pense que c’est assez thin entre le 2barrel et le x/call.
En tout cas je trouve que tu n’as pas mal joué le coup, faut savoir laisser bluffer les vilain de tant à autre. Faut clairement pas sous estimer les tendances bluff/spew des vilains, parfois ils sortent des trucs monstrueux.
Jex
Membre[quote=149766]Salut, comme joué, je ne vois pas beaucoup de 6 dans sa range. Vu la faiblesse que co annonce en n’effectuant pas de barrel turn, et l’af du bu, perso j’aurai tendance à raise même si c’est un peu gamble. On a le nuts fd + TP. Par contre, personne raise flop ici ? [/quote]
Non, on a les cotes pour hit, re-raise nous fera juste mettre plein d’argent au milieu quand on sera derrière, et le call du btn est pas super top imo 🙂
Je call flop et as played x:fold turn.
D’une manière générale évite d’écrire dans le chat, ça déconcentre et n’apporte rien 🙂
Jex
Membrex/call me semble pas bon.
Pas envie de x/fold DP, surtout qu’il y a encore une partie de sa range qu’on value et qu’il va check bacl 🙂
je pense qu’in game je shove et next hand.
Le 3bet préflop est discutable suivant les stats de vilain vs 3bet. Fold est une option aussi, mais je sais que t’aimes bien 3bet bcp 🙂 (le manque de jouabilité postflop + la domination au niveau des broadways + oop , fait qu’on est souvent dans la merde postflop).
29 avril 2014 à 15h59 en réponse à : {NL5} Hero call ? Fake Hero call ? Dans un 4bet pot 180bb deep #76730Jex
Membreje flat préflop vu les stacks 🙂
As played cbet/GU vu que notre main n’a quasi aucun showdown value.
Pour le reste c’est du spew imo.
Jex
MembreY’a 0 problème en fait, une fois qu’on a call flop c’est plus pour fold.
Et le truc du shove, tu values quoi en fait? Un petit AJ/KJ, un petit FD ? C’est mega thin et vilain peut trouver pas mal de fold sur les mains qu’on bat.
-
AuteurMessages
