- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je viens ici pour me faire taper sur les doigts
J’ai joué deux coups en même temps, et je pense (pas certain) que j’ai manqué de value sur celui-ci, par manque de temps de réflexion river, plus le fait d’être deep.
Vilain est 32/22/8 sur 80 mains – AF 2.8 (pas de dynamique)
Pendant le coup je le vois sur DP / TP + FD. Puis possible (mais peu probable) qu’il ne souhaite pas se broke avec DP + FD / set au vu de nos stacks.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5) 250bb
CO (€1.26) 63bb
Hero (BTN) (€5.28) 264bb
SB (€3.48) 174bb
BB (€3.66) 183bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to €0.06, 1 fold, Hero calls €0.06, 2 foldsFlop: (€0.15, 2 players)
UTG bets €0.07, Hero raises to €0.22, UTG calls €0.15Turn: (€0.59, 2 players)
UTG bets €0.44, Hero raises to €1.40, UTG calls €0.96River: (€3.39, 2 players)
UTG checks, Hero checksSi je bet 2/3 pot river, avec quoi il me paye river vu la force que je montre (+ la flush qui rentre) ?
Merci
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Salut Mario
Spot bien pourris en effet :D.
Pour le déroulement du coup j’aurais jouer pareil jusqu’à la river. On a un 1/2 ou 2/3pot assez évident pour faire payer ses TP/DP/Sets, s’il nous revient dessus je pense qu’on a un easy fold car il ira jamais faire ça avec autre chose que flush. Niveau sizing je pencherai plus pour 1/2pot ça fait moins mal quand il nous revient dessus et ça élargit pas mal sa range de call.
Vu la line il a très peu de flush ici, il est bcp plus orienté sur une main faite. Et un reg/fish foldera pas DP/set dans ce spot, même TP c’est pas sur du coup bet 2/3 pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je comprend pas le titre du topci par rapport à la main mais sinon oui, bet river genre 2/3 pot, value tous ses Ax,DP,set.
Très peu de flush dans sa range et certaines flush il va les donkbet river je pense: -)
Oui je pense que tu as manqué de value ici quand il call ton raise flop et donk turn il n’a quasi jamais le FD sauf monster draw AsJs AsKs qu’il aurait broke turn ou flop je pense. A6 un peu surprenant mais il aura souvent AQ/AT/AK qu’il ne lachera pas forcement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.