x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] X/R 2barrels de vilain, quel choix river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] X/R 2barrels de vilain, quel choix river ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Marlo
    Membre

Bonsoir,

Je viens ici pour me faire taper sur les doigts 🙂

J’ai joué deux coups en même temps, et je pense (pas certain) que j’ai manqué de value sur celui-ci, par manque de temps de réflexion river, plus le fait d’être deep.

Vilain est 32/22/8 sur 80 mains – AF 2.8 (pas de dynamique)

Pendant le coup je le vois sur DP / TP + FD. Puis possible (mais peu probable) qu’il ne souhaite pas se broke avec  DP + FD / set au vu de nos stacks.

€0.01/€0.02  No Limit Holdem
    [url=http://weaktight.com/titan/]iPoker[/url]
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG  ([color=#0000cc]€5[/color]) 250bb[/b]
    CO  ([color=#0000cc]€1.26[/color]) 63bb
    [b]Hero (BTN)  ([color=#0000cc]€5.28[/color]) 264bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€3.48[/color]) 174bb
    BB  ([color=#0000cc]€3.66[/color]) 183bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :jh: :kh:
    [color=#cc0000][b]UTG raises to €0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Hero calls €0.06, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :qs: :ad: :ts: ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]UTG bets €0.07[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.22[/b][/color], UTG calls €0.15

[b]Turn:[/b] :6h: ([color=#0000cc][b]€0.59[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]UTG bets €0.44[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €1.40[/b][/color], UTG calls €0.96

[b]River:[/b] :9s: ([color=#0000cc][b]€3.39[/b][/color], 2 players)
    UTG checks, Hero checks

Si je bet 2/3 pot river, avec quoi il me paye river vu la force que je montre (+ la flush qui rentre) ?

Merci :smilejap:

Realshit
    Membre

Salut Mario
    Spot bien pourris en effet :D.
    Pour le déroulement du coup j’aurais jouer pareil jusqu’à la river. On a un 1/2 ou 2/3pot assez évident pour faire payer ses TP/DP/Sets, s’il nous revient dessus je pense qu’on a un easy fold car il ira jamais faire ça avec autre chose que flush. Niveau sizing je pencherai plus pour 1/2pot ça fait moins mal quand il nous revient dessus et ça élargit pas mal sa range de call.

benniboy
    Membre

Vu la line il a très peu de flush ici, il est bcp plus orienté sur une main faite. Et un reg/fish foldera pas DP/set dans ce spot, même TP c’est pas sur du coup bet 2/3 pot

Jex
    Membre

Je comprend pas le titre du topci par rapport à la main mais sinon oui, bet river genre 2/3 pot, value tous ses Ax,DP,set.

Très peu de flush dans sa range et certaines flush il va les donkbet river je pense: -)

Marlo
    Membre

Merci pour vos réponses, vilain avait :ac: :6c:

@Jex
    : j’ai eu du mal pour le titre du topic effectivement 🙂

Gorak
    Membre

Oui je pense que tu as manqué de value ici quand il call ton raise flop et donk turn il n’a quasi jamais le FD sauf monster draw AsJs AsKs qu’il aurait broke turn ou flop je pense.  A6  un peu surprenant  mais il aura souvent AQ/AT/AK qu’il ne lachera pas forcement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.