- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Florian87, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ici ma première HH, j’ai déjà partagé cette main sur un autre forum et l’avis du plus grand nombre m’intéresse ! N’hésitez pas à partager vos opinions donc
C’est une main jouée face à deux regs de la limite.
Vilain au CO est 19/12 sur 302 mains, 1 d’AF, 34/28/31 d’AFq par street, 0% de raise Cbet sur 9 occurences.
Vilain au BTN est 20/15 sur 583 mains, 2 d’AF, 46/50/33 d’AFq par street.CO peut me c/r avec OVP, peut être qq combo draws. Lorsque BTN call je suis déjà suspicieux, son range au Turn par contre est carrément plus restreint : AQs-AKs, 55-66, eventuellement un A6s. Je le vois clairement en value vu son sizing Turn donc j’ai fold pensant être face à Full floppé.
Qu’en pensez vous ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Florian87 (€12.10) 121bb
CO TyOuf (€11.31) 113bb
BTN marrcherr1 (€10.16) 102bb
SB lottopoker68 (€11.45) 115bb
BB PICXOU (€11.26) 113bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Florian87 is UTG
Florian87 raises to €0.30, TyOuf calls €0.30, marrcherr1 calls €0.30, 2 foldsFlop: (€1.05, 3 players)
Florian87 bets €0.50, TyOuf raises to €1.70, marrcherr1 calls €1.70, Florian87 calls €1.20Turn: (€6.15, 3 players)
Florian87 checks, TyOuf checks, marrcherr1 bets €3.10, Florian87 says « 55 ? », Florian87 folds, TyOuf foldsFinal Pot: €6.15
marrcherr1 wins €8.85 (net +€3.75)
Florian87 lost €2
TyOuf lost €2
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Fold. Pas vraiment les côtes pour aller chercher la flush max, tu ne seras pas serein face à un shove river, et en plus tu ne le destackeras pas s’il a trips…
Salut,
comme joué, je ne vois pas beaucoup de 6 dans sa range. Vu la faiblesse que co annonce en n’effectuant pas de barrel turn, et l’af du bu, perso j’aurai tendance à raise même si c’est un peu gamble. On a le nuts fd + TP.
Par contre, personne raise flop ici ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut, comme joué, je ne vois pas beaucoup de 6 dans sa range. Vu la faiblesse que co annonce en n’effectuant pas de barrel turn, et l’af du bu, perso j’aurai tendance à raise même si c’est un peu gamble. On a le nuts fd + TP. Par contre, personne raise flop ici ?
Non, on a les cotes pour hit, re-raise nous fera juste mettre plein d’argent au milieu quand on sera derrière, et le call du btn est pas super top imo :-)
Je call flop et as played x:fold turn.
D’une manière générale évite d’écrire dans le chat, ça déconcentre et n’apporte rien :-)
Haha merci pour vos avis, je pense que c’est pas dans ce spot OOP qu’on perd le plus de winrate en ne gagnant pas ces coups là face à des regs. ça m’apprendra à open des mains moyennes en EP ^^ Et Jex merci pour le conseil, en fait quand je commence à écrire dans le chat c’est pour avoir une chance que le joueur voie mon message s’il a envie de me répondre et qu’il risque de le louper en multitablant En l’occurence ça faisait bien 10 secondes que j’avais décidé de fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.