- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
j’aimerais une fois de plus demandez vos avis…
Quel autre line pourrais je adopter que le check call??
stat de vilain: 27/21/8% de 3bet, Cbet: 91% 2barrel: 50% sur 206HH
dynamique: vilain est un reg aggro tendance a Cbet & 2barrels svt.
la vu 3barrell bluff
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.72) 94bb
CO (€6.85) 137bb
BTN (€7.10) 142bb
SB (€5) 100bb
numa10190 (BB) (€5.61) 112bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) numa10190 is BB
3 folds, SB raises to €0.15, numa10190 calls €0.10Flop: (€0.30, 2 players)
SB bets €0.20, numa10190 calls €0.20Turn: (€0.70, 2 players)
SB bets €0.52, numa10190 calls €0.52River: (€1.74, 2 players)
SB bets €1.30, numa10190 calls €1.30
bjr Numa,
ce serait bien de savoir tes stats ou ton image car perso, qd je suis en SB je suis assez tight contre un reg competent en BB (est ce qu’il te voit comme un reg competent)
ensuite pour le coup, ce serait bien de connaitre son fold 3 bet car s’il fold peu on peu envisager un 3 bet PF (je prefere sauf s’il fold 80%)
bon le call PF est pas moche car vu son profil, il va barrel tout tes outs
j’aime bien raise un reg qui cbet trop, en bluff mais la je suis ok avec ton call (on le laisse s’empaler)
je suis pas sur qu’il barrel turn toujours avec un J, car il a maintenant de la Showdown value
apres perso, as played, j’ai du mal a fold river
3b PF standard vs ce profil.
As played tu peux raise flop pour mixer ton jeu : si tu le fais en bluff il faut le faire aussi avec le top de ta range. Mais le C reste le standard ici.
As played call turn, rien d’autre a faire que call.
River imo c’est un fold : tu bats plus que KQ et un 3 baba bluff. C’est pas parce qu’il l’a fait une fois qu’il le fait a chaque fois.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je 3bet aussi pour value vs ce profil, As played on ne bat que QX mais c’est pas sur qu’il les 3barrel sur cette texture. C’est un gros sizing aussi, je ne suis pas certain qu’il bluff ici, il peut avoir flush, full, un J.
Comme dit duxili, j’aurais moi aussi 3bet au flop, quand-même assez drawy. Ça peut freiner son action au Turn s’il est sur FD.
Tel que joué par vilain, je le vois bien sur une main genre :qd:,
autant pour moi, j’avais pas vu que la river fait rentrer les flushs, ca devient plus dur mais bon, le call n’est pas horrible meme s’il a pu barrel des KTdd, T9dd et autres SC a carreau etc….
je le vois mal sur un trip de J, car il pourrait avoir peur qu’on est fait flush
ca ressemble plus a flush ou air, voir de rares full
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Personnellement je n’aime pas le 3bet. Du moins avec les infos que tu nous donnes, si vilain est aggro il va pas souvent call un 3bet OOP. Surtout en Sb vs BB où les ranges de 3bet/4bet sont assez larges.
En résumé pour le préflop, j’ai jamais envie de voir un 4bet de sa part. Car j’ai pas envie de call le 4bet IP, j’ai pas envie de 5bet :-)
De plus en flattant on garde toute sa range qui est assez large. Il risque clairement de barrel nos outs.
As played le flop et la turn sont assez standard. Encore une fois pas trop de raisons de raise : on surjoue notre main, vilain va rarement call moins bien et on garde tous ses bluffs.
Après est-il assez souvent en bluff river pour pouvoir call profitablement ?
Quand on flat flop et turn, on a très souvent une main voir un flush draw. La river fait rentré la flush et souvent vilain va ralentir sont agression avec ses mains faites.
Le sizing est lui aussi assez orienté value. Ma tendance « weak » me dirait plus de fold car je pense qu’il sera pas assez souvent en bluff pour que le call soit ev+. Et il peu très bien encore avoir AA/KK :-)
moi a ta place j’aurai opté pour une  relance turn, vu que vilain peut être  sur tirage,  et si je suis payer et que la flush tombe a la river je check bac si je ne suis pas comite et si il y’a mise je give up ou si non c’est tapis .
il faut savoir lâcher c’est grosse main quant on pense être battue.
Car c’est souvent avec ce genre de main que tu perd tout ton tapis , et là on crie au bad bet.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
moi a ta place j’aurai opté pour une relance turn, vu que vilain peut être sur tirage, et si je suis payer et que la flush tombe a la river je check bac si je ne suis pas comite et si il y’a mise je give up ou si non c’est tapis . il faut savoir lâcher c’est grosse main quant on pense être battue. Car c’est souvent avec ce genre de main que tu perd tout ton tapis , et là on crie au bad bet.
Euuuh…wé…ok sans doute une nouvelle drogueÂ
Salut Numa
Quand vilain emploi cette line je le met bien sur une range strong genre AK :d: AA KK QQ (vu ta main un peu moins) ou un set qu’il aurait pu chatter dès le flop et pour le bas de sa range un Axs ou Qxs voir Kxs :d: .
Après tu dis l’avoir vu 3 barrel bluff…trop souvent, une seule fois?Perso j’aurais tendance à fold très souvent river sauf si je l’ai vu déjà 3 barrel bluff trop souvent…dans ce cas là si il a mieux tanpis next hand.
GL aux tables et bonne continuation
Bon je me suis bien pris la tête avec le :Ad: il y a encore un bug…
Et Qxs :d: c’est pas dans le bas de sa range mais avec ses mains strong obv.
Désolé pour cette étourderie^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.