- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
vilain est 25/18 mais j’ai peu de mains sur lui.
Je pense que jusqu’à la river c’est std .
J’aimerais surtout les avis sur la line river.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€31.23) 62bb
UTG+1 (€36.20) 72bb
CO (€71.40) 143bb
BTN (€129.91) 260bb
hero (SB) (€61.73) 123bb
BB (€61.44) 123bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) hero is SB
3 folds, BTN raises to €1.50, hero raises to €5, BB calls €4.50, BTN calls €3.50Flop:
(€15, 3 players)
hero bets €7.50, BB folds, BTN calls €7.50Turn:
(€30, 2 players)
hero bets €15, BTN calls €15River:
(€60, 2 players)
hero ???
Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil.
Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.
J’ai du mal à voir ce qu’il va bluffer river. Il va c/b toute sa SDV (Qx, Jx, TT…) et push seulement ce qui nous bat.
In game je pense que je shove mais je me demande si c/f est pas mieux dans ce spot.
Je pense que je x/f, il va check back tout ce qu’on bat et shove tout ce qui nous bat donc je vois pas trop l’intêret de x/c et on peut pas tellement b/f donc si on push on surjoue notre main vu la texture du board et les actions.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.
ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent .
bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur
cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb
de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn
Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.
ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn
Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot
Vous pensez pas?
C/f top2 dans un pot 3b lorsqu’il reste 1/2 psb river en blinds vs bouton ? Je suis sans doute un gros spewtard mais je 3barrel ici.
ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn
Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot Vous pensez pas?
Imo si je check vilain sera très content de x/b AQ
C/f top2 dans un pot 3b lorsqu’il reste 1/2 psb river en blinds vs bouton ? Je suis sans doute un gros spewtard mais je 3barrel ici.
Idem, sinon rien ne sert de faire grossir le peu turn et give up. Pour moi on value encore AA/KK (avec le coeur) qui peut très bien avoir flat pf, et call deux streets et qui peut vu la taille du pot call. KQ/AQ aussi. QTs mais moins probable.
Enfin in game c’est sûr que je 3 barrel vu le pot size bet qui reste.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot Vous pensez pas?
Imo si je check vilain sera très content de x/b AQ
apres c est le seul combo joué de cette maniere qui va te call aussi , ca en fait pas des mass a value qd meme
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
x/call me semble pas bon.
Pas envie de x/fold DP, surtout qu’il y a encore une partie de sa range qu’on value et qu’il va check bacl :-)
je pense qu’in game je shove et next hand.
Le 3bet préflop est discutable suivant les stats de vilain vs 3bet. Fold est une option aussi, mais je sais que t’aimes bien 3bet bcp :-) (le manque de jouabilité postflop + la domination au niveau des broadways + oop , fait qu’on est souvent dans la merde postflop).
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
vue tes sizing tu peux encore x/f , d ou tes size bet justement non ??
si t avais voulu shove cette main river tu bet + fort turn
perso on a top 2 , ok mais vu ta main QJo ( aucun bloqueur de flush ), 3 bet en sb face a qqn dont on a pas trop d info , j aime pas le play auto , se disant j ai top 2 , ici ta main , ton move est bancale , gere le pot comme t as fait et x/f n est pas affreux , si l on associe les parametres que l ona tres peu de combo a value et que vilain bluffera que tres rarement face a la force que tu as representé.
gll
Pour info j’ai shove et vilain a tank un peu et fold.
Mais ça semble toujours très thin de shove ici.
Sinon en 3bet pot vs reg en général je fais toujours mi pot tant qu’on est pas ultra deep vu que j’ai largement la place pour shove river, imo ça permet d’améliorer le risk/reward quand on est en bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.