x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] DP en 3W 3b pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] DP en 3W 3b pot

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

vilain est 25/18 mais j’ai peu de mains sur lui.

Je pense que jusqu’à la river c’est std .

J’aimerais surtout les avis sur la line river.

€0.25/€0.50  No Limit Holdem
    OnGame
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]€31.23[/color]) 62bb
    UTG+1  ([color=#0000cc]€36.20[/color]) 72bb
    CO  ([color=#0000cc]€71.40[/color]) 143bb
    [b]BTN  ([color=#0000cc]€129.91[/color]) 260bb[/b]
    [b]hero (SB)  ([color=#0000cc]€61.73[/color]) 123bb[/b]
    [b]BB  ([color=#0000cc]€61.44[/color]) 123bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.75[/b][/color], 6 players) [b]hero is SB[/b] :jd: :qc:
    [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]BTN raises to €1.50[/b][/color], [color=#cc0000][b]hero raises to €5[/b][/color], BB calls €4.50, BTN calls €3.50

[b]Flop:[/b] :9c: :3h: :qh: ([color=#0000cc][b]€15[/b][/color], 3 players)
    [color=#cc0000][b]hero bets €7.50[/b][/color], [color=#777777][i]BB folds[/i][/color], BTN calls €7.50

[b]Turn:[/b] :jh: ([color=#0000cc][b]€30[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]hero bets €15[/b][/color], BTN calls €15

[b]River:[/b] :7s: ([color=#0000cc][b]€60[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]hero ???

m4stodonte
    Membre

Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil.

Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.

bobyrley
    Membre

J’ai du mal à voir ce qu’il va bluffer river. Il va c/b toute sa SDV (Qx, Jx, TT…) et push seulement ce qui nous bat.

In game je pense que je shove mais je me demande si c/f est pas mieux dans ce spot.

Coldplay_
    Membre

Je pense que je x/f, il va check back tout ce qu’on bat et shove tout ce qui nous bat donc je vois pas trop l’intêret de x/c et on peut pas tellement b/f donc si on push on surjoue notre main vu la texture du board et les actions.

N…….
    Membre

[quote=149712]Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur. [/quote]

ici  , x/c est tres mauvais   ,   je  vois pas  ce qu on va   trap  ici,   tu le fais sur un draw  raté  et a condition d avoir des notes en +  ou un  AF  river de fou , sur un sample decent  .

bref  ici  c est   un  check fold , vilain te bluffera  jamais  river     . de plus  on a  aucun bloqueur  a  coeur

cependant  si t as peu de main  sur  lui , j aime pas 3 bet cette  main avec si peu d info  en sb

de + as played  au flop je cbet plus cher et bet un  poil+ cher  turn

m4stodonte
    Membre

[quote=149726]

Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.

ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn [/quote]

Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot

Vous pensez pas?

Brissiaud
    Membre

C/f top2 dans un pot 3b lorsqu’il reste 1/2 psb river en blinds vs bouton ? Je suis sans doute un gros spewtard mais je 3barrel ici.

benniboy
    Membre

[quote=149739]

Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.

ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn

Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot Vous pensez pas? [/quote]

Imo si je check vilain sera très content de x/b AQ

Zarelle
    Membre

[quote=149749]C/f top2 dans un pot 3b lorsqu’il reste 1/2 psb river en blinds vs bouton ? Je suis sans doute un gros spewtard mais je 3barrel ici.[/quote]

Idem, sinon rien ne sert de faire grossir le peu turn et give up. Pour moi on value encore AA/KK (avec le coeur) qui peut très bien avoir flat pf, et call deux streets et qui peut vu la taille du pot call. KQ/AQ aussi. QTs mais moins probable.

Enfin in game c’est sûr que je 3 barrel vu  le pot size bet qui reste.

N…….
    Membre

[quote=149755]

ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn

Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot Vous pensez pas?

Imo si je check vilain sera très content de x/b AQ [/quote]

apres  c est le seul combo joué de  cette  maniere  qui va te call aussi , ca en fait pas des mass  a  value  qd meme

Jex
    Membre

x/call me semble pas bon.

Pas envie de x/fold DP, surtout qu’il y a encore une partie de sa range qu’on value et qu’il va check bacl 🙂

je pense qu’in game je shove et next hand.

Le 3bet préflop est discutable suivant les stats de vilain vs 3bet. Fold est une option aussi, mais je sais que t’aimes bien 3bet bcp 🙂 (le manque de jouabilité postflop + la domination au niveau des broadways + oop , fait qu’on est souvent dans la merde postflop).

N…….
    Membre

vue tes  sizing   tu peux  encore  x/f  , d  ou    tes  size  bet justement  non ??

si t avais  voulu shove cette  main  river  tu bet + fort  turn

perso  on a  top 2  , ok  mais  vu  ta  main  QJo  ( aucun bloqueur  de flush ),  3 bet  en sb face  a qqn  dont on a pas trop d info  , j aime pas le play  auto   , se disant  j ai top 2  , ici   ta main , ton move  est bancale ,  gere  le pot  comme  t as fait et  x/f n est pas  affreux  , si l on associe les parametres  que l ona tres peu de combo a value  et que vilain  bluffera  que  tres rarement  face a la force que tu as representé.

gll

benniboy
    Membre

Pour info j’ai shove et vilain a tank un peu et fold.

Mais ça semble toujours très thin de shove ici.

Sinon en 3bet pot vs reg en général je fais toujours mi pot tant qu’on est pas ultra deep vu que j’ai largement la place pour shove river, imo ça permet d’améliorer le risk/reward quand on est en bluff.

Jex
    Membre

Oui c’est thin, mais pour les quelques mains qui vont fuck call river, ça vaut la peine imo.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.