x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10]2 Baba ou check pour value ? ;)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10]2 Baba ou check pour value ? ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Gorak
    Membre

Hello !

Vilain est un reg standard rien de noté de particulier sur lui pas de dynamique non plus, il est 24/18/5.6 AF 1.6 ne semble pas tres aggro avec ses tirages

Ici compte tenue de ce flop plutot dry et que l’on est oop je me suis posé la question turn d’envoyer un second barrel ou pas. Bien sur je ne check pas pour fold.  River bet/fold standard.

Contre un fish je 3baba toujours mais contre un reg on a pas 3 streets de value je pense.

€0.05/€0.10  No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]Hero (UTG)  ([color=#0000cc]€10.29[/color]) 103bb[/b]
    CO  ([color=#0000cc]€6.32[/color]) 63bb
    [b]BTN  ([color=#0000cc]€9.95[/color]) 100bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€9.85[/color]) 99bb
    [b]BB  ([color=#0000cc]€7.52[/color]) 75bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]Hero is UTG[/b] :as: :qc:
    [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BTN calls €0.30, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BB calls €0.20

[b]Flop:[/b] :3s: :9h: :ad: ([color=#0000cc][b]€0.95[/b][/color], 3 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €0.48[/b][/color], BTN calls €0.48, [color=#777777][i]BB folds[/i][/color]

[b]Turn:[/b] :2s: ([color=#0000cc][b]€1.91[/b][/color], 2 players)
    Hero checks, BTN checks

[b]River:[/b] :6s: ([color=#0000cc][b]€1.91[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €0.95[/b][/color], [spoiler] BTN calls €0.95

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€3.81[/b][/color]
    Hero shows One pair : Aces
    :as: :qc:
    BTN shows One pair : Aces
    :5h: :ah:

Hero wins [color=#0000cc][b]€3.56[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.83)[/b][/color]

BB collects [color=#0000cc][b]€0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]€0.30[/b][/color])
    BTN lost [color=#0000cc][b]€1.73[/b][/color]  [/spoiler]

Brissiaud
    Membre

En fait, ici, tu give up le lead pour rentrer en mode check call car tu ne vas pas fold. Ce n’est pas agréable car il peut te mettre une pression folle et t’obliger à fold.

Pour moi, par défaut, c’est un 2barrel évident et on peut check si on a le read qu’il float pas mal et instabet si on check turn. Ici, tu le vois en plus pas trop agressif avec ses tirages donc bet, s’il a un as, il a un moins non kicker puisqu’il aurait relancé AK.

duxili
    Membre

Je suis d’accord avec toi que tu n’as pas 3baba vs un reg descent.

Mais +1 avec 6% de 3b, il aurait sans doute 3b AK.

Donc tu es quasi tj devant. Est-ce mieux de prendre ton 2eme baba turn vs river ? A priori oui car il peut call des tirages turn qu’il va fold river. Et ton X river peut induce un extra bet.

Ta ligne est pas mal du tout, je prefere B turn et X river (C ou F fonction de la carte, de l’af de vilain et du sizing).

Coldplay_
    Membre

2 barrel turn obligatoire pour faire payer une tonne de mains qu’on bat 😀

Sur la river, on peut même 3 barrel pas trop cher genre 1/2 pot ou faire un gay bet si on le pense pas capable de raise en bluff.

N…….
    Membre

cbet plus cher  flop

bet turn  et si call  tu  sais que  vilain a un A  qu il va call  river   , j aime  bien le  a peine 1/2 pot  pour  etre call

vitruvio
    Membre

Line utile pour les regs qui ont tendance a défendre des pp ou des As mal kickés…

Zarelle
    Membre

Second barrel pour moi aussi. Si call de vilain, bet 1/2 river pour faire call les Ax <

Jex
    Membre

Moi j’aime bien le check. Maintenant faut voir l’agressivité de vilain et ses tendances au float.

Le flop étant super dry, on a un spot évident de cbet, et il a un spot évident de float.

Check pour induce bluff est bon vu qu’en 2 barrelant on aura trop FE (et on cherche pas de la FE :p). Car on risque de faire fold des small PPs. On génrère du bluff et de la deception value.

Donc je pense que c’est assez thin entre le 2barrel et le x/call.

En tout cas je trouve que tu n’as pas mal joué le coup, faut savoir laisser bluffer les vilain de tant à autre. Faut clairement pas sous estimer les tendances bluff/spew des vilains, parfois ils sortent des trucs monstrueux.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.