- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain est un reg standard rien de noté de particulier sur lui pas de dynamique non plus, il est 24/18/5.6 AF 1.6 ne semble pas tres aggro avec ses tirages
Ici compte tenue de ce flop plutot dry et que l’on est oop je me suis posé la question turn d’envoyer un second barrel ou pas. Bien sur je ne check pas pour fold. River bet/fold standard.
Contre un fish je 3baba toujours mais contre un reg on a pas 3 streets de value je pense.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered byStacks:
Hero (UTG) (€10.29) 103bb
CO (€6.32) 63bb
BTN (€9.95) 100bb
SB (€9.85) 99bb
BB (€7.52) 75bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.95, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.48, BTN calls €0.48, BB foldsTurn: (€1.91, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€1.91, 2 players)
Hero bets €0.95,Spoiler Afficher> BTN calls €0.95Final Pot: €3.81
Hero shows One pair : Aces
BTN shows One pair : Aces
Hero wins €3.56 (net +€1.83)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
BTN lost €1.73
En fait, ici, tu give up le lead pour rentrer en mode check call car tu ne vas pas fold. Ce n’est pas agréable car il peut te mettre une pression folle et t’obliger à fold.
Pour moi, par défaut, c’est un 2barrel évident et on peut check si on a le read qu’il float pas mal et instabet si on check turn. Ici, tu le vois en plus pas trop agressif avec ses tirages donc bet, s’il a un as, il a un moins non kicker puisqu’il aurait relancé AK.
Je suis d’accord avec toi que tu n’as pas 3baba vs un reg descent.
Mais +1 avec 6% de 3b, il aurait sans doute 3b AK.
Donc tu es quasi tj devant. Est-ce mieux de prendre ton 2eme baba turn vs river ? A priori oui car il peut call des tirages turn qu’il va fold river. Et ton X river peut induce un extra bet.
Ta ligne est pas mal du tout, je prefere B turn et X river (C ou F fonction de la carte, de l’af de vilain et du sizing).
2 barrel turn obligatoire pour faire payer une tonne de mains qu’on bat
Sur la river, on peut même 3 barrel pas trop cher genre 1/2 pot ou faire un gay bet si on le pense pas capable de raise en bluff.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
cbet plus cher flop
bet turn et si call tu sais que vilain a un A qu il va call river , j aime bien le a peine 1/2 pot pour etre call
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moi j’aime bien le check. Maintenant faut voir l’agressivité de vilain et ses tendances au float.
Le flop étant super dry, on a un spot évident de cbet, et il a un spot évident de float.
Check pour induce bluff est bon vu qu’en 2 barrelant on aura trop FE (et on cherche pas de la FE :p). Car on risque de faire fold des small PPs. On génrère du bluff et de la deception value.
Donc je pense que c’est assez thin entre le 2barrel et le x/call.
En tout cas je trouve que tu n’as pas mal joué le coup, faut savoir laisser bluffer les vilain de tant à autre. Faut clairement pas sous estimer les tendances bluff/spew des vilains, parfois ils sortent des trucs monstrueux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.