x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AA vs clicback flop puis shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AA vs clicback flop puis shove river

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Pourquoi shove flop au fait ? Je comprend trop l’avantage à part se faire rarement call pour moins bien.

Si il a KK,QQ une flush il y a beaucoup de chance qu’il mette tout au milieu turn, et une fois qu’on a call flop, on a aucune raison de fold turn imo.

Gardons ses quelques bluffs (assez mince cela dit).

Fold me semble pas non plus une énorme erreur vu le profil très très nitty.

Fin moi je flat flop, call/bet any turn.

Bben
    Membre

Pour moi le flat ça reste la pire des solutions Jex. Faut prendre sa décision maintenant vu le profil et soit shove soit fold.

Contre un fish mega aggro je pense que le flat est bien mais là le mec c’est une serrure quoi. Flat ça revient a juste déplacer le problème d’une street…

Jex
    Membre

Y’a 0 problème en fait, une fois qu’on a call flop c’est plus pour fold.

Et le truc du shove,  tu values quoi en fait? Un petit AJ/KJ, un petit FD ? C’est mega thin et vilain peut trouver  pas mal de fold sur les mains qu’on bat.

Bben
    Membre

Nan mais je suis pour le fold hein moi depuis le début :). Je dis juste que vs mec nit il va pas rase avec moins que ce qui nous bat donc en gros just call ça n’a pas d’utilité. Enfin c’est ce que je pense 🙂

Gorak
    Membre

Contre un fish on peut tout faire mais contre ce profil là je suis d’accord avec Bben et the_Benniboy ici il a 33/44/JJ/QQ, jamais il ne bluff en min raisant. Ca fait toujours un peu chier mais fold est mieux. Alors oui quelque rares fois tu seras devant mais ça restera rare et cette situation ne devrait pas arriver trop souvent de toute facon. Par contre je trouve ton cbet trop chère j’aurais fait 1/2 pot.

Arseniklup1
    Membre

Vous me faite tilter les gens ! ^^

Bben
    Membre

[quote=149141]Vous me faite tilter les gens ! ^^[/quote]

Bah lis pas, pas grave si tu bats pas les micro vu que tu joues en nosebleed

Marlo
    Membre

[quote=149140]Contre un fish on peut tout faire mais contre ce profil là je suis d’accord avec Bben et the_Benniboy ici il a 33/44/JJ/QQ, jamais il ne bluff en min raisant. Ca fait toujours un peu chier mais fold est mieux. Alors oui quelque rares fois tu seras devant mais ça restera rare et cette situation ne devrait pas arriver trop souvent de toute facon. Par contre je trouve ton cbet trop chère j’aurais fait 1/2 pot. [/quote]

Pour le cbet, en théorie, je ferai 30 cts. Mais je me suis fait « piéger » par mon tracker qui m’annonçait : Fto3bet : 0 et Ftocbet : 0… sur une seule occurrence… 🙂

Si tu veux j’ai ouvert un topic pour savoir quoi faire pre-flop avec KK sur un 3bet d’un 20/4/0.4. :0081:

benniboy
    Membre

Encore un ordi dans la piscine?

alfwed
    Membre

Easy fold au flop contre un nit. Il va jamais te raise en bluff ici.

Par contre comme Gorak, pas la peine de cbet aussi cher sur un flop dry : 1/2 pot ça suffit.

Arseniklup1
    Membre

nan l’ordi je fais gaffe maintenant benniboy^^

Si il faut que je rachète un PC à 800e à chaques fois que je tilt je suis mal ! xD

putsh
    Membre

eh ouai tim la vie de balla à quand même des limites 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.