- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The Bourbon Kid, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Si je Dis « woooo l’enc…. » tu me visualises maintenant
sinon sur la video je suis le petit avec la capuche Et Les lunettes à côté du géant PA
@pipao, je reçois des appels de Danse avec les Stars sur TF1…j’ai filé ton numéro, my pleasure
@Clemcha Ouais j’ai vu ca. Ils arretent pas d’m’appeller!J’ai beau leur dire que je suis pas a vendre ils arretent pas! M6 ont commencés a m’appeller aussi dés ce matin a 7h !(heure de la perquisition des flics lol). De ce fait, je leur ai donné ton numéro, je leur ai dit de voir directement avec mon agent mais que mes prestations etaient pas données!
Si je Dis « woooo l’enc…. » tu me visualises maintenant
c’est le seul truc que j’ai retenue de la vidéo, ça m’a marqué ^^
Traiter un coach KT qui vient de ship 200k€ ca n’a pas de prix puis Il fallait bien le faire redescendre sur Terre un peu
PA est un chasseur de drapeaux gros chatard d’expressos, rien de plus. À ce demandé si KT ne recrute Pas que des bras cassés (hormis Shishi et Les autres coachs crédibles du site). J’ai testé les expressos et jai 100% De victoire en gros jai crush Le game et PA persiste malgré tout.
Ca lui paie son chorizo mais pas plus imo
@Ben comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Clemcha.
Traiter un coach KT qui vient de ship 200k€ ca n’a pas de prix puis Il fallait bien le faire redescendre sur Terre un peu PA est un chasseur de drapeaux gros chatard d’expressos, rien de plus. À ce demandé si KT ne recrute Pas que des bras cassés (hormis Shishi et Les autres coachs crédibles du site). J’ai testé les expressos et jai 100% De victoire en gros jai crush Le game et PA persiste malgré tout. Ca lui paie son chorizo mais pas plus imo @ben comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la
Je dirais même qu’avant d’être un chasseur de drapeaux, je suis un raileur de coupe du monde & ça c’est essentiel pour être chez KT, quand on connait l’amour que porte Simon au football
Effectivement devant la pertinence des résultats de Clem je n’ai d’autre choix que de lui donner ma place & me retirer de la vie pokeristique
@ben comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la
c’est en grande partit ma faute, je vais que trop rarement sur skype, j’ai pas le reflexe de l’ouvrir, a part 1 fois par mois … Ca se passe? bientot en 50?
Je viens de capter qu’environ 50% des membres de la KT House ont carrément un blog !! ce serait intéressant de les répertorié pour voir l’évolution post Kt house
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.