- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The Bourbon Kid, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey Pipao, chanmé si tu peux venir plus tôt
On est allé assez vite, j’ai essayé de faire au mieux pour prevenir un peu partout
Tiens nous au courant caralhoooo
Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons.
Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons.
Bon à savoir pour les Home Poker, je veillerai à ce que leur verre ne soit jamais vide
et bibi à leur gauche
Ce sera en pleine Coupe Du Monde de Foot en plus, quelques picolo poker foot peuvent être au programme de la semaine. Il y aura un magnifique Danemark – France ou un Iran-Portugal qui promet d’être époustouflant
Je bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .
Lol non t’exagère Sh4o, tout ça parce-que j’suis breton! ^^ Sérieusement je suis vraiment pas un grand fan d’alcool, mais coupe du monde oblige je serais surement chaud pour un petit apéro devant du beau football
On en profitera pour bosser notre mental!
Je bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .
2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
pipao.
-
pipao.
-
pipao.
2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!!
L’avenir nous le diras !!
Hello people
Il y a un peu de paperasses à fournir pour la baraque, notamment pour le service immigration. Besoin de vos infos perso, merci de passer par Skype pour boucler tout ça
Y’a aussi une discussion sur le fait de passer 2 jours de plus soit dans la baraque soit sur Porto et donc repartir un dimanche.
Bref, viendez sur Skype ou Du côté de bibi Pour discuter
Adios
Clem
Disons que j’ai mes périodes
Perso je vais prendre mon retour pour le dimanche dans tous les cas ! Dommage de pas profiter d’un weekend de plus au soleil
On est 4 chaud pour rester jusqu’à dimanche. Vais envoyer un email à la baraque
5 Avec moi. j’ai pas de date de retour, je peux faire le trajet en bus alors je peux prendre un billet derniere minute
Allez làààààààà, à 16€/nuit en extra pourquoi se priver de 2 jours de kiffe total en plus
On va se gaver. Je pense même qu’on va pouvoir brag un peu
Hi All
Si ce n’est pas trop tard, je souhaiterai discuter avec le groupe
J’ai fais parti de la 1er KT House, et j’en ferai bien une deuxième…..
On peut echanger par skype le soir si il est encore temps
Gl aux tables les Kts
Hey 19&19, Alun m’a prévenu hier soir
voici mon Skype: xclemchagx et je t’ajoute au groupe KT House Todo Bom
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.