Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › KT HOUSE 2018 ROUND 2
- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemcha, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2018 à 12h28 #146170
JasonVoorhees
Membreca va ca se met bien en vacances chez KT :O
16 avril 2018 à 13h22 #146175Clemcha
MembreSi ça te tente, tu as mon Skype dans ce post
On va être au poil, Portugal oblige
On est 7 à avoir valider so far
Tchuss
Clem
16 avril 2018 à 19h02 #146195Clemcha
MembreKT House réservée à l’instant Pour le Portugal Du 23 au 29 Juin
Je suis comme un fou, trop hâte de vous rencontrer et De vivre cette expérience qui s’annonce épique
A toute les gens
Clem
16 avril 2018 à 19h11 #146197m4stodonte
MembreEnorme la baraque, continuez de nous faire rêver :plusun:
16 avril 2018 à 19h38 #146198pipao
MembreShit c’est dans pas long, je pensais rentrer en Juillet de Montreal!
Anyway, je vais gerer pour rentrer plus tot. J’espere seulement avoir le temps d’acheter un laptop sinon avec celui que j’ai, c’est du 2tablings pour pas le faire trop chauffer! lol.
Bref, tout ca pour dire que vous compter sur moi. :banane-mer:
16 avril 2018 à 20h16 #146200Clemcha
MembreHey Pipao, chanmé si tu peux venir plus tôt
On est allé assez vite, j’ai essayé de faire au mieux pour prevenir un peu partout
Tiens nous au courant caralhoooo
16 avril 2018 à 20h37 #146201AlundraFR
Membreça va être bien fun !
17 avril 2018 à 1h30 #146207F0rdEscort
Membre:banane-mer: (wouhou) :banane-mer: (wouhou) :0155:
17 avril 2018 à 2h01 #146208The Bourbon Kid
MembreÇa sent très bon cette histoire !
Hâte d’y être :lunettes-cool-20060614:
17 avril 2018 à 8h52 #146210-Sh4o-
MembreAïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons. :launay: :launay:
17 avril 2018 à 9h53 #146213Clemcha
Membre[quote quote=268798]Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons.
[/quote]Bon à savoir pour les Home Poker, je veillerai à ce que leur verre ne soit jamais vide :launay: :biere: et bibi à leur gauche :peche: :0155: :canabis-je-vole:
Ce sera en pleine Coupe Du Monde de Foot en plus, quelques picolo poker foot peuvent être au programme de la semaine. Il y aura un magnifique Danemark – France ou un Iran-Portugal qui promet d’être époustouflant (wouhou) :banane-mer: :launay:
17 avril 2018 à 11h06 #146219AlundraFR
MembreJe bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .
17 avril 2018 à 15h25 #146228F0rdEscort
MembreLol non t’exagère Sh4o, tout ça parce-que j’suis breton! ^^ Sérieusement je suis vraiment pas un grand fan d’alcool, mais coupe du monde oblige je serais surement chaud pour un petit apéro devant du beau football 🙂
17 avril 2018 à 18h08 #146238pipao
MembreAïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons.


On en profitera pour bosser notre mental! :0086:
Je bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .
2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!! :biere:
18 avril 2018 à 11h30 #146279AlundraFR
Membre[quote quote=268837]2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!! :biere:[/quote]
L’avenir nous le diras !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
