x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT HOUSE 2018 ROUND 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres KT HOUSE 2018 ROUND 2

  • Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #146170

    ca va ca se met bien en vacances chez KT :O

    #146175
    Clemcha
    Membre

    Si ça te tente, tu as mon Skype dans ce post

     

    On va être au poil, Portugal oblige

     

    On est 7 à avoir valider so far

     

    Tchuss

     

    Clem

    #146195
    Clemcha
    Membre

    KT House réservée à l’instant Pour le Portugal Du 23 au 29 Juin

     

    Je suis comme un fou, trop hâte de vous rencontrer et De vivre cette expérience qui s’annonce épique

     

    A toute les gens

     

    Clem

    #146197
    m4stodonte
    Membre

    Enorme la baraque, continuez de nous faire rêver  :plusun:

    #146198
    pipao
    Membre

    Shit c’est dans pas long, je pensais rentrer en Juillet de Montreal!

    Anyway, je vais gerer pour rentrer plus tot. J’espere seulement avoir le temps d’acheter un laptop sinon avec celui que j’ai, c’est du 2tablings pour pas le faire trop chauffer! lol.

    Bref, tout ca pour dire que vous compter sur moi. :banane-mer:

     

    #146200
    Clemcha
    Membre

    Hey Pipao, chanmé si tu peux venir plus tôt

     

    On est allé assez vite, j’ai essayé de faire au mieux pour prevenir un peu partout

     

    Tiens nous au courant caralhoooo

     

     

    #146201
    AlundraFR
    Membre

    ça va être bien fun !

    #146207
    F0rdEscort
    Membre

    :banane-mer: (wouhou)  :banane-mer:  (wouhou)  :0155:

    #146208

    Ça sent très bon cette histoire !

    Hâte d’y être :lunettes-cool-20060614:

    #146210
    -Sh4o-
    Membre

    Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons. :launay:  :launay:

    #146213
    Clemcha
    Membre

    [quote quote=268798]Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons. :launay: :launay: [/quote]

     

    Bon à savoir pour les Home Poker, je veillerai à ce que leur verre ne soit jamais vide :launay:  :biere:  et bibi à leur gauche :peche:  :0155:  :canabis-je-vole:

     

    Ce sera en pleine Coupe Du Monde de Foot en plus, quelques picolo poker foot peuvent être au programme de la semaine. Il y aura un magnifique Danemark – France ou un Iran-Portugal qui promet d’être époustouflant (wouhou)  :banane-mer:  :launay:

    #146219
    AlundraFR
    Membre

    Je bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .

    #146228
    F0rdEscort
    Membre

    Lol non t’exagère Sh4o, tout ça parce-que j’suis breton! ^^ Sérieusement je suis vraiment pas un grand fan d’alcool, mais coupe du monde oblige je serais surement chaud pour un petit apéro devant du beau football 🙂

    #146238
    pipao
    Membre

    Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons. :launay::launay:

     

    On en profitera pour bosser notre mental! :0086:

     

    Je bois pas , j’aurais un edge a aller chercher !!! Ça me laisse 2 mois pour ré apprendre les règles du jeu ^^ .

     

    2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!! :biere:

    #146279
    AlundraFR
    Membre

    [quote quote=268837]2 mois? ce sera jamais suffisant pour toi! Surtout si tu bois pas!! :biere:[/quote]

     

    L’avenir nous le diras !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.