x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT HOUSE 2018 ROUND 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres KT HOUSE 2018 ROUND 2

• Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 10 mois.
6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Clemcha
    Membre

Traiter un coach KT qui vient de ship 200k€ ca n’a pas de prix puis Il fallait bien le faire redescendre sur Terre un peu

PA est un chasseur de drapeaux gros chatard d’expressos, rien de plus. À ce demandé si KT ne recrute Pas  que des bras cassés (hormis Shishi et Les autres coachs crédibles du site). J’ai testé les expressos et jai 100% De victoire en gros jai crush Le game et PA persiste malgré tout.

Ca lui paie son chorizo mais pas plus imo

@Ben
    comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la  :biere:

PAsg8
    Membre

[quote quote=274943]Traiter un coach KT qui vient de ship 200k€ ca n’a pas de prix puis Il fallait bien le faire redescendre sur Terre un peu PA est un chasseur de drapeaux gros chatard d’expressos, rien de plus. À ce demandé si KT ne recrute Pas que des bras cassés (hormis Shishi et Les autres coachs crédibles du site). J’ai testé les expressos et jai 100% De victoire en gros jai crush Le game et PA persiste malgré tout. Ca lui paie son chorizo mais pas plus imo @ben comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la :biere:[/quote]

Je dirais même qu’avant d’être un chasseur de drapeaux, je suis un raileur de coupe du monde & ça c’est essentiel pour être chez KT, quand on connait l’amour que porte Simon au football  :0086:

Effectivement devant la pertinence des résultats de Clem je n’ai d’autre choix que de lui donner ma place & me retirer de la vie pokeristique  :0145:

RoiSimba
    Membre

[quote quote=274943] @ben comment ça va toi? Le groupe Skype est mort mais je suis toujours la :biere:[/quote]

c’est en grande partit ma faute, je vais que trop rarement sur skype, j’ai pas le reflexe de l’ouvrir, a part 1 fois par mois … Ca se passe? bientot en 50?

pipao
    Membre

Effectivement devant la pertinence des résultats de Clem je n’ai d’autre choix que de lui donner ma place & me retirer de la vie pokeristique :0145:

@PAsg8
    revient en cqsh pour montrer que t’es pas juste un gros chatard bouffeur de chorizo! :0086:

AlundraFR
    Membre

Je viens de capter qu’environ 50% des membres de la KT House ont carrément un blog !! ce serait intéressant de  les répertorié pour voir l’évolution post Kt house

Effectivement. Je me tâte à en faire un aussi quand je serai en Amérique du Sud pour me motiver à pas lâcher le grind ! Qui vivra verra.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.