Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › KT HOUSE 2018 ROUND 2
- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemcha, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2018 à 16h00 #146304
Clemcha
MembreHello people
Il y a un peu de paperasses à fournir pour la baraque, notamment pour le service immigration. Besoin de vos infos perso, merci de passer par Skype pour boucler tout ça
Y’a aussi une discussion sur le fait de passer 2 jours de plus soit dans la baraque soit sur Porto et donc repartir un dimanche.
Bref, viendez sur Skype ou Du côté de bibi Pour discuter
Adios
Clem
18 avril 2018 à 16h39 #146311The Bourbon Kid
Membre[quote quote=268798]Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons.
[/quote]Disons que j’ai mes périodes :biere:
Perso je vais prendre mon retour pour le dimanche dans tous les cas ! Dommage de pas profiter d’un weekend de plus au soleil :0021:
18 avril 2018 à 16h40 #146312Clemcha
MembreOn est 4 chaud pour rester jusqu’à dimanche. Vais envoyer un email à la baraque
19 avril 2018 à 18h12 #146365pipao
MembreOn est 4 chaud pour rester jusqu’à dimanche. Vais envoyer un email à la baraque
5 Avec moi. j’ai pas de date de retour, je peux faire le trajet en bus alors je peux prendre un billet derniere minute 🙂
19 avril 2018 à 19h07 #146367Clemcha
MembreAllez làààààààà, à 16€/nuit en extra pourquoi se priver de 2 jours de kiffe total en plus (wouhou) :biere:
On va se gaver. Je pense même qu’on va pouvoir brag un peu :lunettes-cool-20060614:
19 avril 2018 à 21h31 #146372dibeuv
MembreCa fait envie, profitez bien :plusun:
19 avril 2018 à 21h55 #146374pipao
MembreCa fait envie, profitez bien :plusun:
et ben ecoute tes envies et vient en profiter avec nous 😉
20 avril 2018 à 10h33 #14639819 & 19
MembreHi All
Si ce n’est pas trop tard, je souhaiterai discuter avec le groupe
J’ai fais parti de la 1er KT House, et j’en ferai bien une deuxième…..
On peut echanger par skype le soir si il est encore temps
Gl aux tables les Kts
20 avril 2018 à 10h40 #146400Clemcha
MembreHey 19&19, Alun m’a prévenu hier soir
voici mon Skype: xclemchagx et je t’ajoute au groupe KT House Todo Bom
20 avril 2018 à 11h08 #14640419 & 19
MembreSuper Merci
Je te call ce soir
Bonne journée à tous
😉
20 avril 2018 à 18h16 #146431dibeuv
Membre[quote quote=269027]
Ca fait envie, profitez bien

et ben ecoute tes envies et vient en profiter avec nous
[/quote]Ca viendra, ca viendra mais pas cette année :spamafote:
Je me contenterais de suivre vos péripéties :
- est ce que The Bourbon Kid boit aussi de la bière ?
- est ce qu’Alundra twichtera en live ?
- est ce que clemcha reviendra avec de quoi acheter une caisse de Margaux ?
- est ce que FordEscort arrivera à installer Winamax ?
- est ce que pipao aura du sirop d’érable dans ses valises ?
- est ce que PAsg8 viendra vous faire un coucou ?
GL all
20 avril 2018 à 18h23 #146433pipao
Membreest ce que pipao aura du sirop d’érable dans ses valises ?
Je pense pas mais je préparerai une specialitee québecoise (Déconseille aux personnes au regime!)
20 avril 2018 à 22h36 #146435Clemcha
MembreTu oublies la Poutine Pipao, Pas sous 35 degrés stp
20 avril 2018 à 23h08 #146436pipao
MembreTu oublies la Poutine Pipao, Pas pis 35 degrés stp
La poutine c’est bon tt le temps!
Mais je pensais pas a ca 😉
21 avril 2018 à 0h15 #146437Lerevenant
MembreWaouh la KT house a vite avancée ça donne envie !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
