x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT HOUSE 2018 ROUND 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres KT HOUSE 2018 ROUND 2

  • Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #146304
    Clemcha
    Membre

    Hello people

     

    Il y a un peu de paperasses à fournir pour la baraque, notamment pour le service immigration. Besoin de vos infos perso, merci de passer par Skype pour boucler tout ça

     

    Y’a aussi une discussion sur le fait de passer 2 jours de plus soit dans la baraque soit sur Porto et donc repartir un dimanche.

     

    Bref, viendez sur Skype ou Du côté de bibi Pour discuter

     

    Adios

    Clem

    #146311

    [quote quote=268798]Aïe la KT House avec Ford et Bourbon…vous allez pas jouer bcp au poker, ce sont de vrais pochtrons. :launay: :launay: [/quote]

     

    Disons que j’ai mes périodes :biere:

     

    Perso je vais prendre mon retour pour le dimanche dans tous les cas ! Dommage de pas profiter d’un weekend de plus au soleil :0021:

    #146312
    Clemcha
    Membre

    On est 4 chaud pour rester jusqu’à dimanche. Vais envoyer un email à la baraque

    #146365
    pipao
    Membre

    On est 4 chaud pour rester jusqu’à dimanche. Vais envoyer un email à la baraque

    5 Avec moi. j’ai pas de date de retour, je peux faire le trajet en bus alors je peux prendre un billet derniere minute 🙂

    #146367
    Clemcha
    Membre

    Allez làààààààà, à 16€/nuit en extra pourquoi se priver de 2 jours de kiffe total en plus  (wouhou)  :biere:

     

    On va se gaver. Je pense même qu’on va pouvoir brag un peu  :lunettes-cool-20060614:

    #146372
    dibeuv
    Membre

    Ca fait envie, profitez bien :plusun:

    #146374
    pipao
    Membre

    Ca fait envie, profitez bien :plusun:

    et ben ecoute tes envies et vient en profiter avec nous 😉

    #146398
    19 & 19
    Membre

    Hi All

     

    Si ce n’est pas trop tard, je souhaiterai discuter avec le groupe

     

    J’ai fais parti de la 1er KT House, et j’en ferai bien une deuxième…..

     

    On peut echanger par skype le soir si il est encore temps

     

    Gl aux tables les Kts

    #146400
    Clemcha
    Membre

    Hey 19&19, Alun m’a prévenu hier soir

     

    voici mon Skype: xclemchagx et je t’ajoute au groupe KT House Todo Bom

    #146404
    19 & 19
    Membre

    Super Merci

     

    Je te call ce soir

     

    Bonne journée à tous

     

    😉

     

     

    #146431
    dibeuv
    Membre

    [quote quote=269027]

    Ca fait envie, profitez bien :plusun:

    et ben ecoute tes envies et vient en profiter avec nous ;) [/quote]

     

    Ca viendra, ca viendra mais pas cette année :spamafote:

     

    Je me contenterais de suivre vos péripéties :

    • est ce que The Bourbon Kid boit aussi de la bière ?
    • est ce qu’Alundra twichtera en live ?
    • est ce que clemcha reviendra avec de quoi acheter une caisse de Margaux ?
    • est ce que FordEscort arrivera à installer Winamax ?
    • est ce que pipao aura du sirop d’érable dans ses valises ?
    • est ce que PAsg8 viendra vous faire un coucou ?

    GL all

    #146433
    pipao
    Membre

    est ce que pipao aura du sirop d’érable dans ses valises ?

    Je pense pas mais je préparerai une specialitee québecoise (Déconseille aux personnes au regime!)

    #146435
    Clemcha
    Membre

    Tu oublies la Poutine Pipao, Pas sous 35 degrés stp

    #146436
    pipao
    Membre

    Tu oublies la Poutine Pipao, Pas pis 35 degrés stp

    La poutine c’est bon tt le temps!

    Mais je pensais pas a ca 😉

    #146437
    Lerevenant
    Membre

    Waouh la KT house a vite avancée ça donne envie !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.