- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The Bourbon Kid, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Putain encore un bad beat
On te garde la place au chaud t’inquiètes pas
GL mec, je t’envoie toute la chatte du monde possible
Dur les galères de dernière minute ! T’as pas un suivi de ton colis ? J’espère vraiment que ça va arriver aujourd’hui je t’envoie des bonnes ondes ! Check skype dès que tu reçois l’ordi pour nous tenir au jus. On te chauffe la piscine en attendant^^
Mon colis est a Blois (moi bayonne). S’il n’arrive pas demain ce sera pas avant mardi, ce qui me ferait arriver mercredi matin!
Croisez les doigts pour que ce soit demain, dans ce cas j’arriverai dimanche matin!!
@Clemcha , c’est la dechatte depuis que je suis rentre en france. Avec un peu de chances je vais exploser mon taux de badrun en dehors des tables! :P
Ouahou ça donne vraiment envie votre semaine!
Tin l année prochaine j essaye d être des votres .
profitez bien et GL
et vive la chatte
Tu sais, c’est pas vraiment des vacances. Ca bosse dur!
Reveil a 10h pour tout le monde, petit dej’ review, repas sain le midi. Grind une bonne partie de l’apres midi, petite pause apero, repas.
Reprise du grind jusque 2 3h du mat’ dodo et rebelote le lendemain!
Difficile sejour!!
Tu sais, c’est pas vraiment des vacances. Ca bosse dur! Reveil a 10h pour tout le monde, petit dej’ review, repas sain le midi. Grind une bonne partie de l’apres midi, petite pause apero, repas. Reprise du grind jusque 2 3h du mat’ dodo et rebelote le lendemain! Difficile sejour!!
100% MYTHO
Retour en France de mon côté cet après-midi. Bien dommage de ne pas avoir pu
continuer de mater la coupe du mondeprolonger l’aventure avec tous les zigotos de Belinho, parce qu’on s’est éclaté !C’est vraiment pour ce genre d’aventures que je suis ultra content d’être sur KT, tout le monde est arrivé avec un profil différent & on a tous réussi à partager de super moments pendant plusieurs jours !
La house était folle, et même si la météo n’a pas été au rendez-vous (environ 2h28 de soleil, suffisant pour que j’ai une épaule type écrevisse) ça n’a pas empêché de profiter de la piscine ! Le coût de la vie est dérisoire, on a du payer 15€/nuit et on avait de la bouffe excellente pour quelques euros les kilos !
Au niveau poker, peu de grind de mon côté, une séance le temps de récupérer quelques drapeaux et vibrer devant une tonne de matchs à la con, pour finir par ship le 3è pallier suite à un fabuleux Tunisie – Panama (on a probablement du représenter 75% de l’audience à nous seuls).A l’inverse, on a lancé d’innombrables (eh oui on s’est un peu cultivé la bas) games de jeux à la con qui nous ont fait rêver au bout des nuits!
Je finirais en souhaitant
A Clém « Jean-Michel Barbeuk » de réussir à s’installer dans sa demeure toulousaine et de laisser le portail ouvert pour que le jet privé puisse atterrir,
A Thom de continuer à passer AA vs KK vs JJ afin de run à 20bb/100 malgré un fold to 3bet de 90%,
Au Water Kid de trouver sa voie en espérant qu’il fala português d’ici quelques temps,
A Seb de gagner autant de MTT qu’il a mis de balles dans les gobelets de Belinho,
A Romain de réussir sa transition vers les expressos
,
A Victor de réussir enfin à courir plus de 5 minutes et d’ouvrir les yeux sur le non-niveau de Dembélé,
A Max de continuer ses pièges tatanes afin d’éviter d’éventuels dessins nocturnes,
Et au Colonel de continuer à draw 5 pour rentrer des fulls
A LA SANTE DU COLONEL
PS : Je pense que d’ici quelques semaines tout le monde devrait être converti aux expressos, les quelques résistants qui ont réussi à ne pas en faire pendant le séjour vont vite basculer du bon côté de la force
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Franchement ça devait être énorme, la maison avait l’air magnifique !
Ca donne vraiment envie. Quoi de mieux qu’un groupe de grinders pour envoyer du volume et s’envoyer du 45% dans l’estomac?
Yo yo !
Bon je vais pas laisser le pauvre PA être le seul à faire un bilan sur le thread dédié quand même
J’ai vu que ceux qui ont des blogs en ont profité pour en parler là-bas, mais n’étant pas mon cas, ça va se faire ici !
Globalement une super expérience, que ce soit niveau humain ou poker; et putain, ça fait du bien de se prendre des vacances un peu (dixit le mec qui est au chômage actuellement… Hmm…). La semaine a été un cocktail minutieusement préparé de poker, foot et tise (l’ordre importe peu). Je pense qu’on a vraiment eu beaucoup de chance de tous s’entendre super bien, alors que personne ne se connaissant auparavant, de ce côté-là on a passé le flip, ce qui n’a pas été le cas de 80% de mes flips IG sur la semaine
Clairement ça fait du bien de rencontrer des passionnés de poker IRL, je vous ferai pas tout le couplet comme quoi le poker c’est grinder solo devant son écran, vous m’avez compris. De mon côté, être entouré de joueurs plus expérimentés & qui jouent aux limites supérieures m’a fait prendre beaucoup de recul, notamment sur le niveau des fields de beaucoup de limites, les sommes jouées, etc et puis, passer une semaine entre grindeurs, c’est un sacré leakfinder aussi). Je pense que je ne suis pas le seul à avoir le syndrome de « villain raisonne à peu près comme moi » ou encore « si je monte de limite tous les réguliers seront maintenant des top regs »
A mon avis, beaucoup de joueurs de micro-limites notamment, voulant absolument respecter le BRM & winrate minimum (ce qui est très bien dans une certaine mesure), etc, tombent dans le travers inverse, à se mettre consciemment ou inconsciemment une grosse pression pour pas grand chose. La chance de pouvoir rail des limites supérieures m’a pas mal détendu et je devrai être tranquille jusqu’à la NL50 de ce côté, même si évidemment il y a beaucoup de boulot à fournir pour s’en donner les moyens. Merci Thomas de m’avoir montré la compo de tes tables, on se sent tout de suite mieux
Bref super semaine, malgré un run pas ouf de mon côté, sans doute ma meilleure semaine poker au jour d’aujourd’hui. Les barbecues deux fois par jour ont peut-être aidé un peu aussi
J’en retiendrai beaucoup de choses, comme les talents de guide forestier de Max, qui a su déjouer les embûches pour nous mener jusqu’à l’arche perdue de Belinho.
Le skill indéniable du Colonel au poker menteur, de grands moments qui auraient mérité une table télé en direct.
Clem, sa douceur incomparable, chef cuisto officieux du Bellagio, j’ai réussi mes premiers tours de magie mec !
.
Romain aka La Machinetta (je viens de t’inventer un surnom, me remercie pas c’est cadeau
) aka le mec qui s’arrête jamais de grind, une bonne leçon de volume, qui se paye le luxe de draw des quinte flush royales…
Victor, le seul à avoir réussi à faire un peu de sport dans la semaine (et non, taper dans un ballon pendant 20 minutes, c’est pas faire du sport !), au calme imperturbable, jusqu’à ce qu’il se mette aux expressos lui aussi… Je suis pas fier de ce côté-là.
Seb et ses histoires de poker qui semblent dater d’avant ma naissance
Dont on attend le retour sur les tables avec la plus grande impatience !
Thomas, mon valet & dealer officiel de la KT House, qui a su me montrer comment réussir un shot, et a qui j’ai cédé toute mon ev en remerciement.
Et dernier mais pas des moindres PA, qui a décidé de suivre mes conseils et arrête définitivement le poker pour se tourner vers le rail footballistique dont les mots doux et le regard discret ne m’ont pas seulement apporté l’expérience poker que je recherchais, mais aussi la sérénité affective.
PS : Toujours pas converti aux expressos, je résisterai jusqu’à mon dernier souffle !
PS : Toujours pas converti aux expressos, je résisterai jusqu’à mon dernier souffle !
Quand tu seras perdu au fin fond de l’Amérique du Sud et que t’auras que 15 minutes pour grind entre la plage, les cocktails, les meufs et la jungle, tu verras si tu lanceras pas une ou deux ptites games
Tu penses bien que si ça arrive, tu le sauras jamais. Je préfère me faire défoncer en expressos que d’admettre que j’en joue !
(je profite de l’occasion pour utiliser ce poulet, trop peu mis en avant à mon goût).
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Je crois que Mr fold 90% au 3bet, alias Thom, a run comme Jesus toute la semaine, s’est permis un up en NL100 en prenant toute la chatte du BourBonKid. Pipao a broke sa BR qu’il avait De dispo au Portugal puis perso j’ai crush Les expressos 10€ avec 2 victoires en 2 games
Le meilleur run revient à BourbonKid qui nous a montré qu’on pouvait down en continu
Je n’avais pas les mots pour raconter cette expérience avec 8 inconnus dans la pampa portugaise alors je vous ai préparé ceci: Une Vidéo (ma 1ère donc soyez indulgent) retraçant une infime partie de notre séjour. Cela devrait vous donnez un léger avant goût de la putain d’histoire qu’on a vécue
ENJOY et à bientôt pour une nouvelle saison de La KT House
Pipao, vu que KT est calme pendant l’été tu vas pouvoir sauver la face Et La vidéo restera presque secrète
Je tiens a preciser que cette vidéo me montre dans une situation ne reflétant pas ma VRAI personnalité! tout cela a était détourné du contexte par Mr l’en…lé qui aime la chatte et le patté!
Pipao, vu que KT est calme pendant l’été tu vas pouvoir sauver la face Et La vidéo restera presque secrète
Que le dieu du houblon ecoute cette sainte parole!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.