x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl10] 3barrel bluff

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl10] 3barrel bluff

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Mantra
    Membre

bonjours a tous .

je ne comprends pas comment il a pu me call river , j’ai uniquement 33mains sur vilain, mais il n’avait pas l’air d’être un fish 27vpip 15af

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    [url=http://weaktight.com/titan/]iPoker[/url]
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]€13.73[/color]) 137bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]€12.72[/color]) 127bb
    [b]Hero (CO) ([color=#0000cc]€10[/color]) 100bb[/b]
    [b]BTN ([color=#0000cc]€14.21[/color]) 142bb[/b]
    SB ([color=#0000cc]€11.77[/color]) 118bb
    BB ([color=#0000cc]€10.15[/color]) 102bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 6 players) [b]Hero is CO[/b] :ah: :ks:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.30[/b][/color], BTN calls €0.30, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :9h: :6d: :6c: ([color=#0000cc][b]€0.75[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €0.40[/b][/color], BTN calls €0.40

[b]Turn:[/b] :jh: ([color=#0000cc][b]€1.55[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €1.10[/b][/color], BTN calls €1.10

[b]River:[/b] :5c: ([color=#0000cc][b]€3.75[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €3.30[/b][/color], BTN calls €3.30

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€10.35[/b][/color]
    Hero shows
    :ah: :ks:
    BTN shows
    :tc: :9s:

BTN wins [color=#0000cc][b]€9.66[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€4.56)[/b][/color]

Hero lost [color=#0000cc][b]€5.10[/b][/color]

Jvous raconte pas en ce moment je remet totalement mon jeu en question, jme pose trop de question à cause de ce genre de mouv, ou des 3bet qui passe pas, des cb … l’horreur du coup ?! je spew énormement :icon_frown:

NoLana
    Membre

Salut,

Je suis peut-être un peu RO mais je te donne quand même mon avis. Pour moi, le 2 barrel me paraît OK, par contre je ne suis pas sûr que le 3ème barrel soit bon surtout avec un sizing aussi polarisé, je m’explique : sa range perçue est une pocket a priori ou un 9x (voire un 6 mais alors t’es crush donc on en parle pas car il foldera jamais). Donc si tu était en value sur ses mains relativement faible, je ne pense pas que tu ferais un sizing aussi effrayant. Dans ce spot, je pense qu’un sizing « classique » aura plus de FE qu’un sizing « polarisé » qui représente soit nuts soit air. Le hero call dans ce spot est donc plus légitime de mon point de vue bien qu’un peu risqué je te l’accorde. Perso, j’aurai sûrement fold river malgré mon read mais j’aurais quand même hésité à bluff catch.

zedryas
    Membre

Salut comme NoLana je suis pas convaincu du 3 baba ici.

Les draws ont miss et il a un spot de hero call je trouve

Pour le reste si tu encaisses pas en ce moment, prends un peu de recul – enfin ca dépends des gens – mais perso c’est ce que je fais

DoudouTatoo
    Membre

[quote=147488] Les draws ont miss [/quote]

Non

zedryas
    Membre

[quote=147495]

Les draws ont miss

Non [/quote]

ben quels draws sont rentrés :surprise-19302:

en effet 87…

GreGBlinG
    Membre

Salut
    Quand vilain call ce flop il a souvent soit une PP un 6x ou TP voir 78s, donc il est très souvent devant toi…
    Après le Cbet et le 2 barrel sont ok pour moi…
    Sur ton 3 barrel t’as plus de FE malgré ton PSB sur cette petite carte (si dame river ok pour 3 barrel par exemple) le 5 fais rentrer en plus l’open handed 78.

Je pense que GU turn aurait été mieux ou même un overbet shove river à la limite plutôt qu’un 3 barrel imo (je préfère personnellement GU turn).

yamib
    Membre

salut

le J n’est pas une énorme scare card mais on peut choisir de 2 barrel mais avec le plan de barrel river seulement les over voir les T mais pas sur que le T soit bon pour nous.

pour moi le 2 barrel est limite mais ok par contre river je pense que c’est un GU

FCoolRanger
    Membre

Je ne vois pas de soucis avec ce 3 barrel perso. Je ne suis pas du tout d’accord avec l’idée de 2 barrel seulement car un 9 ne foldera jamais turn, et une PP foldera mais pas toujours. Si on décide de barrel ce J, c’est pour barrel cher river. Son call n’est pas terrible car tu prendrais (j’espère) exactement la même line avec 99, JJ+, 6x, AJ. Maintenant que tu l’as vu faire ce calldown, prends la note et ajoute TT, JT, JQ, JK, A9 à ton range de 3 barrel value sur ce type de board et il va vite regretter ses hero call. La parade contre les gens qui aiment hero call n’est pas d’arrêter de bluffer mais de value plus thin tes mains faites. Il faut quand même avoir des bluffs dans ta range sinon un reg (c’est ce qu’il est à priori) s’en rendra compte et ne payera jamais tes mains moyennes.

Mantra
    Membre

ouai … jsuis encore tombé amoureux de mes cartes  :0084:

mais je trouve que c’est put…. d’héro call, il bat rien du tout sauf un bluff …. et si j’aurai été en value j’aurai misé exactement pareil… enfin bon

ouai merci fcoolranger la note est déjà prise 😉

mamiejoelle
    Membre

Sa main est tout de même assez forte sur un board pairé, il a un bloqueur pour la quinte. Je cbet flop uniquement dans ce spot et check turn. Je ne crois pas que le board se prête à un 3 barrel

benniboy
    Membre

Je vous trouve pas mal RO quand même, c’est pas parce qu’on s’est fait bluff catch que le 3 barrel est mauvais.

On le met quand même ds un spot d’héro call river, à partir du moment où il a une décision difficile c’est que c’est plutôt bien joué.

Le cbet GU est ok mais si on décide de 2 barrel je pense qu’il faut 3 barrel, on fait fold trop peu de main sur un 2 barrel sur ce board imo.

Par contre j’aime pas trop le sizing river ouais, faut soit faire 2/3 pot genre value std soit ovb pour maximiser sa FE.

Sinon +1 avec Fcool pour la thin value

zedryas
    Membre

[quote=147545]Je vous trouve pas mal RO quand même, c’est pas parce qu’on s’est fait bluff catch que le 3 barrel est mauvais. On le met quand même ds un spot d’héro call river, à partir du moment où il a une décision difficile c’est que c’est plutôt bien joué. Le cbet GU est ok mais si on décide de 2 barrel je pense qu’il faut 3 barrel, on fait fold trop peu de main sur un 2 barrel sur ce board imo. Par contre j’aime pas trop le sizing river ouais, faut soit faire 2/3 pot genre value std soit ovb pour maximiser sa FE. Sinon +1 avec Fcool pour la thin value [/quote]

Ici je trouve que le board

1 fais pas assez peur (doublette, peu de scare cards, …)

2 a des draws qui ont miss

pas sur de l’opportunité du 3baba du coup

putsh
    Membre

Faut parfois pas chercher à comprendre, tu prend une note mnt tu sais qu’il faut le barrel qu’en value. Je ne connais pas ton histo avec ce joueur mais je pense que le 3baba est une erreur ici la river est une blank il va pas lacher bcp de mains qui à call 2*

benniboy
    Membre

Ben justement les draws sont plus souvent chez lui que chez toi

DoudouTatoo
    Membre

[quote=147503]ouai … jsuis encore tombé amoureux de mes cartes[/quote]

Non du tout, parceque tu a transformé en bluff.

Aucun regret sur cet aspect là donc.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.