- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dezolation, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours a tous .
je ne comprends pas comment il a pu me call river , j’ai uniquement 33mains sur vilain, mais il n’avait pas l’air d’être un fish 27vpip 15af
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€13.73) 137bb
UTG+1 (€12.72) 127bb
Hero (CO) (€10) 100bb
BTN (€14.21) 142bb
SB (€11.77) 118bb
BB (€10.15) 102bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40Turn: (€1.55, 2 players)
Hero bets €1.10, BTN calls €1.10River: (€3.75, 2 players)
Hero bets €3.30, BTN calls €3.30Final Pot: €10.35
Hero shows
BTN shows
BTN wins €9.66 (net +€4.56)
Hero lost €5.10
Jvous raconte pas en ce moment je remet totalement mon jeu en question, jme pose trop de question à cause de ce genre de mouv, ou des 3bet qui passe pas, des cb … l’horreur du coup ?! je spew énormement :icon_frown:
Salut,
Je suis peut-être un peu RO mais je te donne quand même mon avis. Pour moi, le 2 barrel me paraît OK, par contre je ne suis pas sûr que le 3ème barrel soit bon surtout avec un sizing aussi polarisé, je m’explique : sa range perçue est une pocket a priori ou un 9x (voire un 6 mais alors t’es crush donc on en parle pas car il foldera jamais). Donc si tu était en value sur ses mains relativement faible, je ne pense pas que tu ferais un sizing aussi effrayant. Dans ce spot, je pense qu’un sizing « classique » aura plus de FE qu’un sizing « polarisé » qui représente soit nuts soit air. Le hero call dans ce spot est donc plus légitime de mon point de vue bien qu’un peu risqué je te l’accorde. Perso, j’aurai sûrement fold river malgré mon read mais j’aurais quand même hésité à bluff catch.
Salut comme NoLana je suis pas convaincu du 3 baba ici.
Les draws ont miss et il a un spot de hero call je trouve
Pour le reste si tu encaisses pas en ce moment, prends un peu de recul – enfin ca dépends des gens – mais perso c’est ce que je fais
Salut
Quand vilain call ce flop il a souvent soit une PP un 6x ou TP voir 78s, donc il est très souvent devant toi…
Après le Cbet et le 2 barrel sont ok pour moi…
Sur ton 3 barrel t’as plus de FE malgré ton PSB sur cette petite carte (si dame river ok pour 3 barrel par exemple) le 5 fais rentrer en plus l’open handed 78.Je pense que GU turn aurait été mieux ou même un overbet shove river à la limite plutôt qu’un 3 barrel imo (je préfère personnellement GU turn).
salut
le J n’est pas une énorme scare card mais on peut choisir de 2 barrel mais avec le plan de barrel river seulement les over voir les T mais pas sur que le T soit bon pour nous.
pour moi le 2 barrel est limite mais ok par contre river je pense que c’est un GU
Je ne vois pas de soucis avec ce 3 barrel perso. Je ne suis pas du tout d’accord avec l’idée de 2 barrel seulement car un 9 ne foldera jamais turn, et une PP foldera mais pas toujours. Si on décide de barrel ce J, c’est pour barrel cher river. Son call n’est pas terrible car tu prendrais (j’espère) exactement la même line avec 99, JJ+, 6x, AJ. Maintenant que tu l’as vu faire ce calldown, prends la note et ajoute TT, JT, JQ, JK, A9 à ton range de 3 barrel value sur ce type de board et il va vite regretter ses hero call. La parade contre les gens qui aiment hero call n’est pas d’arrêter de bluffer mais de value plus thin tes mains faites. Il faut quand même avoir des bluffs dans ta range sinon un reg (c’est ce qu’il est à priori) s’en rendra compte et ne payera jamais tes mains moyennes.
ouai … jsuis encore tombé amoureux de mes cartes
mais je trouve que c’est put…. d’héro call, il bat rien du tout sauf un bluff …. et si j’aurai été en value j’aurai misé exactement pareil… enfin bon
ouai merci fcoolranger la note est déjà prise
Sa main est tout de même assez forte sur un board pairé, il a un bloqueur pour la quinte. Je cbet flop uniquement dans ce spot et check turn. Je ne crois pas que le board se prête à un 3 barrel
Je vous trouve pas mal RO quand même, c’est pas parce qu’on s’est fait bluff catch que le 3 barrel est mauvais.
On le met quand même ds un spot d’héro call river, à partir du moment où il a une décision difficile c’est que c’est plutôt bien joué.
Le cbet GU est ok mais si on décide de 2 barrel je pense qu’il faut 3 barrel, on fait fold trop peu de main sur un 2 barrel sur ce board imo.
Par contre j’aime pas trop le sizing river ouais, faut soit faire 2/3 pot genre value std soit ovb pour maximiser sa FE.
Sinon +1 avec Fcool pour la thin value
Je vous trouve pas mal RO quand même, c’est pas parce qu’on s’est fait bluff catch que le 3 barrel est mauvais. On le met quand même ds un spot d’héro call river, à partir du moment où il a une décision difficile c’est que c’est plutôt bien joué. Le cbet GU est ok mais si on décide de 2 barrel je pense qu’il faut 3 barrel, on fait fold trop peu de main sur un 2 barrel sur ce board imo. Par contre j’aime pas trop le sizing river ouais, faut soit faire 2/3 pot genre value std soit ovb pour maximiser sa FE. Sinon +1 avec Fcool pour la thin value
Ici je trouve que le board
1 fais pas assez peur (doublette, peu de scare cards, …)
2 a des draws qui ont miss
pas sur de l’opportunité du 3baba du coup
Faut parfois pas chercher à comprendre, tu prend une note mnt tu sais qu’il faut le barrel qu’en value. Je ne connais pas ton histo avec ce joueur mais je pense que le 3baba est une erreur ici la river est une blank il va pas lacher bcp de mains qui à call 2*
ouai … jsuis encore tombé amoureux de mes cartes
Non du tout, parceque tu a transformé en bluff.
Aucun regret sur cet aspect là donc.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moi j’aime bien le 3barrels :-)
Notre range est plus strong que la sienne. Il a rarement une OP qui aurait très souvent 3bet préflop, donc à part un Jx chatté turn, il va fold toute sa range.
Un 6x va souvent raise turn vu que ça commence à être drawy.
Par contre oui le sizing est un peu le cul entre 2 chaises. J’aime assez bien bet 2/3 pot en value standard.
On peut pas gagner toutes les mains :-), ça t’arrivera encore de te faire bluff catch :-)
C’est pas parceque la river est une blank que vilain va call toute sa range de call turn. Notre range perçue se modifie et se polarise. Vilain a juste une choix pas facile entre call et fold :-)
EDIT : j’aime pas juste 2 barrel ici. Pour moi le plan serait soit de cbet+gu, soit 3barrel. Bisous :-)
je suis également d’accord avec certains je pense mon troisième barrel est bon, après effectivement peut être que mon sizing est un poil trop cher !
en tout cas merci de vos avis
bon weekend
Notre range est plus strong que la sienne. Il a rarement une OP qui aurait très souvent 3bet préflop, donc à part un Jx chatté turn, il va fold toute sa range.
Euhh…
sa range de flat au btw : 56 67 77 78 88 89 99 9T TJ Aj Kj+ AQ At QK KT KJ qu’il va flat flop et fold turn
Bref quand il call 2fois il va rien fold.
pour moi c’est pas un bon spot il est face up quand tu il call deux fois,
enfin sa devient un bon spot si vilain a conscience qu’il est face up et qu’il te considère comme un bon reg. mais c’est des dynamiques particulières. et comme tu sais pas trop si il est fishy ou pas..
vu sa range percu je pense que quitte a 3baba j’envois le 3eme en OVB et la je pense qu’au moins il tank genre 5.50 !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.