- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xingchi, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – Hero (E3.02)
CO – CO (E3.90)
BTN – BTN (E2.13)
SB – SB (E2.10)
BB – BB (E2.00)Preflop:(E0.03, 5 players) Hero is UTGwith Q♣A♣
Hero raises to E0.08, <i>2 folds</i>, SB calls E0.07, BB calls E0.06Flop:A♥3♥4â™ (E0.24, 3 players – Hero: E2.94, SB: E2.02, BB: E1.92)
SB checks, BB checks, Hero bets E0.18, SB raises to E0.36, <i>1 fold</i>, Hero calls E0.18Turn:7♥(E0.96, 2 players – Hero: E2.58, SB: E1.66)
SB bets E0.29, Hero calls E0.29River:6♦(E1.54, 2 players – Hero: E2.29, SB: E1.37)
SB checks, Hero checksTotal Pot:E1.54
Hero shows Q♣A♣<i>(One pair : Aces)</i>
SB shows 4♣4♥<i>(Trips of 4)</i><i>SB wins E1.44 </i>
Il check-minraise en flop, je pense qu’il a un draw. mais il minbet 1/4-1/3 le turn, je le lis comme un busted draw de strait. J’ai donc call. le river j’hésité à bet pour bluff. mais je ne suis jamais sûr comme jouer mieux.
En imaginant que je ne connais pas la main de vilain, j’aurais open a 3bb. Vilain est BB donc a une range potentiellement large, mais on peut enlever AT+ 99+ et KJ+ qu’il aurait 3bet pf.
Au niveau du flop vilain a 3 situations : un Ax (style A4 A9), une pocket paire 22+ 99- et un tirage couleur.
Je pense pas payer turn surtout pour le tirage qui rentre sachant que vilain call juste le flop et qu’on a 0 bloqueurs. Apres je fold turn mais pas speciallement par rapport au brelan.
Bon apres si quelqu’un de hautes limites peut donner son avis, je pense pas avoir reponse a tout
bonjour,
Je suis d’accord avec toi pour de ne pas caller le turn. tu as totalement raison.
Ma pensée était que s’il avait le couleur, le minbet n’a aucun sens. J’ai donc callé.
mais j’aurais du folder.
Tu postes des mains interessantes, j’ai quelques fois du mal a savoir si ce que j’aurai fait est ev+ donc merci pour ta contribution au forum =)
N’aie pas peur de poster trop de mains, c’est interessant. Par contre creer un seul sujet ou poster toutes tes mains pourrait etre cool
Salut,
ok pour l’open x4 UTG.
Le cbet me semble bon.
Qd il te min raise, je me vois pas fold, ni raise donc le call me semble bon.
Turn, idem, on bat encore pas mal de pp et de Ax, je me vois pas fold ni raise, ok pour call
River, y a une tonne de straight, de flush, donc ca ne me parait pas un bon spot à bluff => on profite de la position pour aller au showdown. T’as perdu le minimum imo, gg
Merci pour ta réponse.
Quand il mise petit en turn, je pense qu’il faut toujours payer. Par contre, quand il mise plus que demi pot après check-raise le flop, je pense qu’il faut coucher les top pairs, voire les over paires.
Que pense-tu ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.