x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl10] 3barrel bluff

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl10] 3barrel bluff

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Moi j’aime bien le 3barrels 🙂

Notre range est plus strong que la sienne. Il a rarement une OP qui aurait très souvent 3bet préflop, donc à part un Jx chatté turn, il va fold toute sa range.

Un 6x va souvent raise turn vu que ça commence à être drawy.

Par contre oui le sizing est un peu le cul entre 2 chaises.  J’aime assez bien bet 2/3 pot en value standard.

On peut pas gagner toutes les mains :-), ça t’arrivera encore de te faire bluff catch 🙂

C’est pas parceque la river est une blank que vilain va call toute sa range de call turn. Notre range perçue se modifie et se polarise. Vilain a juste une choix pas facile entre call et fold 🙂

EDIT : j’aime pas juste 2 barrel ici. Pour moi le plan serait soit de cbet+gu, soit 3barrel. Bisous 🙂

Mantra
    Membre

je suis également d’accord avec certains je pense mon troisième barrel est bon, après effectivement peut être que mon sizing est un poil trop cher ! :thinking-20060614:

en tout cas merci de vos avis 😉

bon weekend

MichelleDu77
    Membre

[quote=147583] Notre range est plus strong que la sienne. Il a rarement une OP qui aurait très souvent 3bet préflop, donc à part un Jx chatté turn, il va fold toute sa range.  [/quote]

Euhh…

sa range de flat au btw : 56 67 77 78 88 89 99 9T TJ Aj Kj+ AQ At QK KT KJ qu’il va flat flop et fold turn

Bref quand il call 2fois il va rien fold.

pour moi c’est pas un bon spot il est face up quand tu il call deux fois,

enfin sa devient un bon spot si vilain a conscience qu’il est face up et qu’il te considère comme un bon reg. mais c’est des dynamiques particulières. et comme tu sais pas trop si il est fishy ou pas..

dezolation
    Membre

vu sa range percu je pense que quitte a 3baba j’envois le 3eme en OVB et la je pense qu’au moins il tank genre 5.50 !!

dezolation
    Membre

5.50euros hein lol !!! pas minutes ,pour justement etre sur de faire fold 9x !!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.