x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl30 SH] Hero il fait quoi là??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl30 SH] Hero il fait quoi là??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    putsh
    Membre

Slt à tous,

Donc j’ouvre JJ en BB, je suis plutôt content mais bcp moins face au déroulement de l’action PF.

V1 47 mains 33/20 m’as l’air d’un reg

V2 19 mains mais j’en ai pas besoin de plus pour savoir que c’est le spot 79/21

V3 15 mains 53/0

Ça me parait un fold évident, qu’est ce que vous en pensez?

http://wt.ag/QljGgZ

Astrena
    Membre

je le trouve pas si evident. je connais pas les dynamiques en NL30 mais je tenterai bien le call. le risque/reward me parait bon.

le reg ne va jamais 4bet light dans ce spot je pense, donc on aura un fold facile, si il call on sera tres probablement en family pot dans un 3bet ce qui est tres bien pour set miner car si on touche c’est jackpot.

DoudouTatoo
    Membre

Tout comme Astrena.

On est ip, on va faire un setmining de luxe, probablement dans un 3-Way (voire mieux).

En revanche, pas question de Cold 4Bet/Call Shove ici

Coldplay_
    Membre

C’est un spot en bois, je fold. Le bouton possède toujours QQ+/AK ici et vu les stack size, le call ne me semble pas terrible. Le fold me paraît être meilleur à long terme.

Jex
    Membre

[quote=147427]Tout comme Astrena. On est ip, on va faire un setmining de luxe, probablement dans un 3-Way (voire mieux). En revanche, pas question de Cold 4Bet/Call Shove ici [/quote]

On est pas IP on est au BB 😮

Je préfère fold. Setminer est pas terrible vu qu’on est juste pas sur de voir le flop.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.