- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paul, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Voici une main qui m’a posé problème pendant ma dernière session de poker. Le fold était-il envisageable turn ou/et river?
Merci beaucoup.
Paul
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (SB): 100 BB
BB: 171.8 BB (VPIP: 71.43, PFR: 42.86, 3Bet Preflop: 60.00, Hands: 7)
UTG: 97 BB (VPIP: 18.75, PFR: 18.75, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
CO: 60.9 BB (VPIP: 41.44, PFR: 20.72, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 116)
BTN: 119.3 BB (VPIP: 42.86, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Tc Qd
fold, fold, fold, Hero raises to 2 BB, BB calls 1 BBFlop : (4 BB, 2 players) Ks Js 7s
Hero bets 2.7 BB, BB calls 2.7 BBTurn : (9.4 BB, 2 players) 9h
Hero bets 6 BB, BB raises to 12 BB, Hero calls 6 BBRiver : (33.4 BB, 2 players) 7h
Hero checks, BB bets 13 BB, Hero calls 13 BBHero shows Tc Qd (Straight, King High) (Pre 61%, Flop 0%, Turn 0%)
BB shows 9s 8s (Flush, King High) (Pre 39%, Flop 100%, Turn 100%)
BB wins 55.5 BB
Ben ouais fold turn et as played fold river
Sur un board mono un fish va pas raise grand chose à part la flush.
Et river il censé x/b toutes les mains qu’on bat (je dis censé parce que bon les fishs parfois ils craquent) et du coup s’il bet il a que flush quasi.
Après t’as eu l’impression que c’était un degen au vue de ses stats imo mais bon 7hh c’est clairement pas assez pour se faire une idée.
Sinon je suis pas fan d’open 2x en bvb vs les fishs
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Fold turn.
Le mine raise comme ça sur un board mono color ça pue beaucoup :-)
Raise à 3,3.5x en SB à part si le profil est hyper nitty par de raison de faire 2x, tu laisse une cote énooooorme à vilain qui peut call une range méga large (mais bon ça il le sait surement pas :D)
Désolé pour ma réponse tardive.
OK, le message est clair ! Fold turn.
Benni, mes calls sont liés en effet à l’aspect dégliongos du joueur.
Et pour mon raise de SB sur BB de ce joueur, c’est parce que je sais que j’ai un edge sur lui, même si je n’ai pas la position (peut-être que compléter suffit là!).Merci beaucoup vous trois pour votre aide !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.