Accueil › Forums › LE BISTROT › Science & High tech › [Crypto] CoinPoker
- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2018 à 3h51 #143507
Lepeine
Membretou ze moune lol
5 mars 2018 à 11h27 #143523povfish
MembreSalut a tous,
Alors perso,
jai shippé un chouia d ETHEREUM ( screen sur mon tweet )
jai bien recu ca,
jai egalement retiré du chp
Alors, en ce qui concerne la procédure de retrait, cela passe par une verification du wallet..
Quand a ce qui est des plateformes, seules les plus grosses crypto sont sur Binance rapidement et quitte a se renseigner faites le bien!!…
Concernant le retrait la procedure est assez simple, il faut cependant posséder un wallet erc20 compatible et pouvoir envoyer une fraction d un chp sur son compte (ceci permet les instant retraits et les instant dépôts ( qq sec ici!! et sans pub, on est loin de PS ou Wina!!! ( le plus facile Etant pour cette procédure de trouver qqun qui vous envoie 0.1 chp sur votre wallet sur lequel il vous faudra qq cents d eth pour payer les fraiq d ‘envoi ( gas )
Sinon concernant les théories que je lis
pwaaaaaaaaaaaa jprefere rien dire!!
jai deja pas mal aidé, que ça soit avec du cash ou des conseils..
il y a des tutos ( ajouter le chp sur son wallet, acheter des chp, en retirer…) et les gens de coinpoker sont dispos sur telegram quasi 24/24,
et la encore aucune correspondance avec ce que je connaissais!!
GLHF all
Imafish4u@imafish4u
twitter
ps: a la limite follow et mp sur tweet, mais le prochain qui me tel ( oui c du vecu) ou me sms ,jlui pete une baffe en pleine face!!
le best a vous, je pense qu »il n y a pas de notice pour la vie, c’est a nous de trouver !!
et comme je dis depuis que je suis sorti de la m:
MUCH LOVE PEOPLE!!
5 mars 2018 à 21h53 #143570CizieZyka
MembreJe n’ai pas twitter malheuresement
je prend note de tout ca, mais honnetement je ne saisi pas vraiment l’intérêt pour les utilisateurs, sauf bien sur si les gains sont en ether directement (j’avoue ca c’est top)
Mais ducoup pourrais-tu m’envoyer un screenshot ou une image avec l’évolution du CHP ?
Et j’avoue je n’ai pas bien saisi tout ce qui tourne autour du CHP et son fonctionnement, mais même en cherchant bien je trouve pas grand chose dessus finalement :spamafote:
D’ailleurs j’ai aussi entendu parler d’une nouvelle room qui utiliserais le Zcoin et qui devrait arriver prochainement..
29 mars 2018 à 2h22 #145136Loth_Broke
MembreSalut
Le CHP est en chute libre car correlle avec l’ETH.
https://coinmarketcap.com/currencies/coinpoker/
Pour avoir jouer 40kh sur la room :
Les freerolls sont sympas, j’en ai encore ship un hier (750CHP)
Le CG (low stakes) est infeste de mauvais regs ultra leakes qui jouent 100-150kh par semaine
La race c’est du grand nawak pour les 1ers car le pricepool a ete defini trop haut et tous les fous (et/ou bots) sont sortis des 4 coins du monde pour jouer ensemble en 3 handed.
Je me heurte donc a la question :
Dois-je jouer sur CoinPoker avec un winrate indecent en jouant un poker ULTRA-exploitant mais en me faisant chier pour gagner des token qui vaudront peut-etre 0.01USD dans 3 mois.
OU
Jouer sur WINA, win-rate moindre mais plaisir aux tables, field varie et room plus « humaine » et gains en Euros. Le retrait prend peut-etre 3 jours mais avec le CHP, tu dois attendre qu’il sorte de son « dip » !
Etant bien dedie au pok ces temps ci, la question ne se pose pas et multi-roomons !
Si un choix s’impose car manque de temps : je go WINA !
GL aux tables !
:requin:
4 juin 2018 à 7h39 #148168povfish
MembreJe copie colle ce post pour que personne ne le rate, parce que ca pue:
Bon, ce que je vais écrire me fait chier par avance …. Mais je dois le faire, par solidarité pour tous les grinders et par amour de ce jeu qu’est le poker!
Alors comme vous le savez peut être je suis CH3MS0MARI sur coin poker.
J’ai été enchanté de la découverte de ce site, qui m a permis de me faire qq ethereum ( mais aussi un vrai retour au grind de malade mental..)
Totalisant peut être une centaine de tables finales depuis décembre, je me suis vite retrouvé en haut du panier de crabes…
Le summum de ma joie a été a l annonce de la HAND CHALLENGE RACE (pour environs 500K$ a l epoque)
Ayant eu batailler les planètes a l époque en multitablant jusque 50 tables ( par la a l’époque ), je me suis dit
« celle la bibi c pour toi!!)
Je m’y suis préparé 10 jours durant avec des plans pipis (oasis 2l), des plans repos(dodo 4hmax ), des plans manger ( trucs rapides a dispo et bouteilles d eau…)
j’ai installé mint placer et configuré une mosaique de qq 60 tables et une config d empilement de 80 tables…
J’ai donc attaqué avec une 40aine de tables, plutot confiant…
Des les 1eres heures j’ai eu un gros problème, mon score ( nombre de mains jouées ) n augmentait pas a la hauteur de mon volume réel..
J’ai d’abord pensé a l update non fait ( en constatant quand même que certains scoraient eux…)
Puis je me suis mis a douter, douter de mes capacités , douter de la perception que j’ai de mes skills…
N’acceptant pas d’etre redevenu un random multitableur, j’ai alors augmenté mon volume..
Oui vous ne rêvez pas je suis passé de 40 a 50 puis de 50 a 60 tables et enfin de 60 a « presque 80 tables »
pour info je mettais fixé un objectif de 100 tables que je nai jamais pu atteindre ( je suis decidement trop noul les bros
)J’ai donc play une semaine complète (environ 80h) avec une moyenne a 60 tables ( environ ), mais je me suis retrouvé avec un score étonnement bas…. et très loin des premiers…
Je me suis alors dit 2 choses,
premièrement j’ai suspecté des joueurs d’etre plusieurs derrière un même pseudo afin de play 24/24 ( un gars etait soit LAG soit TAG en fonction des sessions mais avec une compétence rare, pour ne pas dire abusée )
Certains joueurs n ont quasiment pas stoppé ( oui oui les bros certains de ces « joueurs » ont play 45 tables pendant 6 jours non stop, rien que ca lel )
Deuxiemement je me suis dit que jetais un pauvre type qui se croyait bon alors que jetais probablement un random moyen grinder.. ( c est connu en 2018 tout le monde joue 200 tables…
)Une des consequences a ete que je n ai cessé de me remettre en cause et de travailler, mon jeu (autant la qualité que la quantité), mon organisation ( du sommeil a l alimentation)…
L autre a ete que je me suis mis a observer mes « adversaires » et la jai pleuré:
Les gars jouaient un max en hu et cetait fold fold fold ( autrement dit ca jouait rarement un flop pour tapper le max de points )
vous me direz oui c normal!! ok mais pas sur 40 tables… bref…
une autre constatation, certains joueurs ne faisaient jamais d erreur visible ( et la jme suis dit « merde » les mecs jouent presque a la perfection , 40 a 50 tables avec genre 20 hu au milieu… )
Comme ca faisait beaucoup je suis tombé sur un article de Alex Weldon en voici le lien
a ce niveau cela commencait a conforter les idees que je commencais a nourir sans vouloir me les avouer:
Collusion, Bots, Score rigged…
Bon je sais un mec joue 50 tables, sans logiciel d’aide « ninjaesque » c’est dur a croire,
oui je sais ben ca tombe bien jme suis filmé a la base pour prouver que jetaiss bien un vrai humain,
des gens commençant a me traiter de bot ( ce mec peut pas jouer autant de tables et gagner c pas possible…)
lien dla video qualité lamentable, je sais…
https://mega.nz/#!WLInCKiS!M9j26nmf7gLs7h78RR-3Cl3k0zCTdg2QTYFHlB4y-QE …
vous remarquerez 2 trucs,
deja je joue mal et parle mal ( les 2 jarrive pas je crois XD)
mais surtout je suis tout content de pouvoir echanger avec coinpoker pour leur montrer qq trucs qui deconnaient
et cest ainsi qune video faite pour montrer que je ne trichais pas se transdorme en une video qui montre bien que les scores aussi ont ete completement falsifié…
Ah jai oublié:
- ils ont vite limité le nombre de tables a 8 max , je me suis alors mis a play un max de HU, mais je suis tjs plus lent qun bot ( mince alors jdois taffer mon mental avec pe4nuts ) , je pense quils navaient pas prevu qu un humain ( je suis pas le seul jai vu des gens que jai connu par le passé durant les bOP) joue autant de tables, et oui arrivé a 80 tables tu deviens dangereux meme pour des bots..
- Last week je finnis 10e en dormant 4 a 5h max par jour… sauf le dimanche ou jai stoppé vers les 19h30, ayant ma 10e place assuree et mon top 16 au general..
Au final, je doute de l integrité du site et de la team… Le soft semble etre une copie amelioré du site Tonybet et la fameuse RNG on blockchain nest qun projet techniquement tres dur a realiser dailleurs cf cout du truc auniveau de la blochain ethereum.
Je soupsonne les fondateurs de se barrer soon apres un up du chp sur le market,
JE ME SUIS RETROUVE EN LIVE DANS UN MIX ENTRE LE SCANDAL ULTIMATE BET ET LE SCANDALE BITCONNECT
( pour l annecdote, jai echangé avec isabelle Mercier qui repond a coté de ouf… lel et comme un idiot les bros, je ne lui ai dit ni quelle etait bonne avant ni quelle etait une salope maintenant… mais jai aussi echangé avec Alex Weldon, un canadien francophone sympas et plein d esprit…)
Je post ca nature, la video sur mon twitter ( imafish4u@imafish4u), dsl pour les gros mots je suis resté spontanné…
Je me suis taté un moment, jai encore qq dizaines de KCHP pas encaissés, ce qui me mouille ne serais ce qu au niveau de mon time et de mon energie mais je fais quoi hein les bros??!! je prend l oseille et je la ferme??
Ben non je suis moi avec mes gros mots et mon intégrité…
le best a vous aux tables mais surtout irl!
NB: Hey Loth, cest toi Lakeutrie?
4 juin 2018 à 10h07 #148173chatomon
MembreDonc ça rejoint ce qui a également été dit concernant cette période sur Coinpoker.
Egalement échangé avec Isabelle qui a bien répondu pourtant. Bon ça reste du marketing tout ça….
Il est simple de voir si il y a tant de bot. En temps normal, c’est entre 700 et 1.000 personnes.
4 juin 2018 à 16h31 #148214Loth_Broke
MembreYes LAKEUTRI (de 69 la TRI-QUE) ! 😉
Je savais que t’etais pas un bot toi TKT !
Ils m’ont fait bien marre en tout cas. Perso j’ai pas play la race a la vue des stats au bout de 24h … Mais plutot les CHP faciles.
j’imagine ta frustration mais bon je ne demonterais pas ce site perso, il y a quand meme du Bon. ils ont juste mis des prix trop hauts pour une hand race. J’aurais prefere une cave race pour mettre tlm d’accord mais bon 😉
Je pense au’ il a du potentiel sauf si il est deserte une fois tous les give away termines.
Let’s see !
Egalement choisir un Youtubeur qui sait pas jouer comme « Ambassadeur » ca m a fait rire mais bon si ca remplit l’aquarium !
Une seule chose a dire : wina powwwwwwer !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
