- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loth_Broke, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce matin j’ai reçu un email de la part de weaktight faisant la promotion d’une nouvelle cryptomonnaie : le CoinPoker [CHP].
C’est une monnaie dérivée de l’Ethereum.
Vidéo de présentation : https://youtu.be/Sb_LGKh1-FI
Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous acheter en précommande (ICO) ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Flo.
Faut faire très très attention aux ICO, il y a beaucoup d’arnaques et de projets qui foirent. Si tu ne connais pas encore bien ce monde des cryptos, je te conseil seulement d’investir sur le btc et l’eth.
Si tu ne connais pas bien l’univers des crypto je te conseille plutôt d’investir sur rien.
Prends d’abord le temps d’étudier et de comprendre ce phénomène et ensuite tu pourras te lancer.
Et surtout si tu sautes le pas, engage seulement de l’argent que tu es prêt à perdre
Je me suis déjà bien renseigné sur les cryptos tout au long de cette année. J’ai plusieurs investis notamment dans le Bitcoin et l’Ethereum. Après, j’investi en mode « père de famille », je ne trade pas.
Hi
Attention comme le dit shishi.
Forte volatilité et encore peu de recule sur le sujet, même si le potentiel peu être avéré. Après, le Bitcoin a déjà bien grimpe depuis son lancement et cette currency n’a pas encore atteint une taille critique L’histoire reste a écrire (belle comme mauvaise)
C’est un investissement à très long terme avec une attention de tous les instants. Il faut que tu sois prêt à perdre ton investissement.
Je te conseille de lire et de faire partie d’un groupe « Crypto ». Isoler, je n’y mettrai pas les peids sachant qu’il y a des banques comme Goldman Sach qui commencent à entrer dans la dance ; tandis que le PDG de JP Morgan interdit à ses traders de faire leur métier sur les cryptos…… un grand flou actuellement. Là, encore check ta bankroll Mangement et palnnifie une stratégie de trading. Dans le cas contraire, il y a des choses plus simple et avec plus de visibilité pour trader à mon sens
GL
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Avant d’investir dans une ICO renseigne toi sur :
– Le whitepaper : il faut que ce document soit irréprochable, pas de whitepaper c’est next.
– Les objectifs de financement : ils doivent être en adéquation avec le projet.
– L’équipe de développement : Tous les membres doivent être identifiables.
– La roadmap : Quelles sont les étapes clés du développement
– Le projet : Son impact potentiel, quels problèmes peuvent être résolus avec le token et le service proposé, quelles sont les obstacles possibles à l’avancement du projet etc. Il y a énormément d’informations à analyser avant de penser à investir.Perso tous les tokens liés aux jeux d’argent je n’y touche pas. Trop de projets, trop de concurrence, sans parler des plateformes de jeux « sans token »‘ basées sur une blockchain.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Sooyouz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Sooyouz.
Salut !
ou alors tu fais comme moi, grinde tes BTC et combine tes passions !
J en profite pour faire un coup de pub pour Betcoin poker.
J ai eu l’info par le upswing lab, le soft est pas pire.
inconvenients : peu de traffic et les micro stakes d’il y a 3 mois (2mBTC la cave) sont devenues les low stakes. Les montants sont un peu ecrits petit donc il faut un fat screen.
Jai rapdidement up en 4mBTC car ma BR a deja bien monte !
Beaucoup de shortstakeurs egalement.
mon lien d’affiliation que j y gagne eventuellement quelquechose a ramener les sharks KT au milieu de tours ces nemos :
https://www.betcoin.ag?r=235400
have fun !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Loth_Broke.
Si on y connait rien faut oublier les ICO, 99% c’est de la mer** en boite.
Si tu veux vraiment entre dans le milieu des cryptos sans trop te prendre la tete (meme si il faut comprendre comment cela fonctionne avant imo):
- ouvre un wallet
- achète des btc
- achète un ledger pour les stocker
- transfert des btc sur ton ledger
- hold
Ah et il faut toujours garder en tete que y a une probabilité que ça se plante, perso j’y crois vraiment mais tant que j’ai pas cashout je considère que le gain est nul.
Sinon je viens de m’inscrire sur le site Coinpoker, on était 2 sur la room !
HU PLO avec les chips offertes, je sais pas si le site a de l’avenir mais le soft est plutôt bien !
Par contre comme dit Mr Concombre, je n’achèterais pas perso leur fameuse ICO.
Anyway, moi ca me permet de jouer depuis la Chine ces conneries donc c’est plutôt cool !
Yoyo
c est des CHP, 0.0002 ETH. C est un « coin » pour le site de poker « coinpoker »
Cela ne sera donc valable que pour jouer sur ce site …non?
d’ailleur, super site avec des tones de freerolls maintenant, vu que les depots ne commenceront que en Janvier 2018.
Salut je viens d’aller voir coinpoker je ne trouve pas d’informations sur les chp à quoi cela correspond réellement?
Et je ne vois rien non plus sur une possibilité de retrait. .. Pas de vérification d’identité. …
C’est sérieux ce truc?
Merci d’avance
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par bluff_killer.
Salut a tous,
Coinpoker est un site de poker base sur la technologie » block chain » ( rng, confidentialité et sécurité)
c est en fait un site de poker en crypto….
je ne sais pas si ca va marcher, cependant le marché est la, et le produit intéressant!
Le site utilise le chp ou coinpoker chip, a l heure actuelle on peut dire quil ne vaut rien….
il s est pourtant vendu a 5 cent ( en pre ico 5 cent le chp) le chip et ira a 16 cents ( en phase 3 a 3500chp contre un ethereum), la pre ICO s est conclue en 6 jours chrono!
Sinon ya une série de freeroll ou ya genre 600K euros de valeur en chp distribué, excusez du peu… un toutes les demi heures!!
Le chp sera échangeable sur bitrex contre des ethereum en février 2018 et je compte bien profiter de la hype a la mise sur le marché, même les cryptoponzis les plus pourris profitent de cette hype…
alors j investis du temps ,perso je compte bien shipper mes 12 ethereum en chp pour la fin de l année,
bibi a commencé hier en runnerupant le 50K garanti pour 1.5 eth et le 15k garanti pour 0.5 eth plus des bricoles pour un total de bientôt 3eth en chp sous le pseudo CH3MS0MARI,
c est pas un bon plan, mais cest un potentiel SUPER HYPER BON PLAN!!
best luck, aux tables comme irl,
et joyeuses fêtes de fin d année a tous!!
( tu la sens la joie du mec qui se régale la en cette fin d année?? que la chatte soit avec vous surtout! )
alala ça me fend le cœur de partager les chips, mais en même temps c est mon devoir de brogamer!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par povfish. Raison: ortho
Place de runner up pour 1.5 ethereum!!
https://twitter.com/IMAFISH4U?lang=fr
cest mon tweet, je ne sais pas comment insérer une image, pour le vieux que je suis c sick insérer une image!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par povfish.
Salut a tous,
Moi quelque chose me dérange avec l’ICO de CoinPoker, c’est que le CHP n’est toujours pas visible sur TradingView, ni sur Binance.
Visiblement les CHP s’échangent via les plateformes ALLCOIN, HITBTC et FORKDELTA uniquement.
J’ai d’ailleurs un peu vu de tout a ce sujet, des théories pessimistes qui disent que c’est voué à l’échec pour je ne sais quels problèmes de protocoles cryptographique, mais aussi des gens super confiant qui parlent de l’avenir du poker online, donc si qqn a des précisions je suis à l’écoute.
Et sinon pour ceux qui ont essayé le software CoinPoker : avez-vous déja retirer vos gains en ETH vers votre wallet ? Si oui comment vous avez procédé ? Parce-que je pense que lorsqu’on capitalise du CHP on est forcément obliger de faire des analyses de courbes pour trouver le meilleure moment de Cash out ? J’ai bien l’impression que non seulement il faut être gagnant au poker, mais aussi en trading : imaginez vous faire une semaine en MTT avec un ROI de 20%, génial me direz vous, mais si le cours CHP/ETH a chuté de 21% ?? c’est possible vu la volatilité des crypto, ben au final vous êtes perdant à -1% et vous ne pouvez pas cash out profitablement??
Évidemment l’ETH est plutôt solide ces temps ci, d’ailleurs même l’effet inverse doit pouvoir exister dans le sens ou si l’ETH prend de la valeur en €, notre roll peut augmenter sans même qu’on s’assoit à une table. Mais finalement vos compétences au poker ne suffiront plus, il faudra développer des compétence en analyses de courbes / trading pour être gagnant sur la room ..??
Mais du coup c’est un délire c’est de se dire que notre BR sur la ‘cryptoroom’ varie en continue, sa valeur en euro change à chaque seconde, tout comme sa valeur en ether, ca complexifie trop les choses non? Et mon intuition me dit qu’au bout d’un certain temps c’est l’affluence/le trafic sur la room qui garanti la valeur des CHP .. pas évident Je sais pas trop si je dois l’écrire mais si on pousse l’analyse ca me rappel un peu BitConnect tout ca
En attendant le projet est en lancement, le nombre d’inscrits doit augmenter de jour en jour, et le CHP peut bien se porter..
bref à cause des questions je ne participerais pas a ces room en crypto pour l’instant, d’ailleurs si qqn peut publier un lien ou une image ou l’on peut voir des courbes CHP/ETH ou même CHP/Any2 ou même n’importe quelle info en rapport avec ce projet je suis preneur, car je n’en ai trouver nulle part.. et c’est inquiétant je trouve.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par CizieZyka.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
Salut a tous,
Alors perso,
jai shippé un chouia d ETHEREUM ( screen sur mon tweet )
jai bien recu ca,
jai egalement retiré du chp
Alors, en ce qui concerne la procédure de retrait, cela passe par une verification du wallet..
Quand a ce qui est des plateformes, seules les plus grosses crypto sont sur Binance rapidement et quitte a se renseigner faites le bien!!…
Concernant le retrait la procedure est assez simple, il faut cependant posséder un wallet erc20 compatible et pouvoir envoyer une fraction d un chp sur son compte (ceci permet les instant retraits et les instant dépôts ( qq sec ici!! et sans pub, on est loin de PS ou Wina!!! ( le plus facile Etant pour cette procédure de trouver qqun qui vous envoie 0.1 chp sur votre wallet sur lequel il vous faudra qq cents d eth pour payer les fraiq d ‘envoi ( gas )
Sinon concernant les théories que je lis
pwaaaaaaaaaaaa jprefere rien dire!!
jai deja pas mal aidé, que ça soit avec du cash ou des conseils..
il y a des tutos ( ajouter le chp sur son wallet, acheter des chp, en retirer…) et les gens de coinpoker sont dispos sur telegram quasi 24/24,
et la encore aucune correspondance avec ce que je connaissais!!
GLHF all
Imafish4u@imafish4u
twitter
ps: a la limite follow et mp sur tweet, mais le prochain qui me tel ( oui c du vecu) ou me sms ,jlui pete une baffe en pleine face!!
le best a vous, je pense qu »il n y a pas de notice pour la vie, c’est a nous de trouver !!
et comme je dis depuis que je suis sorti de la m:
MUCH LOVE PEOPLE!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par povfish. Raison: orthographe de fish
Je n’ai pas twitter malheuresement
je prend note de tout ca, mais honnetement je ne saisi pas vraiment l’intérêt pour les utilisateurs, sauf bien sur si les gains sont en ether directement (j’avoue ca c’est top)
Mais ducoup pourrais-tu m’envoyer un screenshot ou une image avec l’évolution du CHP ?
Et j’avoue je n’ai pas bien saisi tout ce qui tourne autour du CHP et son fonctionnement, mais même en cherchant bien je trouve pas grand chose dessus finalement
D’ailleurs j’ai aussi entendu parler d’une nouvelle room qui utiliserais le Zcoin et qui devrait arriver prochainement..
Salut
Le CHP est en chute libre car correlle avec l’ETH.
https://coinmarketcap.com/currencies/coinpoker/
Pour avoir jouer 40kh sur la room :
Les freerolls sont sympas, j’en ai encore ship un hier (750CHP)
Le CG (low stakes) est infeste de mauvais regs ultra leakes qui jouent 100-150kh par semaine
La race c’est du grand nawak pour les 1ers car le pricepool a ete defini trop haut et tous les fous (et/ou bots) sont sortis des 4 coins du monde pour jouer ensemble en 3 handed.
Je me heurte donc a la question :
Dois-je jouer sur CoinPoker avec un winrate indecent en jouant un poker ULTRA-exploitant mais en me faisant chier pour gagner des token qui vaudront peut-etre 0.01USD dans 3 mois.
OU
Jouer sur WINA, win-rate moindre mais plaisir aux tables, field varie et room plus « humaine » et gains en Euros. Le retrait prend peut-etre 3 jours mais avec le CHP, tu dois attendre qu’il sorte de son « dip » !
Etant bien dedie au pok ces temps ci, la question ne se pose pas et multi-roomons !
Si un choix s’impose car manque de temps : je go WINA !
GL aux tables !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Loth_Broke.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Loth_Broke.
Je copie colle ce post pour que personne ne le rate, parce que ca pue:
Bon, ce que je vais écrire me fait chier par avance …. Mais je dois le faire, par solidarité pour tous les grinders et par amour de ce jeu qu’est le poker!
Alors comme vous le savez peut être je suis CH3MS0MARI sur coin poker.
J’ai été enchanté de la découverte de ce site, qui m a permis de me faire qq ethereum ( mais aussi un vrai retour au grind de malade mental..)
Totalisant peut être une centaine de tables finales depuis décembre, je me suis vite retrouvé en haut du panier de crabes…
Le summum de ma joie a été a l annonce de la HAND CHALLENGE RACE (pour environs 500K$ a l epoque)
Ayant eu batailler les planètes a l époque en multitablant jusque 50 tables ( par la a l’époque ), je me suis dit
« celle la bibi c pour toi!!)
Je m’y suis préparé 10 jours durant avec des plans pipis (oasis 2l), des plans repos(dodo 4hmax ), des plans manger ( trucs rapides a dispo et bouteilles d eau…)
j’ai installé mint placer et configuré une mosaique de qq 60 tables et une config d empilement de 80 tables…
J’ai donc attaqué avec une 40aine de tables, plutot confiant…
Des les 1eres heures j’ai eu un gros problème, mon score ( nombre de mains jouées ) n augmentait pas a la hauteur de mon volume réel..
J’ai d’abord pensé a l update non fait ( en constatant quand même que certains scoraient eux…)
Puis je me suis mis a douter, douter de mes capacités , douter de la perception que j’ai de mes skills…
N’acceptant pas d’etre redevenu un random multitableur, j’ai alors augmenté mon volume..
Oui vous ne rêvez pas je suis passé de 40 a 50 puis de 50 a 60 tables et enfin de 60 a « presque 80 tables »
pour info je mettais fixé un objectif de 100 tables que je nai jamais pu atteindre ( je suis decidement trop noul les bros )
J’ai donc play une semaine complète (environ 80h) avec une moyenne a 60 tables ( environ ), mais je me suis retrouvé avec un score étonnement bas…. et très loin des premiers…
Je me suis alors dit 2 choses,
premièrement j’ai suspecté des joueurs d’etre plusieurs derrière un même pseudo afin de play 24/24 ( un gars etait soit LAG soit TAG en fonction des sessions mais avec une compétence rare, pour ne pas dire abusée )
Certains joueurs n ont quasiment pas stoppé ( oui oui les bros certains de ces « joueurs » ont play 45 tables pendant 6 jours non stop, rien que ca lel )
Deuxiemement je me suis dit que jetais un pauvre type qui se croyait bon alors que jetais probablement un random moyen grinder.. ( c est connu en 2018 tout le monde joue 200 tables… )
Une des consequences a ete que je n ai cessé de me remettre en cause et de travailler, mon jeu (autant la qualité que la quantité), mon organisation ( du sommeil a l alimentation)…
L autre a ete que je me suis mis a observer mes « adversaires » et la jai pleuré:
Les gars jouaient un max en hu et cetait fold fold fold ( autrement dit ca jouait rarement un flop pour tapper le max de points )
vous me direz oui c normal!! ok mais pas sur 40 tables… bref…
une autre constatation, certains joueurs ne faisaient jamais d erreur visible ( et la jme suis dit « merde » les mecs jouent presque a la perfection , 40 a 50 tables avec genre 20 hu au milieu… )
Comme ca faisait beaucoup je suis tombé sur un article de Alex Weldon en voici le lien
a ce niveau cela commencait a conforter les idees que je commencais a nourir sans vouloir me les avouer:
Collusion, Bots, Score rigged…
Bon je sais un mec joue 50 tables, sans logiciel d’aide « ninjaesque » c’est dur a croire,
oui je sais ben ca tombe bien jme suis filmé a la base pour prouver que jetaiss bien un vrai humain,
des gens commençant a me traiter de bot ( ce mec peut pas jouer autant de tables et gagner c pas possible…)
lien dla video qualité lamentable, je sais…
https://mega.nz/#!WLInCKiS!M9j26nmf7gLs7h78RR-3Cl3k0zCTdg2QTYFHlB4y-QE …
vous remarquerez 2 trucs,
deja je joue mal et parle mal ( les 2 jarrive pas je crois XD)
mais surtout je suis tout content de pouvoir echanger avec coinpoker pour leur montrer qq trucs qui deconnaient
et cest ainsi qune video faite pour montrer que je ne trichais pas se transdorme en une video qui montre bien que les scores aussi ont ete completement falsifié…
Ah jai oublié:
- ils ont vite limité le nombre de tables a 8 max , je me suis alors mis a play un max de HU, mais je suis tjs plus lent qun bot ( mince alors jdois taffer mon mental avec pe4nuts ) , je pense quils navaient pas prevu qu un humain ( je suis pas le seul jai vu des gens que jai connu par le passé durant les bOP) joue autant de tables, et oui arrivé a 80 tables tu deviens dangereux meme pour des bots..
- Last week je finnis 10e en dormant 4 a 5h max par jour… sauf le dimanche ou jai stoppé vers les 19h30, ayant ma 10e place assuree et mon top 16 au general..
Au final, je doute de l integrité du site et de la team… Le soft semble etre une copie amelioré du site Tonybet et la fameuse RNG on blockchain nest qun projet techniquement tres dur a realiser dailleurs cf cout du truc auniveau de la blochain ethereum.
Je soupsonne les fondateurs de se barrer soon apres un up du chp sur le market,
JE ME SUIS RETROUVE EN LIVE DANS UN MIX ENTRE LE SCANDAL ULTIMATE BET ET LE SCANDALE BITCONNECT
( pour l annecdote, jai echangé avec isabelle Mercier qui repond a coté de ouf… lel et comme un idiot les bros, je ne lui ai dit ni quelle etait bonne avant ni quelle etait une salope maintenant… mais jai aussi echangé avec Alex Weldon, un canadien francophone sympas et plein d esprit…)
Je post ca nature, la video sur mon twitter ( imafish4u@imafish4u), dsl pour les gros mots je suis resté spontanné…
Je me suis taté un moment, jai encore qq dizaines de KCHP pas encaissés, ce qui me mouille ne serais ce qu au niveau de mon time et de mon energie mais je fais quoi hein les bros??!! je prend l oseille et je la ferme??
Ben non je suis moi avec mes gros mots et mon intégrité…
le best a vous aux tables mais surtout irl!
NB: Hey Loth, cest toi Lakeutrie?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par povfish. Raison: syntaxe d'un fou
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.