Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreCe logiciel à l’air PAR-FAIT
Jex
MembreFaut mettre plus cher flop et turn. 0.12 flop me semble vraiment bon, le board est pas mal drawy, il risque de pas lâcher grand chose.
Sinon la main est infoldable sur le min raise.
Jex
MembreOui c’est ce que Blixa m’a raconté en PM.
J’en suis à +/- la moitié du livre, et pas d’autres coquilles repérée :p
Jex
MembreYo !
Moi j’ai refait un deck Mage Rush. C’est un peu le push or fold du poker. Soit ça passe et le mec crève entre T4 et T7, soit je meurs et j’ai last chance avec mon Aile de Mort ^^
(oui j’y rejoue :D, mais pas beaucoup 1-2 game/jour, je suis rank 15 là :'( )
Jex
MembreAttention qu’il ne faut pas confondre HUD et tracker.
Jouer sans tracker si on se veut un minimum sérieux est complètement impossible : pas de review, pas de stats, pas moyen de savoir si on est vraiment gagnant, BE, etc etc.
Le HUD qui s’affiche sur les tables est complètement dispensable. Surtout que la plupart des stats préflop/postflop demandent des centaines voir milliers de mains pour avoir un sample assez conséquent. A part le VPIP/PFR qui en une centaine de mains donne déjà une bonne indication il n’en est pour rien que le taux de 3bet où un bon 500 mains me semble le minimum.
Quitte à mal interpéter, autant jouer sans HUD oui 🙂
Jex
MembreJe rajoute que 70% du temps, le fish, il va call OOP notre 3bet parceque « lol j’ai pas encore vu le flop, je peux hit carré » (il a pas tort loin de là) mais 70% du temps il va regarder ses cartes, n’aura pas hit, et va jeter sur notre cbet 🙂
Jex
Membre[quote=152717]Salut, En petite limite, je suis plutôt d’avis de 3b pour value uniquement vs les fish, IP et OOP 1010+, KQ+ Pas besoin de créer de dynamique, je ne pense pas qu’ils comprennent grand chose. 3bet light va engendrer trop de variance contre les fishs en petite limite, et il ny a pas besoin de ça pour battre la limite. A+ [/quote]
Pas assez large. On peut faire beaucoup plus large que ça comme l’a dit Ywouat.
Rien d’autre à ajouter ^^.
On peut clairement 3bet aussi des mains type A2s+ (jusque A5s par exemple) c’est pas vraiment de la value, mais juste comme dit plus haut : jouer un pot IP, en HU vs un fish = money.
Et d’une manière générale faut pas passer de 4% à 15% de 3bet du jour au lendemain. Élargissez progressivement 🙂
Jex
Membre[quote=152192]Ca ne choque personne le cbet flop 3way avec si peu d’équité? Imo le cbet n’est pas ev+ 3way, on a peu de cartes à 2barrel en espérant avoir de la FE sur un 2barrel. Attention au mode autopilote/Bgame à trop cbet à foison.[/quote]
+1, surtout qu’on trèèèès peu de FE vu le board imo.
Jex
MembreVu qu’on a aucune chance de gagner le coup si on check back autant miser 50% du pot pour faire fold toutes les mains qui nous battent. Ca doit passer une fois sur 3 et y’aura bien une fois sur trois une low pocket qu’il va lacher, un draw, etc etc.
Jex
MembreAvec un aussi gros fish dans le coup, ce serait un peu bête à ta place de le virer du pot 🙂
Tu as la position absolue, donc avec une premium je préfère flat. Et avec pas mal de mains d’ailleurs des gros BW, sans doute toutes les PP car le fish va très souvent re-call derrière.
Sinon pour son play, je trouve ça assez spewy 🙂
Jex
MembreAh non moi c’était très liquide.
Comme un jus d’orange en fait ^^
Tu avais bien éplucher les oranges/citrons ?
ps: assez marrante cette discussion de jus sur un site de poker -_-, ne pourrait-on pas ouvrir un forum dédié? 🙂Jex
MembreJe préfère pas sauter des repas. Ca me semble plus être en complément qu’un vrai repas. Car du liquide comme ça, c’est pour avoir faim toute la journée 😮
Jex
MembreJ’ai testé le carotte/orange/citron.
Il est EXCELLENT.
Par conrte je ne sais pas si c’était mes fruits mais super galère à éplucher mes oranges et citrons :o. Ca jutait partout un vrai carnage dans la cuisine.
Mais j’approuve le fait qu’après c’est super facile à nettoyer, un gros coup d’eau chaude et il n’y a plus rien 🙂Jex
MembreSinon pour l’émission en elle même.
je l’ai écoutée 2fois. Très intéressante surtout la partie technique. Je trouve que Renaud123 est un peu extrême sur le fait qu’on puisse pas passer pro si on joue pas la 1K, mais je suis assez d’accord qu’il faut bien plus que 1K5 pour l’être « tranquillement ».
Pour être ok il faudrait dégager, pour moi, dégager quelque chose comme 5-10k/mois.
j’ai la version anglaise du livre, je ne sais pas encore si je prendrai la version fr, à priori oui afin de comparer les versions. Et puis une relecture dans la langue maternelle ne fera pas de mal je pense 🙂Jex
Membreparfait !
Je ferai mon jus le jour avant pour le transporter au taff 🙂
J’ai pris de quoi faire 2L des 2 premiers jus de ton docs.
Je dois justement revoir ma diététicienne lundi prochain, je lui en parlerai 🙂 -
AuteurMessages
