x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

OBS : Logiciel d'enregistrement vidéo

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels OBS : Logiciel d'enregistrement vidéo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Tsey
    Membre

Salut,

comme il y a beaucoup de demande sur le sujet, je vous mets un lien  d’un tuto pour Open Broadcaster Software. Ce logiciel vous permet d’enregistrer ce qui se passe à l’écran. Il fonctionne seulement pour Windows.
    Pour le download : ici

Pour le tuto : ici

Et si vous êtes intéressés (dites le dans les coms ou en PM), je peux faire des sessions live à plusieurs pour configurer en groupe le logiciel.

++

GL&HF

Brissiaud
    Membre

Salut,

Merci pour ce tuto.

J’utilise habituellement Camtasia mais impossible d’enregistrer à la fois l’écran et la conversation Skype. Est-ce possible avec OBS ? Ou si quelqu’un sait comment faire avec Camtasia.

Merci !

Tsey
    Membre

Salut,

Si pe4nuts tarde je ferai un tuto pour camtasia. Mais c’est certainement ta définition de la zone d’enregistrement qui n’est pas la bonne ? Mais sur OBS il n’y a pas ce problème.

GL&HF

niconix
    Membre

cool  merci a toi pour les liens …

a++

Marlo
    Membre

@Brissiaud : avant de cliquer sur « REC », dans « audio on » tu as bien d’activé :

– « nom de ton micro »
    – Record system audio
    Sinon il faut aller chercher dans la config de sa carte son je crois.

@Tsey
    : il y a déjà un tuto ici https://www.kill-tilt.fr/comment-menvoyer-vos-videos/

Tsey
    Membre

Salut,

[quote=151613]. @Tsey : il y a déjà un tuto ici https://www.kill-tilt.fr/comment-menvoyer-vos-videos/ [/quote]

@Marlo
    oui, il existe, mais il est pas très explicite et donne des renseignements qui sont faux maintenant, genre la définition, de plus Pe4nuts devrait en faire un d’ici peu (c’est pour ça que j’en parlais, une plaisanterie quoi ! ).

++

Brissiaud
    Membre

[quote=151613] @Brissiaud : avant de cliquer sur « REC », dans « audio on » tu as bien d’activé : – « nom de ton micro »
    – Record system audio
    Sinon il faut aller chercher dans la config de sa carte son je crois. [/quote]

Ok merci. Il faudra que je vérifie (là, mon pc me lâche complètement, je ne peux même plus ouvrir ce programme) mais il me semble que je dois choisir entre les deux, le micro ou le record system audio. Je regarderai du côté de la carte son. Et j’essaierai obs si ça peut fonctionner avec.

Tsey
    Membre

Ok n’hésite pas à me contacter en privé, on peut faire un teamviewer pour te guider.

++

Rudeboy43
    Membre

Slt a tous:icon_wink:

un grand merci a toi pour ces liens qui devrai bien m’aider …des que jai un peu de temp (pas facile avec le taff ) je m’y colle

En tout cas un grand merci a toi c’est exactement ce que je cherchai

Big Up

The J0keR
    Membre

Merci pour les liens Tsey  :icon_wink:   c’est nickel moi qui voulait me lancer dans les vidéos^^

Nice!!

Tsey
    Membre

Vraiment pas de quoi !

Si vous avez un problème … 😉

++

GL&HF

Astrena
    Membre

yop, j’ai une petite question.

j’ai record une vidéo de 1h15 hier et manque de bol, impossible de lire la vidéo. je crois que c’est pas la premiere fois que j’ai ce probleme (j’en suis pas sur, ça date un peu) lorsque les vidéo depasse une heure.

De votre coté avez vous le soucis lorsque vous enregistrez des longue vidéos d’une heure et plus ?

Jex
    Membre

Ce logiciel à l’air PAR-FAIT

Tsey
    Membre

[quote=153797]yop, j’ai une petite question. j’ai record une vidéo de 1h15 hier et manque de bol, impossible de lire la vidéo. je crois que c’est pas la premiere fois que j’ai ce probleme (j’en suis pas sur, ça date un peu) lorsque les vidéo depasse une heure. De votre coté avez vous le soucis lorsque vous enregistrez des longue vidéos d’une heure et plus ? [/quote]

Salut,

Selon le format, tu peux avoir des problèmes pour le lire avec VLC (souvent je les transforme en AVI), mais sinon tu peux les lire certainement avec le player de windows (clic droit sur le fichier/ouvrir avec/ window media player(jecrois) ). Par contre tu peux les héberger sous youtube, par exemple, il les transforme.

Pour les transformer, j’utilise avidemux (libre et gratuit), mais il y a plein d’outil mp4 >> AVI ou ce que tu veux.

J’espère que je parle bien du même problème 😉

Sinon contacte moi, on regardera…

++

Astrena
    Membre

Impec, je n’avais pas pensé a essayer de lire la vidéo avec windows media player. Merci Tsey

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.