- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
bonjour j’aimerais que mon compte soit également affilié ,mon pseudo winamax est lesombre4 merci beaucoup
bonjour j’aimerais que mon compte soit également affilié ,mon pseudo winamax est lesombre4 merci beaucoup
Hello, tu es déjà bien affilié à Kill-Tilt
Bonjours après une longue période sans jouer j’ai décidé de réouvrir un compte . Pouvez vous m’affilliez Au club KT sous ce pseudo : OchenMar merci
Bonjour,
moi également, je ne suis pas affilié après quelques semaines d’inscriptions, j’ai le même pseudo sur wina
bonne journée
Hello ! J’aimerai également affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt, voici mon pseudo : _SOZE_
Merci la team
Bonjour, moi également, je ne suis pas affilié après quelques semaines d’inscriptions, j’ai le même pseudo sur wina bonne journée
Hello, le pseudo Pfb38240 n’est pas reconnu dans notre base.
Hello ! J’aimerai également affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt, voici mon pseudo : _SOZE_ Merci la team
Hello, tu es bien affilié KT
Bonjour
Pour participer aux challenges il faut obligatoirement s’affilier? Être dans le club Kill Tilt ne suffit pas? Est-ce obligatoire de révéler son pseudo winamax?
Merci
Hello la team ,
petite question , quand on change de pseudo mais pas de compte ,faut t’il se ré affilier ?
Ancien pseudo _LA_PINCE_
Nouveau LE_JESUS_
Cordialement
Bonjour Pour participer aux challenges il faut obligatoirement s’affilier? Être dans le club Kill Tilt ne suffit pas? Est-ce obligatoire de révéler son pseudo winamax? Merci
Hello, si tu as renseigné tes infos sur la page suivante, tu n’as pas besoin de le signaler ici.
https://www.kill-tilt.fr/rejoindre/
Nous récupérons ton pseudo via une base de données interne.
Il faut bien être affilié côté Winamax pour apparaître dans les challenges MTT/SNG/Cash-Game.
Tu peux me MP pour me donner ton pseudo si besoin
Hello la team , petite question , quand on change de pseudo mais pas de compte ,faut t’il se ré affilier ? Ancien pseudo _LA_PINCE_ Nouveau LE_JESUS_ Cordialement
Hello,
Les changements de pseudos n’affectent pas l’affiliation, c’est automatiquement pris en compte
En revanche, si ton compte vient à être fermé et que tu en crées un nouveau, il faudra bien te réinscrire sur Kill-Tilt avec le nouveau pseudo pour qu’on puisse t’affilier.
Sabeeshan
Bonjour je souhaiterais participer au challenge No Limit Holdem en NL2 mon pseudo : ghostnotes .
Merci beaucoup
Bonjour je souhaiterais participer au challenge No Limit Holdem en NL2 mon pseudo : ghostnotes . Merci beaucoup
Hello,
Tu es déjà bien affilié à Kill-Tilt
Salut Je voudrais affilier mon compte winamax mon pseudo est : YvanDelabeuh Merci d’avance
Hello, c’est fait
Salut !
Je voudrais affilier mon compte winamax. Mon pseudo est : LOOSAMAX 2.0 (le même que sur KT)
Merci d’avance
Salut ! Je voudrais affilier mon compte winamax. Mon pseudo est : LOOSAMAX 2.0 (le même que sur KT) Merci d’avance
All good
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.