- Ce sujet contient 2,736 réponses, 1,797 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lemastiki, le il y a 1 jour et 16 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, petite question : concernant le délai d’affiliation à Winamax, il est de combien de temps ? Savoir si ça s’enregistre bien lors de l’inscription à Kill Tilt sans qu’il y ait d’autre manipulation à réaliser. En vous remerciant
Pseudo : lemodjo76430
Hello, lorsque vous vous inscrivez sur KT, votre pseudo Winamax est enregistré dans une base de données.
Cette base de données est mise à jour côté Winamax deux fois par semaine pour procéder à l’affiliation des nouveaux membres.
Cela peut donc prendre jusqu’à 72h suivant votre inscription.
Sabeeshan
Bonjour !
Affilier mon compte KT a winamax serait formidable
pseudo : Une Batte
Merci beaucoup et continuez c’est top !
Bonjour ! Affilier mon compte KT a winamax serait formidable
pseudo : Une Batte Merci beaucoup et continuez c’est top !
Hello, C’est OK pour toi
Bonjour ,
je ne sais pas si ma nouvelle affiliation pour mon nouveau compte winamax a marché ,
Pseudo : _LA_PINCE_
Merci pour votre reponse
Bonjour , je ne sais pas si ma nouvelle affiliation pour mon nouveau compte winamax a marché , Pseudo : _LA_PINCE_ Merci pour votre reponse
Hello, c’est tout bon
Bonjours,
J’ai l’impression que mon affiliation n’a pas été prise en compte, mon pseudo wina c’est Din0u
Bonjours,
J’ai l’impression que mon affiliation n’a pas été prise en compte, mon pseudo wina c’est Din0u
Hello, ton compte est bien affilié KT
Bonjour, Je suis affilie a un ancien club est il possible de me changer d’affiliation pour KillTilt. Merci de votre aide. Pseudo : CsuiteCpaye
Hello c’est OK je viens de t’affilier à Kill Tilt
Bonjour à tous si vous pouvez affilier mon compte KT avec mon compte wina ça serait top. Pseudo: SylvainV64.
Merci d’avance
Coucou, dès que je me suis connecté aux forums je me suis affilié sur Winamax, merci d’avance
Orgo
Salut,
Si vous pouvez affilié mon compte KT à mon compte Winamax ce serait super, merci beaucoup !
Pseudo : DamzDamz
Bonjour,
je m’étais affilié il me semble il y a longtemps mais je me demande si c’est toujours effectif puisque je n’apparais pas dans le classement challenge cash game… Enfin sans erreur de ma part
Bref j’aimerais être affilié! pseudo: rotabetouf
Merci pour tout ce que vous faites,
GL
Bonjour, je m’étais affilié il me semble il y a longtemps mais je me demande si c’est toujours effectif puisque je n’apparais pas dans le classement challenge cash game… Enfin sans erreur de ma part
Bref j’aimerais être affilié! pseudo: rotabetouf Merci pour tout ce que vous faites, GL
Hello, je confirme que tu es bien affilié KT
Salut ! J’aimerais moi aussi rejoindre le Club ! Mon pseudo sur Winamax est le même qu’ici : Morbleu.
Au plaisir de vous retrouver sur les tables.
Bonjour ,
Affilier mon compte KT a winamax pour le challenge cash game de mars serait formidable
pseudo : DraneM.J
Merci bien bon grind !!
En allant sur https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/ vous n’arrivez pas à vous inscrire ?
Je ne peux pas le tester étant déjà inscrit, mais je crois pas que ce sera plus efficace qu’en écrivant votre souhait sur le forum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.