x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,763)
  • Auteur

[quote quote=275141]Bonjour a tous, je souhaiterai affilié mon compte au club kill tilt, mon pseudo wina : Urur . Merci d’avance et bon jeu :)[/quote]

Hello,

C’est OK pour ton affiliation :pancarte-bienvenue:

PokePoke84
    Membre

Bonjour à tous je voudrai affilier mon compte winamax au club kill tilt. Mon pseudo winamax est __AsAs1__

Merci d avance

[quote quote=275861]Bonjour à tous je voudrai affilier mon compte winamax au club kill tilt. Mon pseudo winamax est __AsAs1__ Merci d avance[/quote]

Hello, c’est OK pour ton affiliation :plusun:

NiicoKeeP
    Membre

Bjr Wina_Sabeeshan j aimerais affilier mon compte mon pseudo est : FilsDeFold

Merci d’avance.

algorifish
    Membre

Bonjour je ne sait pas si mon compte est affilié à winamax ? pseudo : Algorifish , merci !

Hello,

C’est OK pour vous deux 😉

Zeler
    Membre

Bonsoir c’est pour savoir si je suis affilié pseudo -chatnoir- merci d’avance

[quote quote=276275]Bonsoir c’est pour savoir si je suis affilié pseudo -chatnoir- merci d’avance[/quote]

Hello,

Je te confirme que tu es bien affilié à KT :merciasiat:

European.fr
    Membre

Bonjour je souhaite affilié mon compte winamax a kill tilt mon pseudo : European.fr merci d’avance.

[quote quote=276465]Bonjour je souhaite affilié mon compte winamax a kill tilt mon pseudo : European.fr merci d’avance.[/quote]

C’est good 😉

European.fr
    Membre

Merci bonne aprem a vous 😉

CINQminDplus
    Membre

Bonjour je souhaiterai être affiliés à kill tilt sur winamax.

Mon pseudo es CINQminDplus

Merci

[quote quote=277485]Bonjour je souhaiterai être affiliés à kill tilt sur winamax. Mon pseudo es CINQminDplus Merci[/quote]

Hello, c’est OK :pancarte-bienvenue:

Pokeno
    Membre

Bonjour,

J’aimerai être affilié au club Kill tilt, pseudo Winamax : Pokeno,

Merci !

Val_3d
    Membre

Bonjour,

J’aimerai être affilié au club Kill tilt, pseudo Winamax : Val_3d,

Merci !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.