x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 11 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,763)
  • Auteur

[quote quote=272255]Bonjour, Je crois que être encore affilié à Wampoker mais je ne participe plus aux challenges wam. Vu que j’ai repris goût au poker grâce à Kill Tilt j’aimerais être affilé au club KT et pourquoi pas défendre leur couleur quand l’occasion se présente :) Compte : Luca Blight Merci[/quote]

Hello, en effet tu étais bien affilié à Wam mais je viens de te basculer chez KT :plusun:

Mickey
    Membre

Salut à tous  ,

je suis affilié clubpoker sur wina et je souhaiterai m’affilier kill tilt

mon pseudo : slaper

Merci

[quote quote=273619]Salut à tous , je suis affilié clubpoker sur wina et je souhaiterai m’affilier kill tilt mon pseudo : slaper Merci[/quote]

Salut, c’est OK je viens de t’affilier à KT :pancarte-bienvenue:

Salut a tous,

Serait-il possible de m’affilier au club till tilt sur winamax?

Mon pseudo est Hrafna-Floki

Merci d’avance.

Value4betfun
    Membre

bonjour a tous serait il possible être affilier au club kil tilt sur Winamax pseudo: Value4betfun merci d’avance 🙂

Hello,

C’est OK pour vous deux :plusun:

Value4betfun
    Membre

merci beaucoup j’aime bien se que vous fait  🙂

Hello,

Merci beaucoup

yromi
    Membre

Bonjour

j’aimerai être affiler au club Kill Tilt , mon pseudo est : yromi

[quote quote=273894]Bonjour j’aimerai être affiler au club Kill Tilt , mon pseudo est : yromi[/quote]

Hello,

Tu es déjà bien affilié à KT 😉

Pasisek
    Membre

Bonjour, j’aimerai rejoindre le club kill tilt. Je joue actuellement sous les couleurs du club poker

Pseudo: Pasisekwam

Merci

[quote quote=274044]Bonjour, j’aimerai rejoindre le club kill tilt. Je joue actuellement sous les couleurs du club poker Pseudo: Pasisekwam Merci[/quote]

Hello, c’est bon pour toi 😉

blackcloak
    Membre

Bonjour j’ai changé de pseudo sur Wina et j’aimerais etre sur de toujours etre affilié KT.

Ancien pseudo Blackcloak, nouveau Pseudo: 2betorno3bet

Merci.

[quote quote=274097]Bonjour j’ai changé de pseudo sur Wina et j’aimerais etre sur de toujours etre affilié KT. Ancien pseudo Blackcloak, nouveau Pseudo: 2betorno3bet Merci.[/quote]

Hello,

Je te confirme que tu es toujours bien affilié à KT.

Les changements de pseudos sont automatiquement pris en compte si vous êtes déjà affilié :plusun:

julien7
    Membre

Bonjour a tous, je souhaiterai affilié mon compte au club kill tilt, mon pseudo wina : Urur . Merci d’avance et bon jeu 🙂

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.