x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 11 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,763)
  • Auteur

[quote quote=269835]

Bonjour Je souhaiterai affilier mon compte Winamax Mon Pseudo : M. Poussin Cordialement

[/quote]

Salut, c’est OK pour toi :plusun:

[quote quote=269850]Bonjour je souhaiterai affilier mon compte Wina avec Kill tilt Svp merci d’avance [/quote]

[quote quote=269870]Salut tout le monde ! Je souhaiterais également affilié mon compte wina, mon pseudo sur winamax est dbabar007 Merci :) [/quote]

Hello,

Les pseudos que vous indiquez ne sont pas reconnus. Pouvez-vous re-vérifier svp ?

dbabar007
    Membre

Salut ! Effectivement ce n’est pas le bon pseudo^^ En fait c’est : davidb007

XaciD29
    Membre

Bonjour !! Je souhaiterais affilié mon compte KT à Winamax !!! Je vous remercie !! :0086:

Fanatik_34
    Membre

Effectivement mon pseudo Wina est Fanatik_347

Merci Beaucoup !

Hello,

C’est OK pour vous trois 😉

tikaniarz
    Membre

Bonjour ! Je souhaiterais affilié mon compte KT à Winamax ! Mon compte est:ganjaspliff

Matvadore
    Membre

Bonjour je souhaiterai etre retirer du club killtilt sur winamax, raison aucune activité depuis 2 mois environ, mon pseudo Matvadore.

merci d’avance

[quote quote=270780]Bonjour ! Je souhaiterais affilié mon compte KT à Winamax ! Mon compte est:ganjaspliff [/quote]

Hello, c’est OK :plusun:

[quote quote=271443]Bonjour je souhaiterai etre retirer du club killtilt sur winamax, raison aucune activité depuis 2 mois environ, mon pseudo Matvadore. merci d’avance [/quote]

Hello,

Je viens de te retirer de Kill-Tilt.

BrutalSwede
    Membre

Bonjour!

Je suis affilié à Wam Poker je crois, mais je ne participe plus aux challenges depuis un moment…

Serait-il possible de me (re)-affilier à Kill Tilt?

Pseudo actuel : Ass Ass Ass

Merci !

Ziino75
    Membre

Bonjour,

J’aimerai affilier mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax svp.

De plus, je n’arrive pas à m’inscrire au tournoi de ce soir  » Kill Tilt aux Mini WSOP  » comment faire ?

Merci.

[quote quote=271975]Bonjour! Je suis affilié à Wam Poker je crois, mais je ne participe plus aux challenges depuis un moment… Serait-il possible de me (re)-affilier à Kill Tilt? Pseudo actuel : Ass Ass Ass Merci ![/quote]

Salut, c’est OK je viens d’effectuer ton changement d’affiliation :biere:

[quote quote=272087]Bonjour, J’aimerai affilier mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax svp. De plus, je n’arrive pas à m’inscrire au tournoi de ce soir » Kill Tilt aux Mini WSOP » comment faire ? Merci.[/quote]

Hello, tu es bien affilié chez Kill-Tilt 😉

GaGa-54
    Membre

Bonjour,

Je crois que être encore affilié à Wampoker mais je ne participe plus aux challenges wam.

Vu que j’ai repris goût au poker grâce à Kill Tilt j’aimerais être affilé au club KT et pourquoi pas défendre leur couleur quand l’occasion se présente 🙂

Compte : Luca Blight

Merci

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.