- Ce sujet contient 2,488 réponses, 1,605 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tyui70, le il y a 2 jours et 15 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,je souhaite aussi rejoindre le club KT sur Winamax. Pseudo wina : _Deuch_ avec les tirets du 8. Merci
Bonjour J’aimerais bien aussi affiler mon compte: diorix, au club kill tilt Merci beaucoup
Hello, c’est fait
Bonjour,je souhaite aussi rejoindre le club KT sur Winamax. Pseudo wina : _Deuch_ avec les tirets du 8. Merci
Good aussi
Je souhaite rejoindre le club KT! pseudo : kerazenor
Bonjour, c’est aussi mon cas, pseudo wina : vincerav
OK pour vous deux
Salut! Je voudrais aussi rejoindre le club svp. Pseudo : Sysoile Merci d’avance!
Hello, c’est OK
Salut !
Je suis déjà membre KT mais pas sur que mon pseudo soit affilié à Wina.
Mon pseudo sur wina est Tziing24Super boulot en tous cas la team !
Salut ! Je suis déjà membre KT mais pas sur que mon pseudo soit affilié à Wina. Mon pseudo sur wina est Tziing24 Super boulot en tous cas la team !
Hello, c’est good
Salut à tous !
J’aimerai également rejoindre le club KT Wina si possible.
Pseudo : CitronFlex
Merci d’avance
Salut à tous ! J’aimerai également rejoindre le club KT Wina si possible. Pseudo : CitronFlex Merci d’avance
Good aussi
Salut à tous ! J’aimerai également rejoindre le club KT Winamax si possible. Pseudo : armageddon33
Merci d’avance
Salut à tous ! J’aimerai également rejoindre le club KT Winamax si possible. Pseudo : armageddon33 Merci d’avance
Hello, c’est OK pour toi
Bonjour,
je souhaiterai (comme tout le monde visiblement) m’affilié au club.
Pseudo wina : lequatuor
merci
Bonjour, je souhaiterai (comme tout le monde visiblement) m’affilié au club. Pseudo wina : lequatuor merci
Hello,
Étant donné que tu es déjà affilié à un autre club et que tu as participé à au moins une manche de la Ligue des Clubs avec celui-ci, je ne pourrai t’affilier à KT pour le moment.
Tu pourras me recontacter après la fin de la saison Ligue des Clubs en cours pour que j’effectue ton changement d’affiliation.
Sabeeshan
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.