- Ce sujet contient 2,740 réponses, 1,800 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PlayForChill, le il y a 1 jour et 1 heure.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je voudrais être affilié au club Kill Tilt ! Pseudo : GregJBR
Hello, c’est OK
bonjour, mon pseudo winamax est Jukawa53 et je voudrais également être affilier a Kill Tilt merci de me redire .
cordialement a vous tous.
Bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire.
J’aimerais avoir la confirmation que je suis bien affilié à Kill Tilt sur Winamax.
Mon pseudo est msnissart.
Merci d’avance
Bonjour, je voudrais être affilié au club Kill Tilt ! svp mon pseudo 0NE-TIME merci
Hello, good aussi pour toi
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la communauté. J’aimerai bien avoir mon compte affilié au club Kill Tilt aussi
Mon pseudo: StevieG88
Qu’est ce que cela permet?
Bonne soirée à tous!
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre la communauté. J’aimerai bien avoir mon compte affilié au club Kill Tilt aussi
Mon pseudo: StevieG88 Qu’est ce que cela permet? Bonne soirée à tous!
Hello, c’est fait
Veuillez me confirmer que je suis affilié car je reviens après 20 mois d’absence , pseudo wina EldaGio
merci
Bonjour encien compte winamax et affilié au club pseudo :666FR supprimer ya 1 semaine Nouveau compte Winamax je voudrais revenir à mon club kil tilt mon nouveau pseudo wina: KiLALLPANDA merci beaucoup
Bonjour.
Tout nouveau sur killtilt , je voudrai etre affilié au club.
Merci beaucoup, mon pseudo;GetMeOut
Veuillez me confirmer que je suis affilié car je reviens après 20 mois d’absence , pseudo wina EldaGio merci
bonjour je voudrai savoir si je suis affilié a KT.mon psudo win Choc A Pic. MERCI
Good aussi
Bonjour encien compte winamax et affilié au club pseudo :666FR supprimer ya 1 semaine Nouveau compte Winamax je voudrais revenir à mon club kil tilt mon nouveau pseudo wina: KiLALLPANDA merci beaucoup
Good^3
Bonjour. Tout nouveau sur killtilt , je voudrai etre affilié au club. Merci beaucoup, mon pseudo;GetMeOut
Good x 4
Bonjour à tous,
J’aimerais affilier mon pseudo winamax à kill tilt.
Mon pseudo wina : LILHAK93120
Merci et bonne fin d’après-midi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.