x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    cchl1991
    Membre

Bonjour , je me suis incrit sur le site aujourdhui et je voudrais affilié mon compte winamax , mon pseudo est Henridu16eme Merci d’avance 🙂

[quote quote=263797]Bonjour , je me suis incrit sur le site aujourdhui et je voudrais affilié mon compte winamax , mon pseudo est Henridu16eme Merci d’avance :) [/quote]

Hello,

C’est good pour ton affiliation :biere:

cchl1991
    Membre

Merci !!  :biere:    (wouhou)

pnogier
    Membre

Bonjour, je voudrais savoir si mon compte winamax est affilié a mon compte KT, pseudo : pnogier

Merci !

[quote quote=264454]Bonjour, je voudrais savoir si mon compte winamax est affilié a mon compte KT, pseudo : pnogier Merci ! [/quote]

Salut,

Tu es bien affilié :banane-mer:

Rappel pour voir si vous êtes bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart : Mon Club / Kill-Tilt comme ici :

Sabeeshan

dudulepyrate
    Membre

bonjour, je n’ai pas trouvé l’info sur winamax pour savoir si je suis bien affilier a kill tilt.

ni sur la page d’accueil de KT.

jsuis un vrai noob lol :respect1:

c’est bon pour moi ;o)) merci (wouhou)

spaceman14
    Membre

bonsoir,

j’aimerais etre affilié avec kill tilt, mon pseudo winamax : checkraise14

merci

dofmicha
    Membre

Bonjour,

Je me suis inscrit sur kill tilt  j’aimerais être affilier a winamax pseudo : dof micha

J’aimerai aussi savoir comment participer au challenges KT pour les ticket ext…

Merci beaucoup kt!!

[quote quote=264910]bonsoir, j’aimerais etre affilié avec kill tilt, mon pseudo winamax : checkraise14 merci [/quote]

Salut,

As-tu bien renseigné ton pseudo Winamax (sans erreur, attention aux caractères spéciaux !) dans le bandeau rouge présent en page d’accueil du site Kill Tilt ?

Une fois cela fait, ton pseudo sera enregistré dans la base de données Kill-Tilt et je pourrai alors t’affilier.

[quote quote=265086]Bonjour, Je me suis inscrit sur kill tilt j’aimerais être affilier a winamax pseudo : dof micha J’aimerai aussi savoir comment participer au challenges KT pour les ticket ext… Merci beaucoup kt!! [/quote]

Salut,

Je vois que tu es bien affilié :plusun:

directfrigo
    Membre

Bonjour je voudrais m’affilier au club pseudo sur  winamax :  krokoboul.le

je change tous les 6 mois, le changement est automatique?

Merci a tous

[quote quote=265193]Bonjour je voudrais m’affilier au club pseudo sur winamax : krokoboul.le je change tous les 6 mois, le changement est automatique? Merci a tous [/quote]

Salut,

Ton pseudo n’est pas reconnu.

Oui, une fois affilié les changements de pseudos sont pris automatiquement en compte.

directfrigo
    Membre

Autant pour moi me erreur de touche c’est :

krokobouf.le

désolé :launay:

[quote quote=265218]Autant pour moi me erreur de touche c’est : krokobouf.le désolé :launay: [/quote]

OK c’est bon cette fois-ci :biere:

directfrigo
    Membre

Merci 🙂  :banane-mer:

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.