x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois et 1 semaine.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    MrLipsu
    Membre

Bonsoir à tout le monde,

Je suis nouveau sur Kill Tilt et je pense avoir affilié mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax.
    Je n’ai cependant pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive pas à savoir sur le site Winamax si je suis bien affilié au club Kill Tilt.
    Serait-il possible de m’aider s’il vous plait ?

Mon pseudo winamax : MrLipsu

Bien cordialement,
    MrLipsu

[quote quote=260352]Bonsoir à tout le monde, Je suis nouveau sur Kill Tilt et je pense avoir affilié mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax. Je n’ai cependant pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive pas à savoir sur le site Winamax si je suis bien affilié au club Kill Tilt. Serait-il possible de m’aider s’il vous plait ? Mon pseudo winamax : MrLipsu Bien cordialement, MrLipsu [/quote]

Salut,

Tu es bien affilié Kill-Tilt 😉

Petit rappel pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart : Mon Club / Kill-Tilt comme ici :

Sabeeshan

amnesia54
    Membre

bonjour je vient de m inscrire sur kill tilt jai donnez mon pseudo winamax j arrive pas avoir si je suis bien affilie , jai regarder sur winamax mais je trouve pas la rubrique mon club . si vous pouvez m aidez coordialement .

Salut,

Je viens de procéder à ton affiliation.

Rappel sur le processus d’affiliation :

Lorsque vous vous inscrivez sur Kill-Tilt, votre pseudo Winamax est enregistré dans une base de données.

Cette base de données est mise à jour par Winamax deux fois par semaine. Cela peut donc prendre jusqu’à 3 jours avant que votre affiliation ne soit effective.

Sabeeshan

VeryBadBeat
    Membre

Hello !

Du coup j’ai fait deux demandes d’affiliation en parallèle, mais c’est vous que je veux rejoindre  :love:

Mon pseudo est le même partout, à très vite alors !!  :banane-mer:

Waratha
    Membre

Je viens de m apercevoir que j ‘étais dans un club,ça doit etre vieux comme Herode..

Puis etre affilié à KT svp?

Mon pseudo Winamax:Gringalix

Merci :plusun:

diablotin92
    Membre

Bonjour,

j’ai changé de pseudo,

man ancien est diablotin92

et mon nouveau est evchip

Bonne semaine  :biere:

Hello,

C’est OK pour vous deux, vous êtes bien affiliés chez KT :plusun:

triathlob89
    Membre

Bonjour je suis nouveau sur Kill Tilt, j’aimerais être affilié !

Pseudo Winamax: Lulu89100000

Merci d’avance  :plusun:

Jof84
    Membre

Bonjour

Je suis également nouveau sur Kill Tilt, j’aimerais être affilié !

Pseudo Winamax: LaCaGoulette

Merci beaucoup 🙂

[quote quote=263038]Bonjour Je suis également nouveau sur Kill Tilt, j’aimerais être affilié ! Pseudo Winamax: LaCaGoulette Merci beaucoup :) [/quote]

Hello,

OK je viens de t’affilier :pancarte-bienvenue:

crAAzyKKid
    Membre

Bonjour,

Je suis sur Kill Tilt depuis un moment et j’ai essayé de m’affilier au club KT plusieurs fois. Mon pseudo c’est crAAzyKKid

Merci

[quote quote=263118]Bonjour, Je suis sur Kill Tilt depuis un moment et j’ai essayé de m’affilier au club KT plusieurs fois. Mon pseudo c’est crAAzyKKid Merci [/quote]

Hello,

Tu apparais bien comme affilié KT dans notre base.

Sabeeshan

ataraxie
    Membre

bonjour

je souhaiterai quitter mon club actuel, pour rejoindre KT.

quel est la demarche a suivre?

mon pseudo winamax est Ataraxiie

merci d’avance

[quote quote=263755]bonjour je souhaiterai quitter mon club actuel, pour rejoindre KT. quel est la demarche a suivre? mon pseudo winamax est Ataraxiie merci d’avance [/quote]

Salut,

C’est OK je viens d’effectuer ton changement d’affiliation.

Sabeeshan

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.