x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    legoduri
    Membre

bonjour a tous,

je voulais juste vérifier si mon compte winamax était bien affilié a Kill Tilt. C’est possible qu’il soit encore avec red cactus.

pouvez vous vérifier cela et me confirmer le changement svp?

Mon id: legoduri

Merci a toute l’équipe pour votre super site et dsl pour la question reloue 🙂

[quote quote=255596]bonjour a tous, je voulais juste vérifier si mon compte winamax était bien affilié a Kill Tilt. C’est possible qu’il soit encore avec red cactus. pouvez vous vérifier cela et me confirmer le changement svp? Mon id: legoduri Merci a toute l’équipe pour votre super site et dsl pour la question reloue :) [/quote]

Hello,

Oui tu apparais bien comme affilié chez Kill-Tilt :plusun:

AAccademiKK
    Membre

bonjour je suis AAccademiKK et je dois recevoir les tickets pour le challenge 30K point je viens de changer de pseudo c est maintenant lucie1998 j espere sa ne posera pas de pb merci beaucoup

[quote quote=255844]bonjour je suis AAccademiKK et je dois recevoir les tickets pour le challenge 30K point je viens de changer de pseudo c est maintenant lucie1998 j espere sa ne posera pas de pb merci beaucoup [/quote]

Hello, c’est noté, tu recevras tes tickets dans la semaine 😉

n0sebIeed
    Membre

Pareil pour moi ^^ changemnet de pseudo, le nouveau est Sir Pkr merci : )

[quote quote=256069]Pareil pour moi ^^ changemnet de pseudo, le nouveau est Sir Pkr merci : ) [/quote]

Et ton ancien pseudo ? 🙂

ghotam
    Membre

Hello!

Pseudo winamax:  ghotam

[quote quote=257662]Hello! Pseudo winamax: ghotam [/quote]

Hello, tu es bien affilié chez KT :plusun:

Gomjo
    Membre

Bonsoir à tout le monde,

Je suis nouveau sur Kill Tilt, je souhaite rejoindre le club et y être affilié via mon compte winamax mais il est écrit dans mon espace perso que je suis déjà affilié au Club Poker. (alors que je n’en ai jamais fait la demande  :interrogation:  )

Comment puis je donc faire pour me rattacher au club Kill tilt sur winamax SVP ?

Merci d’avance pour les futures réponses et peut être à bientôt aux tables !

Pseudo sur winamax: Gomjo

[quote quote=258742]Bonsoir à tout le monde, Je suis nouveau sur Kill Tilt, je souhaite rejoindre le club et y être affilié via mon compte winamax mais il est écrit dans mon espace perso que je suis déjà affilié au Club Poker. (alors que je n’en ai jamais fait la demande :interrogation: ) Comment puis je donc faire pour me rattacher au club Kill tilt sur winamax SVP ? Merci d’avance pour les futures réponses et peut être à bientôt aux tables ! Pseudo sur winamax: Gomjo [/quote]

Hello,

Je viens d’effectuer ton changement d’affiliation.

Bienvenue chez KT :plusun:

Sabeeeshan

Gomjo
    Membre

Salut merci beaucoup!

FuguKira
    Membre

Bonjour, je souhaiterais affilier mon compte winamax à Kill Tilt, je pensais l’avoir fait avec mon ancien pseudo mais à priori non. Dois-je faire quelque chose en plus?

Pseudo wina: FuguKira

Merci

[quote quote=260156]Bonjour, je souhaiterais affilier mon compte winamax à Kill Tilt, je pensais l’avoir fait avec mon ancien pseudo mais à priori non. Dois-je faire quelque chose en plus? Pseudo wina: FuguKira Merci [/quote]

Salut,

Après vérifications, ton compte Winamax est bien affilié chez KT :plusun:

Time To Chip
    Membre

Salut, je ne crois que mon compte winamax est affilié a KT

ancien pseudo: JB_35

pseudo actuel: BetZH

++

[quote quote=260201]Salut, je ne crois que mon compte winamax est affilié a KT ancien pseudo: JB_35 pseudo actuel: BetZH ++ [/quote]

Tu es bien affilié aussi 😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.