- Ce sujet contient 2,741 réponses, 1,800 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Raf0u_p0k, le il y a 5 jours et 15 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je souhaite affilier mon compte winamax a Kill tilt. Merci d’avance
Bonjour,
Peux-tu m’indiquer ton pseudo Winamax stp ?
bonjour , je souhaite affilié mon compte winamax a kill tilt mon pseudo est No Smile , merci .
Hello,
C’est OK je viens de t’affilier
Bonjour, je suis nouveau sur KT et j’aimerais aussi affilier mon compte Winamax au club ! Je ne sais pas si ça a marché, mon pseudo est le même sur Wina
Merci d’avance !
Bonjour, je suis nouveau sur KT et j’aimerais aussi affilier mon compte Winamax au club ! Je ne sais pas si ça a marché, mon pseudo est le même sur Wina
Merci d’avance !
Hello, c’est OK pour toi
Bonjour,
je souhaiterais affilier mon compte winamax (pseudo : Kant15) au club kill tilt
Merci d’avance
Bonjour Je souhaiterai affilier mon compte Winamax Mon Pseudo : V I P Cordialement
Salut, c’est bon pour toi
Salut tout le monde ! Je souhaiterais également affilié mon compte wina, mon pseudo sur winamax est dbabar007
Merci
Bonjour Je souhaiterai affilier mon compte Winamax Mon Pseudo : M. Poussin CordialementSalut, c’est OK pour toi
Bonjour je souhaiterai affilier mon compte Wina avec Kill tilt Svp merci d’avance
Salut tout le monde ! Je souhaiterais également affilié mon compte wina, mon pseudo sur winamax est dbabar007 Merci
Hello,
Les pseudos que vous indiquez ne sont pas reconnus. Pouvez-vous re-vérifier svp ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.