x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 10 mois et 1 semaine.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Rosebiff34
    Membre

Je l’ai de suite contacté et il m’a réglé le problème de suite.
    C’est ce qu’on appelle rapidité et efficacité 🙂

Merci à toi pour tes conseils @PAsg8 en tout cas !

Hello tout le monde,

Pour tout problème d’affiliation, n’hésitez pas à me contacter également par MP pour que l’on règle votre souci rapidement 😉

Petit reminder : si vous êtes affilié à un autre club et que vous souhaitez passer chez Kill-Tilt, étant donné que la 8e saison de la Ligue des Clubs est en cours, vous ne devez avoir participé à aucune manche de la Ligue des Clubs en cours avec votre club actuel.

Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire d’attendre la fin de la saison en cours pour demander votre changement d’affiliation.

Sabeeshan

AAccademiKK
    Membre

Bonjour, j’ai rejoins la communauté ce jour et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax

mon pseudo est AAccademiKK

EN vous remerciant

sh4l0m4l3kum
    Membre

bonjour , je me suis inscrit sur ce site aujourdhui et je voudrais affilié mon compte winamax . mon pseudo est Sh4l0m4l3kum.merci

Hello,

Avez-vous bien renseigné votre pseudo Winamax dans le bandeau rouge présent en page d’accueil du site Kill Tilt ?

Si cela a été fait aujourd’hui, votre pseudo devrait bientôt apparaître dans la base de données Kill-Tilt et je procéderai à votre affiliation.

Sabeeshan

n0sebIeed
    Membre

Bonjour , je n’arrive pas a voir si mon compte est bien affilié, lors de mon inscripiton jai mentionné mn pseudo winamax mais je ne trouve aucun lien pour verifier ca ou voir mon classement. Comment doit je faire svp ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=253311]Bonjour , je n’arrive pas a voir si mon compte est bien affilié, lors de mon inscripiton jai mentionné mn pseudo winamax mais je ne trouve aucun lien pour verifier ca ou voir mon classement. Comment doit je faire svp ? [/quote]

Hello, ton pseudo winamax est-il N0sebleed ? Si oui, nous avons bien noté ton affiliation de notre côté, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Winamax la valide! On a transmis l’info aujourd’hui, ça devrait arriver vite  :biere:

n0sebIeed
    Membre

Ah genial, oui mon pseudo est bien N0sebIeed , merci les gars  :plusun:

thedarkgeek
    Membre

bonjour je viens de m inscrire par contre je fais parti du club 3DMAX  et voudrais m affilier au challenge de votre club KILL tilt MERCI

PAsg8
    Membre

[quote quote=253476]bonjour je viens de m inscrire par contre je fais parti du club 3DMAX et voudrais m affilier au challenge de votre club KILL tilt MERCI [/quote]

Hello, nous t’avons dans notre base de données et transmettrons les infos à partir de demain à Winamax. Si tu as des questions vis à vis du club, je te suggère d’envoyer un MP à @wina_sabeeshan qui sera le mieux placé pour te répondre  🙂

n0sebIeed
    Membre

bonjours, mon pseudo nest tjr pas affilié , je pense quil y a une erreur niveau frappe de pseudo . si cest ca le soucie ,jai un zero en guise de o et un i majuscule pr le l , apres le B.

PAsg8
    Membre

[quote quote=253627]bonjours, mon pseudo nest tjr pas affilié , je pense quil y a une erreur niveau frappe de pseudo . si cest ca le soucie ,jai un zero en guise de o et un i majuscule pr le l , apres le B. [/quote]

Hello, j’ai effectué la mise à jour en début d’après-midi, il est possible que cela prenne encore un peu de temps  😉

n0sebIeed
    Membre

Au top, merci les mecs  :plusun:

Hello,

je viens d’effectuer une mise à jour côté Wina également.

Pour les joueurs déjà affiliés à un autre club, je vous invite à m’envoyer un MP pour que je regarde cela au cas par cas 😉

Sabeeshan

salut

je me suis affilié à KillTilt en ce qui concerne mon compte wina

donc  bien le bonjour à vous tous ici

j’ai commencé une cure de vos vidéos sur youtube, c’était bien normal que je vienne grossir vos rangs et faire de ce peu un minimum pour vous remercier de votre démarche

me présenter prendrai des plombes

y a pas mal de lunes que je joue au pok mais disons que j’ai besoin d’un dépoussiérage pour repartir à la conquête des sommets

bon pok à tous

++ Alex

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.