- Ce sujet contient 2,737 réponses, 1,798 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TILTINAT0R, le il y a 1 jour et 11 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Je suis également nouveau sur Kill Tilt, j’aimerais être affilié ! Pseudo Winamax: LaCaGoulette Merci beaucoup
Hello,
OK je viens de t’affilier
Bonjour,
Je suis sur Kill Tilt depuis un moment et j’ai essayé de m’affilier au club KT plusieurs fois. Mon pseudo c’est crAAzyKKid
Merci
Bonjour, Je suis sur Kill Tilt depuis un moment et j’ai essayé de m’affilier au club KT plusieurs fois. Mon pseudo c’est crAAzyKKid Merci
Hello,
Tu apparais bien comme affilié KT dans notre base.
Sabeeshan
bonjour
je souhaiterai quitter mon club actuel, pour rejoindre KT.
quel est la demarche a suivre?
mon pseudo winamax est Ataraxiie
merci d’avance
bonjour je souhaiterai quitter mon club actuel, pour rejoindre KT. quel est la demarche a suivre? mon pseudo winamax est Ataraxiie merci d’avance
Salut,
C’est OK je viens d’effectuer ton changement d’affiliation.
Sabeeshan
Bonjour , je me suis incrit sur le site aujourdhui et je voudrais affilié mon compte winamax , mon pseudo est Henridu16eme Merci d’avance
Bonjour , je me suis incrit sur le site aujourdhui et je voudrais affilié mon compte winamax , mon pseudo est Henridu16eme Merci d’avance
Hello,
C’est good pour ton affiliation
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte winamax est affilié a mon compte KT, pseudo : pnogier
Merci !
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte winamax est affilié a mon compte KT, pseudo : pnogier Merci !
Salut,
Tu es bien affilié
Rappel pour voir si vous êtes bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart : Mon Club / Kill-Tilt comme ici :
Sabeeshan
bonjour, je n’ai pas trouvé l’info sur winamax pour savoir si je suis bien affilier a kill tilt.ni sur la page d’accueil de KT.jsuis un vrai noob lol
c’est bon pour moi ;o)) merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
dudulepyrate.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
Bonjour,
Je me suis inscrit sur kill tilt j’aimerais être affilier a winamax pseudo : dof micha
J’aimerai aussi savoir comment participer au challenges KT pour les ticket ext…
Merci beaucoup kt!!
bonsoir, j’aimerais etre affilié avec kill tilt, mon pseudo winamax : checkraise14 merci
Salut,
As-tu bien renseigné ton pseudo Winamax (sans erreur, attention aux caractères spéciaux !) dans le bandeau rouge présent en page d’accueil du site Kill Tilt ?
Une fois cela fait, ton pseudo sera enregistré dans la base de données Kill-Tilt et je pourrai alors t’affilier.
-
Wina_Sabeeshan.
Bonjour, Je me suis inscrit sur kill tilt j’aimerais être affilier a winamax pseudo : dof micha J’aimerai aussi savoir comment participer au challenges KT pour les ticket ext… Merci beaucoup kt!!
Salut,
Je vois que tu es bien affilié
Bonjour je voudrais m’affilier au club pseudo sur winamax : krokoboul.le
je change tous les 6 mois, le changement est automatique?
Merci a tous
Bonjour je voudrais m’affilier au club pseudo sur winamax : krokoboul.le je change tous les 6 mois, le changement est automatique? Merci a tous
Salut,
Ton pseudo n’est pas reconnu.
Oui, une fois affilié les changements de pseudos sont pris automatiquement en compte.
Autant pour moi me erreur de touche c’est : krokobouf.le désolé
OK c’est bon cette fois-ci
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.