- Ce sujet contient 2,655 réponses, 1,739 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tobalou51, le il y a 4 jours et 4 heures.
-
AuteurMessages
-
Pareil pour moi ^^ changemnet de pseudo, le nouveau est Sir Pkr merci : )
Et ton ancien pseudo ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Wina_Sabeeshan.
Bonsoir à tout le monde,
Je suis nouveau sur Kill Tilt, je souhaite rejoindre le club et y être affilié via mon compte winamax mais il est écrit dans mon espace perso que je suis déjà affilié au Club Poker. (alors que je n’en ai jamais fait la demande )
Comment puis je donc faire pour me rattacher au club Kill tilt sur winamax SVP ?
Merci d’avance pour les futures réponses et peut être à bientôt aux tables !
Pseudo sur winamax: Gomjo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Gomjo.
Bonsoir à tout le monde, Je suis nouveau sur Kill Tilt, je souhaite rejoindre le club et y être affilié via mon compte winamax mais il est écrit dans mon espace perso que je suis déjà affilié au Club Poker. (alors que je n’en ai jamais fait la demande ) Comment puis je donc faire pour me rattacher au club Kill tilt sur winamax SVP ? Merci d’avance pour les futures réponses et peut être à bientôt aux tables ! Pseudo sur winamax: Gomjo
Hello,
Je viens d’effectuer ton changement d’affiliation.
Bienvenue chez KT
Sabeeeshan
Bonjour, je souhaiterais affilier mon compte winamax à Kill Tilt, je pensais l’avoir fait avec mon ancien pseudo mais à priori non. Dois-je faire quelque chose en plus? Pseudo wina: FuguKira Merci
Salut,
Après vérifications, ton compte Winamax est bien affilié chez KT
Salut, je ne crois que mon compte winamax est affilié a KT
ancien pseudo: JB_35
pseudo actuel: BetZH
++
Salut, je ne crois que mon compte winamax est affilié a KT ancien pseudo: JB_35 pseudo actuel: BetZH ++
Tu es bien affilié aussi
Bonsoir à tout le monde,
Je suis nouveau sur Kill Tilt et je pense avoir affilié mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax.
Je n’ai cependant pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive pas à savoir sur le site Winamax si je suis bien affilié au club Kill Tilt.
Serait-il possible de m’aider s’il vous plait ?Mon pseudo winamax : MrLipsu
Bien cordialement,
MrLipsu
Bonsoir à tout le monde, Je suis nouveau sur Kill Tilt et je pense avoir affilié mon compte Kill Tilt à mon compte Winamax. Je n’ai cependant pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive pas à savoir sur le site Winamax si je suis bien affilié au club Kill Tilt. Serait-il possible de m’aider s’il vous plait ? Mon pseudo winamax : MrLipsu Bien cordialement, MrLipsu
Salut,
Tu es bien affilié Kill-Tilt
Petit rappel pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart : Mon Club / Kill-Tilt comme ici :
Sabeeshan
bonjour je vient de m inscrire sur kill tilt jai donnez mon pseudo winamax j arrive pas avoir si je suis bien affilie , jai regarder sur winamax mais je trouve pas la rubrique mon club . si vous pouvez m aidez coordialement .
Salut,
Je viens de procéder à ton affiliation.
Rappel sur le processus d’affiliation :
Lorsque vous vous inscrivez sur Kill-Tilt, votre pseudo Winamax est enregistré dans une base de données.
Cette base de données est mise à jour par Winamax deux fois par semaine. Cela peut donc prendre jusqu’à 3 jours avant que votre affiliation ne soit effective.
Sabeeshan
Hello !
Du coup j’ai fait deux demandes d’affiliation en parallèle, mais c’est vous que je veux rejoindre
Mon pseudo est le même partout, à très vite alors !!
Je viens de m apercevoir que j ‘étais dans un club,ça doit etre vieux comme Herode..
Puis etre affilié à KT svp?
Mon pseudo Winamax:Gringalix
Merci
Bonjour,
j’ai changé de pseudo,
man ancien est diablotin92
et mon nouveau est evchip
Bonne semaine
Hello,
C’est OK pour vous deux, vous êtes bien affiliés chez KT
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Wina_Sabeeshan.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.