Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?
- Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wina_seb, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2017 à 13h40 #134386
LRS-
MembreBonjour, je n’arrive pas a affilié mon compte winamax au club KT.
Mon pseudo : LRS-
Merci
13 septembre 2017 à 16h35 #134397Pe4nuts
Participant[quote quote=249538]Bonjour, je n’arrive pas a affilié mon compte winamax au club KT. Mon pseudo : LRS- Merci [/quote]
Salut, je te vois bien affilié au Club KT depuis le 30 Août, tout est ok a priori! 🙂
13 septembre 2017 à 16h52 #134401Snakeater29
MembreBonjour
Je suis nouveau et je viens de m inscrire à KT et je ne trouve pas le bandeau rouge pour m affilier à winamax.
Par contre j ai mis mon pseudo wina lors de mon inscription à KT cela est-il suffisant ?
Mon pseudo winamax : snakeater_29
Merci d avance :plusun:
14 septembre 2017 à 12h28 #134444LRS-
MembreSalut, j’ai eu beau chercher je ne vois pas l’affiliation dans mon tableau de bord et dans les paramètres de mon compte…
Merci 🙂
14 septembre 2017 à 16h11 #134456Pe4nuts
Participant[quote quote=249558]Bonjour Je suis nouveau et je viens de m inscrire à KT et je ne trouve pas le bandeau rouge pour m affilier à winamax. Par contre j ai mis mon pseudo wina lors de mon inscription à KT cela est-il suffisant ? Mon pseudo winamax : snakeater_29 Merci d avance
[/quote]Oui je te vois bien affilié, nickel! 🙂
[quote quote=249624]Salut, j’ai eu beau chercher je ne vois pas l’affiliation dans mon tableau de bord et dans les paramètres de mon compte… Merci[/quote]
Ah, bizarre! Alors il y a peut-être eu un petit soucis, contacte directement : Sabeeshan.Nithianantham@winamax.fr
A bientôt! :merciasiat:
17 septembre 2017 à 23h24 #134629jjjppplll
Membreje fais déjà parti d’un club (mon association de poker amateur) est-ce possible d’avoir un 2eme club sur winamax ou alors je dois choisir ?
22 septembre 2017 à 11h50 #134825Pe4nuts
Participant[quote quote=249872]je fais déjà parti d’un club (mon association de poker amateur) est-ce possible d’avoir un 2eme club sur winamax ou alors je dois choisir ? [/quote]
Salut, désolé du délai de réponse! Non, pas possible d’avoir un 2ème Club sur Winamax, il faut en choisir un seul
5 octobre 2017 à 12h03 #135404Rosebiff34
MembreBonjour, j’aurai aimer savoir si je suis affilié à Kill tilt car je ne figure pas dans le cash game challenge ?
Merci de votre aide7 octobre 2017 à 12h22 #135524cabel
MembreBonjour, je suis déjà affilié à un autre club sur wina, pourriez-vous m’affilier à KT svp ?
8 octobre 2017 à 10h25 #135562Jomellio
MembreBonjour mon pseudo sur wina et jomellio pourrais etre affilie svp ?.
Merci par avance9 octobre 2017 à 13h08 #135608akhym94
MembreBonjour, j’ai rejoins la communauté ce jour et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax
Mon pseudo est barakaakhym9
Merci
9 octobre 2017 à 17h39 #135621Rosebiff34
MembreJe ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement challenge cash game.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer svp ?
Merci10 octobre 2017 à 2h22 #135637PAsg8
Membre[quote quote=251363]Bonjour, je suis déjà affilié à un autre club sur wina, pourriez-vous m’affilier à KT svp ? [/quote]
Hello, je pense qu’il faut voir ça directement avec @wina_sabeeshan, je ne suis pas sur que ça se passe de notre côté ?
[quote quote=251422]Bonjour mon pseudo sur wina et jomellio pourrais etre affilie svp ?. Merci par avance [/quote]
Hello, j’ai mis la BDD à jour ce lundi, tu n’y apparais pas. Pour t’affilier, essaye de voir s’il n’y a pas un formulaire ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
[quote quote=251502]Bonjour, j’ai rejoins la communauté ce jour et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax Mon pseudo est barakaakhym9 Merci [/quote]
Hello, idem que ci-dessus, tu n’apparais pas dans la BDD. Ça peut s’expliquer si tu as lancé la procédure d’affiliation après lundi 12h, sinon essaye de voir par ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
[quote quote=251520]Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement challenge cash game. Si quelqu’un pouvait m’éclairer svp ? Merci [/quote]
Hello, nous t’avons dans notre base de données. Quand tu te connectes sur Wina et que tu vas dans ton espace perso, as-tu un encart avec écrit : « mon club : Kill Tilt » comme ceci :

Si oui, c’est peut-être que tu n’as pas gagné suffisamment de caves sur la période concernée par nos challenges. Si non, il faut voir avec @wina_sabeeshan pour comprendre pourquoi tu n’es pas affilié alors que nous t’avons bien comme membre du club 🙂
11 octobre 2017 à 13h15 #135710Rosebiff34
MembreMerci pour ta réponse, effectivement dans mon espace perso je n’ai pas de club écrit je ne comprend pas pourquoi ?
En ce qui concerne les caves normalement je devrai y apparaitre suite aux caves gagnées depuis le début du mois.
Je demande donc conseil à @wina_sabeeshan s’il peut m’éclairer sur la situation ?11 octobre 2017 à 13h37 #135711PAsg8
Membre[quote quote=251652]Merci pour ta réponse, effectivement dans mon espace perso je n’ai pas de club écrit je ne comprend pas pourquoi ? En ce qui concerne les caves normalement je devrai y apparaitre suite aux caves gagnées depuis le début du mois. Je demande donc conseil à @wina_sabeeshan s’il peut m’éclairer sur la situation ? [/quote]
Si tu n’as pas de club écrit, c’est logique que tu n’apparaisses pas de le challenge je pense, vu que tu n’es pas considéré comme « affilié » si je ne dis pas de bêtises. Le mieux est de te renseigner auprès de Sabeeshan je pense, de notre côté je ne vois pas trop ce qu’on peut faire étant donné que tu es bien marqué comme affilié chez nous 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.