- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marlo, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais avoir voir avis sur mon play :
UTG est 47/19 sur 2k hands
BTN est 18/14/4.7 sur 1.5k hands (FtoCbet 80% – AF 2.8)
Je mets « scare card » dans le titre parce que je pense qu’il y a pas mal de J dans sa range de call.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.61) 231bb
Hero (UTG+1) (€2.02) 101bb
CO (€5.21) 261bb
BTN (€4) 200bb
SB (€4.05) 203bb
BB (€3.02) 151bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG+1
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, 1 fold, BTN calls €0.08, 2 folds, UTG calls €0.06Flop: (€0.27, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.14, BTN calls €0.14, UTG foldsTurn: (€0.55, 2 players)
Hero bets €0.36, BTN calls €0.36River: (€1.27, 2 players)
Hero checks, BTN checksFinal Pot: €1.27
BTN shows
Hero shows
Hero wins €1.19 (net +€0.61)
BTN lost €0.58
UTG lost €0.08Merci.
Si x/f veut dire check/fold, je suis assez d’accord finalement. Villain ne pourra pas bluff ce board.
Merci pour les réponses.
@-MrKings- : Il me reste environ 1.3€ river, si je b/f je mets demi-pot ? Car si je mets plus je suis commit non ?
Moi je bet 1/3 pot en value sur ses DP. On peut aussi x/f, mais on prend jamais de value avec notre str8.
Pas trop oké sur le Bet/fold ouais, pour moi on a plus vraiment de value. Un nit va fold DP quand ya deux quintes a une cartes sur le board. Check/fold iz good comme disent benni et Schmouzzi
Ca ne choque personne le cbet flop 3way avec si peu d’équité? Imo le cbet n’est pas ev+ 3way, on a peu de cartes à 2barrel en espérant avoir de la FE sur un 2barrel. Attention au mode autopilote/Bgame à trop cbet à foison.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ca ne choque personne le cbet flop 3way avec si peu d’équité? Imo le cbet n’est pas ev+ 3way, on a peu de cartes à 2barrel en espérant avoir de la FE sur un 2barrel. Attention au mode autopilote/Bgame à trop cbet à foison.
+1, surtout qu’on trèèèès peu de FE vu le board imo.
Faisant énormément de cbet en NL2 (80%), c’est vrai que je me suis surpris à me voir cbet ici pendant ma review. Peut-être deux paramètres à prendre en compte, vilain 1 donkbet énormément quand il touche et vilain 2 fold 80% du temps sur un cbet. Est-ce que cela justifie le cbet, pas bien sûr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.