- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DUST, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ayant commencé le poker il y a 1an/1an et demi pour le plaisir, j’ai décidé aujourd’hui de m’y mettre sérieusement en commençant par du cash game (nl2).
Pour cela j’aurais une petite question à poser,
– est ce que partager ma bankroll entre deux sites de poker est t’il bien ? par exemple 25e sur un site et 25e sur un autre site, car je souhaite pour commencer par multi tabler avec 4 tables pour le moment, 2 tables sur un site et 2 tables sur un autre site.
ou alors,
– regrouper toute ma bankroll sur un même site et ouvrir mes 4 tables sur celui-ci.
Voilà j’espère avoir été clair ( première fois que je post sur un forum de poker :D).
Hello
Il est quand même très déconseille de split sa bankroll sur plusieurs site au tout début.
Après perso je l’ai fait et le seul avantage (mais pas des moindres) est que le table select est super facile et que je joue très très rarement avec moins de 2 baleines bleues a mes tables.
Mais sinon c’est quand même mieux de tout laisser sur un site c’est ce que la grande majorité des joueurs te conseilleront surtout si tu débute a peine se sera plus simple pour le BRM et t’as moins de risque de broke sur un site
Winamax a le plus gros trafic donc si tu as des heures de jeu un peu exotique tu y trouveras toujours des tables. Par contre je trouve le format 5max plus dur a jouer en tant que débutant et il y a quand même pas mal de reg. Le programme de fidélité même si c’est insignifiant en nl2 ça reste le meilleur en .fr
PMU a beaucoup moins de trafic mais doit y avoir 4 reg pour 50 récréatifs en nl2
PS j’ai testé 2 soirs les tables fr uniquement c’était purement incroyable les baleines qu’il y avait (2 joueurs avec 100/80 en VPIP et PFR par table qui call 400bb deep un shove preflop J5o quand t’as AA mdr)
C’est un avis purement subjectif et je ne connais pas les autres rooms ^^.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Franc-Boise.
-
Franc-Boise.
D’accord j ai déjà essayé sur PMU et c’est pas mal il y a pas mal de fish.
Penses-tu que sur PokerStars il y a moyen de monter une bonne bankroll en nl2 ? Car je n’ai jamais essayé ce site.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.