x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CP Radio & Hygiène de vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt CP Radio & Hygiène de vie

• Ce sujet contient 54 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Les jus ça se conserve combien de temps après centrifugisation ?

Pe4nuts
    Participant

Yep c’est génial les jus! 🙂

Sinon en effet, il faut réduire aussi les féculents, on mange de toute façon beaucoup trop riche en moyenne, c’est évident! 

Après l’intérêt des jus aussi c’est pour la santé, il n’y a rien de tel que plein de fruits et légumes frais pour avoir la pêche (sans jeu de mots), et aider ton corps à éliminer et se régénérer! 🙂

Sinon yep bien sûr le soir je mange solide. 

Pe4nuts
    Participant

Haha bah content de voir ton enthousiasme! =)

Mais yep en effet y a beaucoup à faire de ce côté là c’est sûr! :]

Pe4nuts
    Participant

Iop! =)

Ah ok je vais aller voir le truc dont tu parles alors, thx! ^^

Pe4nuts
    Participant

24h au réfrigérateur!  :vieuxsmiley:

Jex
    Membre

parfait ! 

Je ferai mon jus le jour avant pour le transporter au taff 🙂
    J’ai pris de quoi faire 2L des 2 premiers jus de ton docs.
    Je dois justement revoir ma diététicienne lundi prochain, je lui en parlerai 🙂

Jex
    Membre

Sinon pour l’émission en elle même.
    je l’ai écoutée 2fois. Très intéressante surtout la partie technique. Je trouve que Renaud123 est un peu extrême sur le fait qu’on puisse pas passer pro si on joue pas la 1K, mais je suis assez d’accord qu’il faut bien plus que 1K5 pour l’être « tranquillement ».

Pour être ok il faudrait dégager, pour moi, dégager quelque chose comme 5-10k/mois.

j’ai la version anglaise du livre, je ne sais pas encore si je prendrai la version fr, à priori oui afin de comparer les versions. Et puis une relecture dans la langue maternelle ne fera pas de mal je pense 🙂

FioKo
    Membre

Ça ne serait pas mieux de prendre les Jus le matin et le soir et faire un vrai repas le midi ?

ginger
    Membre

Super vidéo :danse-3-20060614:

Jex
    Membre

J’ai testé le carotte/orange/citron.
    Il est EXCELLENT.

Par conrte je ne sais pas si c’était mes fruits mais super galère à éplucher mes oranges et citrons :o. Ca jutait partout un vrai carnage dans la cuisine.

Mais j’approuve le fait qu’après c’est super facile à nettoyer, un gros coup d’eau chaude et il n’y a plus rien 🙂

Jex
    Membre

Je préfère pas sauter des repas. Ca me semble plus être en complément qu’un vrai repas. Car du liquide comme ça, c’est pour avoir faim toute la journée 😮

Pe4nuts
    Participant

Cool! =)

Attention par contre, les diététiciens peuvent être de fervents adversaires des trucs du style, pas tous bien sûr, mais pas mal sont totalement formatés par leurs cours de diététique et pensent que si on leur a pas appris un truc, c’est forcément pas optimal! ^^

Jex
    Membre

Ah non moi c’était très liquide.
    Comme un jus d’orange en fait ^^ 
    Tu avais bien éplucher les oranges/citrons ?

ps: assez marrante cette discussion de jus sur un site de poker -_-, ne pourrait-on pas ouvrir un forum dédié? 🙂

themeek
    Membre

si je puis me permettre faisant pas mal de sport

une petite routine abdo
    je fais
    20 crunchs
    20 abdos avec les jambes relevées
    20 crunchs
    20 russian twist
    20 crunch
    pose de 1m30 et 3 séries
    puis après 3×20 secondes de gainage avec les 2 coudes  puis sur chacun en équilibre, 1m30 entre chaque

si ça a pu t’aider avec plaisir  😉

au niveau de la méditation j’ai investit dans la méthode de méditations guidées de Jon Kabat Zinn
    en aurais tu d’autre à conseiller contenant aussi un cd? j’ai eu quelques problèmes de stress et la méditation semble un bon remêde
    merci

Alundra1986
    Membre

le raison , c’est celui que j’aime le moins perso , par contre le jus de pastèquede Mai a Novembre , c’est juste de la balle !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.