x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CP Radio & Hygiène de vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt CP Radio & Hygiène de vie

• Ce sujet contient 54 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Nice témoignage! Effectivement par contre le soucis avec un rythme de sommeil normal, c’est qu’on rate les meilleures tables, sauf si on habite en Amérique du Sud avec un bon décalage horaire favorable! 😀

Brazou29
    Membre

autant pour moi je croyais que le pilates c’était une sorte de machine qui vibrait sur laquelle tu faisais des exo de gainage/abdo et dont c’était la mode à une époque!;-) par contre je te conseil de prendre un swiss ball c’est vraiment top!
    pour le jus je vais quand même tester au blender parce que 150€ pour une centrifugeuse ça fait cher sachant que ça sera juste pour le week-end!

Foldeather
    Membre

Je boude , meme trouvé 5 min pour boire un coup avec un parisien !!!
    Sinon je savais pas que t avais maigri aussi, on va pas se reconnaitre a notre prochaine rencontre 😉
    Je confirme , emission tres sympa, allez l ecouter pas mal de choses a glaner comme infos interressantes sur de multiples sujets.

Gowest
    Membre

Quel plaisir de lire ton post en mangeant des Schoko Bons ! :langue-petite:
    Plus sérieusement je viens de commander un juicer (je sais je suis très influencable ^^)

Pe4nuts
    Participant

Yep je suis passé juste 2 jours, j’ai mis dans le vent plein de mes potes et même mon cousin, donc tu n’es pas seul à bouder! 😀

Pe4nuts
    Participant

Haha, schokobons c’est le mal, mais j’avoue que ça s’enfile avec pas mal de délectation!  :0086:

niconix
    Membre

pur raisin mais fermenté et vieilli en fut de chêne c’est bon aussi …

zedryas
    Membre

Très bonne émission CPR
    Avec comem petit truc fun un olivier P qui ose pas faire la main technique
    Sinon très sympa les discussions mentales.

On peut même dire que c’était une CPR spéciale mentale^^

guimath
    Membre

on m’attaque gratos !!!!, vous etes cuit je vais me charger de vous….=)

zedryas
    Membre

dedecash
    Membre

Merci pour votre travail. Vous avez un côté « plus belle la vie » parfois irritant.

obrigado
    Membre

Emission parfaite comme d habitude

Jex
    Membre

Ca à l’air sympa les jus. Pour la perte de poids, j’ai consulté une diététicienne et au final on se rend pas compte de tous le gras que l’on mange (hachis,boeuf) et beaucoups trop de féculents/alcool.

En favorisant les viandes maigres (volaille principalement)  et limitant fortement les féculents pour ne pas se « resservir par gourmandise », j’ai facilement perdu 10kg sur 3mois. Et ce nouveau mode de vie me convient. Après j’intégrerai bien 1/2 jus sur ma journée car pour l’instant ma consommation de fruits se limite à des ananas en boite, j’aime bien mais bon, c’est pas top non plus 😀

Au niveau des jus, le soir tu manges quand même quelque chose de solide non ? ^^ 

Vince
    Membre

Super émission radio ! Pour le reportage je le trouve hyper intéressant et très bien réalisé !
    Pour ma part, je suis déjà un gros consommateur de fruits et légumes mais l’idée des jus est un moyen d’en consommer différemment. Je viens de me faire Carotte/Orange et Pastèque/Concombre hier, ça déchireeee !
    Je trouve ça tellement une bonne idée, que j’suis entrain de me dire que monter un petit bar/restau basé sur ce principe de bouffer sain et rapidement, ça serait le pied ! Faire évoluer les mentalités sur la diététique, l’hygiène de vie etc.., mais surtout que les gens arrêtent de se polluer et de se ruiner chez tous ces fast-food dégueux !! Enfin bon la je rêve un peu !

Bref merci encore à toi Simon pour le boulot que tu fais, surtout pour la qualité du contenu… Chapeau !
    Bises à bientôt 

TONTONMIKE
    Membre

salut pe4nuts,je viens de lire ton article,moi aussi je me met au bonne resolution.j ai arreter pas mal de truc(email que je t ai envoyé)mais cela ma fait prendre du poid maintenant que mon mental est revenu, petit a petit,je fais 1h de piscine1 a  2 fois par semaine+soit 1 h3 de marche ou de velo(si ilpleut 3x20mn velo d appartement par semaine)sinon niveau aliment je viens d avoir un mixeur,je vais essayer les jus de fruits et legumes et arreter la malbouffe,le +dur c est la bonne biere,un peu de tps en tps :0086:  :gerbe2:
    sinon tu chercher un programme quotidien, j avais entendu FPC (CPradio° PARLER DES 5 TIBETAINS c est des petits exercices a faire tous les matins va voir sur youtube ou demande a FPC

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.