- Ce sujet contient 54 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Renaud123, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Très bonne émission CPR
Avec comem petit truc fun un olivier P qui ose pas faire la main technique
Sinon très sympa les discussions mentales.
Â
On peut même dire que c’était une CPR spéciale mentale^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Ca à l’air sympa les jus. Pour la perte de poids, j’ai consulté une diététicienne et au final on se rend pas compte de tous le gras que l’on mange (hachis,boeuf) et beaucoups trop de féculents/alcool.
Â
En favorisant les viandes maigres (volaille principalement)  et limitant fortement les féculents pour ne pas se « resservir par gourmandise », j’ai facilement perdu 10kg sur 3mois. Et ce nouveau mode de vie me convient. Après j’intégrerai bien 1/2 jus sur ma journée car pour l’instant ma consommation de fruits se limite à des ananas en boite, j’aime bien mais bon, c’est pas top non plus
Â
Au niveau des jus, le soir tu manges quand même quelque chose de solide non ? ^^Â
Super émission radio ! Pour le reportage je le trouve hyper intéressant et très bien réalisé !
Pour ma part, je suis déjà un gros consommateur de fruits et légumes mais l’idée des jus est un moyen d’en consommer différemment. Je viens de me faire Carotte/Orange et Pastèque/Concombre hier, ça déchireeee !
Je trouve ça tellement une bonne idée, que j’suis entrain de me dire que monter un petit bar/restau basé sur ce principe de bouffer sain et rapidement, ça serait le pied ! Faire évoluer les mentalités sur la diététique, l’hygiène de vie etc.., mais surtout que les gens arrêtent de se polluer et de se ruiner chez tous ces fast-food dégueux !! Enfin bon la je rêve un peu !
Â
Bref merci encore à toi Simon pour le boulot que tu fais, surtout pour la qualité du contenu… Chapeau !
Bises à bientôtÂ
salut pe4nuts,je viens de lire ton article,moi aussi je me met au bonne resolution.j ai arreter pas mal de truc(email que je t ai envoyé)mais cela ma fait prendre du poid maintenant que mon mental est revenu, petit a petit,je fais 1h de piscine1 a  2 fois par semaine+soit 1 h3 de marche ou de velo(si ilpleut 3x20mn velo d appartement par semaine)sinon niveau aliment je viens d avoir un mixeur,je vais essayer les jus de fruits et legumes et arreter la malbouffe,le +dur c est la bonne biere,un peu de tps en tps
Â
sinon tu chercher un programme quotidien, j avais entendu FPC (CPradio° PARLER DES 5 TIBETAINS c est des petits exercices a faire tous les matins va voir sur youtube ou demande a FPC
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Yep c’est génial les jus!
Sinon en effet, il faut réduire aussi les féculents, on mange de toute façon beaucoup trop riche en moyenne, c’est évident!Â
Â
Après l’intérêt des jus aussi c’est pour la santé, il n’y a rien de tel que plein de fruits et légumes frais pour avoir la pêche (sans jeu de mots), et aider ton corps à éliminer et se régénérer!
Sinon yep bien sûr le soir je mange solide.Â
Haha bah content de voir ton enthousiasme! =)
Â
Mais yep en effet y a beaucoup à faire de ce côté là c’est sûr! :]
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
parfait !Â
Â
Je ferai mon jus le jour avant pour le transporter au taff :-)
J’ai pris de quoi faire 2L des 2 premiers jus de ton docs.
Je dois justement revoir ma diététicienne lundi prochain, je lui en parlerai :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Sinon pour l’émission en elle même.
je l’ai écoutée 2fois. Très intéressante surtout la partie technique. Je trouve que Renaud123 est un peu extrême sur le fait qu’on puisse pas passer pro si on joue pas la 1K, mais je suis assez d’accord qu’il faut bien plus que 1K5 pour l’être « tranquillement ».
Â
Pour être ok il faudrait dégager, pour moi, dégager quelque chose comme 5-10k/mois.
Â
j’ai la version anglaise du livre, je ne sais pas encore si je prendrai la version fr, Ã priori oui afin de comparer les versions. Et puis une relecture dans la langue maternelle ne fera pas de mal je pense :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
J’ai testé le carotte/orange/citron.
Il est EXCELLENT.
Â
Par conrte je ne sais pas si c’était mes fruits mais super galère à éplucher mes oranges et citrons :o. Ca jutait partout un vrai carnage dans la cuisine.
Â
Mais j’approuve le fait qu’après c’est super facile à nettoyer, un gros coup d’eau chaude et il n’y a plus rien :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.