x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] On le met le 3ième tonneau en bluff ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] On le met le 3ième tonneau en bluff ??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

iop,

Moi tout comme benny et j’aime bien le gaybet river histoire de faire fold les meilleurs draws (obv il call ses 9/10).

Par contre un peu de level sur ton post Stan, si tu commence a value un petite PP pour te faire call avec K hi tout en sachant que vilain lache pas de 9 ni de 10…

Gorak
    Membre

@earthwind effectivement comme le dit the_benniboy vilain ne regarde que ses cartes et le board et je ne pense pas qu’il retienne quoi que ce soit des coups joués (ligne,configuration du flop,mise etc…)

@stan
    . Avec un PP tu as trop de showdown value pour la tourner en bluff river et pas assez pour value. Puisque tu ne fera fold que les tirages ratés (donc pas de value) et sera payé que par mieux et ne les fera pas fold mieux.

Jex
    Membre

Vu qu’on a aucune chance de gagner le coup si on check back autant miser 50% du pot pour faire fold toutes les mains qui nous battent. Ca doit passer une fois sur 3 et y’aura bien une fois sur trois une low pocket qu’il va lacher, un draw, etc etc.

stan
    Membre

« Avec un PP tu as trop de showdown value pour la tourner en bluff river et pas assez pour value. Puisque tu ne fera fold que les tirages ratés (donc pas de value) et sera payé que par mieux et ne les fera pas fold mieux. »

ta raison.

Faut vraiment que je m’améliore…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.